[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

y a aucun contrat d exclu... ils vont pas faire des contrat a eux meme... O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

je sais mais ya quelque chose qui ne le permet pas , c'est tout !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

les licences de mario zelda et compagnie appartiennent à nintendo tant qu'ellesseront à eux elles sortiront ur des consoles nintendo
"Okaeri nasai Shinta" Image
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

nintendo ont dit que lorse quil existeron pue il arreterais de faire des jeux et ne développera pas sur dautre console comme sega mais peux vendre ses lisence a dautre compagnie.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

SHOKER, d'où tu sais ca ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

SHOCKER a écrit :nintendo ont dit que lorse quil existeron pue il arreterais de faire des jeux et ne développera pas sur dautre console comme sega mais peux vendre ses lisence a dautre compagnie.

Ben c'est pas près d'arriver.....même si Nintendo devait arreter les consoles de salon, il leur resteraient le marché de portables.....
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

1 gars de nintendo , a dit que si il arrété les consoles il arrété les jeux vidéo

sous entendu , de salon et portable
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ça serait con si ils arrêtaient de faire des jeux sur leurs consoles de salon car sur les autres consoles les jeux ne me branches pas beaucoup et je suis pas le seul à penser ça

mais bon on a le temps avant que NINTENDO arrête de faire des consoles de salons.
@+
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Maitre-Olokin a écrit :Pour que la N5 marche il faut que nintendo sorte un support multimedia.Sa na que des avantages et le public veut ca donc ils ont pas le choix.Il faut qu'ils soient plus agressif coté marketing car des pubs nintendo j'en vois jamais mais des sony j'en vois toute les minutes.Il faut qu'ils fassent un look concernant leur console et manette moin enfantin avec un plastic qui fait moin toc (meme si la cube est la console la plus solide au toucher on dirait pas) et des manettes qui font plus manette car la manette du cube au risque qu'on me jette des pierres j'apelle plus sa un jouet desoler avec ses gros boutons de differentes couleurs, ses gachettes enormes......ect
Et il faut que nintendo debourse plus pour l'achat d'exclu et qu'ils soient moin arrogant car ils croivent qu'ils sont premier alors qu'ils ont du chemin a faire pour y parvenir.S'allier avec panasonic pour le multimedia serait une bonne chose.

Apres tout sa certaines mauvaises langues diront que je deteste le cube alors que s'est l'inverse j'adore cette console et je le revendrais pour rien au monde, je dis juste des trucs qu'il faut changer pour que leur futur N5 remonte la pente des ventes.
Je suis totalement d'accord avec toi!!
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

AHL a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Pour que la N5 marche il faut que nintendo sorte un support multimedia.Sa na que des avantages et le public veut ca donc ils ont pas le choix.Il faut qu'ils soient plus agressif coté marketing car des pubs nintendo j'en vois jamais mais des sony j'en vois toute les minutes.Il faut qu'ils fassent un look concernant leur console et manette moin enfantin avec un plastic qui fait moin toc (meme si la cube est la console la plus solide au toucher on dirait pas) et des manettes qui font plus manette car la manette du cube au risque qu'on me jette des pierres j'apelle plus sa un jouet desoler avec ses gros boutons de differentes couleurs, ses gachettes enormes......ect
Et il faut que nintendo debourse plus pour l'achat d'exclu et qu'ils soient moin arrogant car ils croivent qu'ils sont premier alors qu'ils ont du chemin a faire pour y parvenir.S'allier avec panasonic pour le multimedia serait une bonne chose.

Apres tout sa certaines mauvaises langues diront que je deteste le cube alors que s'est l'inverse j'adore cette console et je le revendrais pour rien au monde, je dis juste des trucs qu'il faut changer pour que leur futur N5 remonte la pente des ventes.

Moi aussi
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

harloc1978 a écrit :
AHL a écrit :

Moi aussi

pareil pour moi.
exprime toujours tes pensées
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Jsui d'accord avec ce qui est di au dessus. Au fait j'vous rappelle que Nintendo est le fabriquant qui fait le plus de bénéfices donc il n'est pas près de se retirer du monde des consoles.
Au fait une question, ya un truc qui m'inquiète: après l'annulation de THE SUFFERING (qui a v l'air pas mal) vous trouvez pas que ça commence a faire pas mal de jeu annulé ?? Ya un truc qui m'énerve aussi: kan je lis les mag com Consoles + ou Joypad et ben on voit souvent marqué: Sur Playsation 2 et X-box. Regardez par exmple le numéro de novembre de Consoles + les tests des jeux GC sont complètement absents, ya comme un sentiment de rejet en vers cette console. Perso, ca m'inquiète pour la GC.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ednix a écrit :Jsui d'accord avec ce qui est di au dessus. Au fait j'vous rappelle que Nintendo est le fabriquant qui fait le plus de bénéfices donc il n'est pas près de se retirer du monde des consoles.
Au fait une question, ya un truc qui m'inquiète: après l'annulation de THE SUFFERING (qui a v l'air pas mal) vous trouvez pas que ça commence a faire pas mal de jeu annulé ?? Ya un truc qui m'énerve aussi: kan je lis les mag com Consoles + ou Joypad et ben on voit souvent marqué: Sur Playsation 2 et X-box. Regardez par exmple le numéro de novembre de Consoles + les tests des jeux GC sont complètement absents, ya comme un sentiment de rejet en vers cette console. Perso, ca m'inquiète pour la GC.
Les magazines trouvent tjs des excuses quand un lecteur pose se genre de question.Console + est le meilleur exemple.Un lecteur avait posé une question comme la tienne et console+ avait repondu un truc du genre:

''Avant on avait pas de console debug pour tester les jeux game cube avant leur sortie ds le commerce, desormais on a une console debug donc vs retrouverez les test de jeux game cube en meme temps que les test de jeux ps2 et xbox''

Pourtant aucun resultat....

Console + comme des autres mags avait eut comme excuse une fois, que nintendo n'envoyait pas les jeux.Detail etrange les mags parlant de game cube (pas forcement officiel) teste chaque mois une bonne fournée de jeux game cube.Il est evident que la plupart des magazines boycotte la game cube, s'est plus un mystere.Mais pourquoi tant de haine?Je ne sais pas...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

probablement que certains magazines ont certains intérêts à parler plus de la x-box et de la ps2.

c'est comme en politique : les pots de vin :-D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

nintendo ont dit que lorse quil existeron pue il arreterais de faire des jeux et ne développera pas sur dautre console comme sega mais peux vendre ses lisence a dautre compagnie.
Si par malheur ils devaient se retirer du marché, il est, à mon avis, bien déconseillé de vendre leurs licences Mario, Zelda et cie. Car il se trouve que c la meilleure voie pour dénaturer l'esprit de la série. Vous voyez EA ou Activision développer un Zelda ? :non: :-?
La meilleure chose est de ne pas vendre leurs licences, quelque que soit leur sort.

Verrouillé