Organisation d'un tournoi GameCube (Périgueux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Asenka-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
lllllllol

Message par Asenka-kun »

bon, j'avoue tout ça est très fun.

Pour le tournoi sur Périgueux, il est kler que s'il s'agit d'un bon événement, je viendrais avec plaisir, sans oublier dans mes bagages la team CTPL paris et le mag Arkadia...

MAIS ça veut pas dire que NOUS organisons le tournoi lol, à ce que j'ai compris il sera bien sur game cube.

SInon, oui la team de bordeaux est forte, songez juste au fait que son capitaine, Bellus, ne passe pas les poules qualificatives à paris...

Bref, ce post ct jsute pour dire que nous viendrons avec plaisir dans le sud, ça fait tjrs plaisir de rencontrer des nouveaux joueurs.

MAIS

"moi je pense ka soulcalibur personne n'est imbattable...kan tarrive a un certain niveau ya plu ke la maitrise des guard impact et des deplacement ki change.vivement ce tournoi pour voir ce ke ces personnes ont de plus ke les autres."

nan,, là faut arrêter, j'en peu plus de rire...

faut arrêter de dire des bétises pareil qd même, enfin bon, je parie 100 euros avec n'importe lequel d'entre vous qu'aucun de vous ne battra jamais un membre de la team CTPL pari en défi (premier à 10).
Voilà, ça sert à rien de parler, jouons un peu lolllllll

Qui veut tenter ? après tout il suffit de bien faire des GI et de bien stepper non ? AU fait vous connaissez le bug du GI, le Guard Step et le magic step buggé ???

Non, je me doute, alors pariez jamais ^^

Sur ce , RDV dans le sud ^^
alcardo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alcardo »

oui c sur que de penser :
"moi je pense ka soulcalibur personne n'est imbattable...kan tarrive a un certain niveau ya plu ke la maitrise des guard impact et des deplacement ki change.vivement ce tournoi pour voir ce ke ces personnes ont de plus ke les autres."
ca me fais bien rire en tout cas les mecs enregistré des matchs je veux rigoler un coup ^^
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

mon dieu excusez moi mes seigneur d'avoir outré votre magnificience!!!!!deja mais keske ke vous en savez ke personne ne peu les battre ,vous avez pas vu toute la terre joué non plus...moi je demande ka voir en jouant...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

chimera a écrit :mon dieu excusez moi mes seigneur d'avoir outré votre magnificience!!!!!deja mais keske ke vous en savez ke personne ne peu les battre ,vous avez pas vu toute la terre joué non plus...moi je demande ka voir en jouant...
tes paroles laissent a penser que... tu es un sac! :-D
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

ke je sui un sac.... :cry: .ben deja faudra ke tu m'explike en koi je sui en sac...je ne comprend pas tres bien le sens de ta phrase...

en tout cas tes paroles a toi prouve bien ke tu na rien na dire.et cte plait lache moi,on a changé sujet ,jen ai plus rien a foutre de toi...il faut tourné la page tu sai...fai toi des amis, je c pas moi!
[3rd]wael aka empror
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [3rd]wael aka empror »

Bon salut tout le monde (ceux que je connais et les autres...)

Je voulais répondre a ce message pour plusieurs raisons en fait:

1/Z'etes vachement drole lol (il suffit de m'en convaincre... lol toi mec tu vas etre mon pote :p)

2/ Vous dites des conneries innomables... vous connaissez pas la moitié du jeu et vous parlez de trop...

3/ J'ai été EXACTEMENT dans la situation du monsieur qui veut organiser le tournoi et jme suis rendu compte que PUTAIN DE MERDE C SUPER HARDCORE D'ORGANISER UN TOURNOI!!! fo contrat sur contrat merde! (et moi encore ça allait hein asenka ;)). J'ai juste une question à poser: VOUS SAVEZ CE QUE C UNE POLICE D'ASSURANCE? et surtout VOUS EN AVEZ UNE? avez vous eu ne serait-ce qu'un papier de nintendo vous stipulant que vous avez les droits pour utiliser leur console et faire de l'argent avec?! (au fait faire de l'argent avec les consoles en france et meme au japon... C INTERDIIIIIT!!!!).

Bon voila et ne vous sentez pas offuské par mes propos mais serieux apres avoir lu certaines choses j'ai mal a la tete la...
Asenka-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asenka-kun »

lol laisse tomber wael, pour le tournoi ils ferotn ce qu'ils peuvent...

Pour chimera, dsl de te dire mais t pas le premier à tenir ce genre de propos et ils se sont tous fait tuer.

Tu penses vrmt avoir ne serait-ce qu'une seule et mince chance contre un type qui a battu les meilleurs joueurs du MONDE ?

Nan maistu coris vrmt ????

Sérieux ????
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

mais biensur ke c de la deconne.....mais apres si un jour je joue contre un gars comme ca ,je v pas me dire ,c bon je v me faire latté...ta toujour un petit espoir de gagné
castt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par castt »

Pour ceux qui disent pouvoir battre les parisien : Même sans parler d'être doué ou pas. Vous, vous entrainez dur pour les battre... eux ça fait cinq ans qu'ils s'entrainent dur!

Sinon je viendrai surment à ce concours. Avec quelques uns de ma team.

Asenka : bellus n'est pas le capitaine de la team, c'est le capitaine posteur sur console league. Je sais pas si t'as remarqué mais castt et bellus sont cousin, habitent ensembles et viennent aux concours ensembles.
Tournois Soulcalibur à Bordeaux le 6 décembre, 500 euros de lot.
Super_mitsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Super_mitsu »

:-D salut la ctpl !!! salut bellus!

chui là pour défendre chimera, :1up:
car bien ke j'ai l'habitude de rester modeste et très amical, jtrouve ke, vous les gars de la ctpl, vous faites un peu trop les malins... c vrai koi!! j'exagère pas!!
en ce moment même, j'ai une envie folle de vous éclater tous à soul2 (dès ke j'ai le temps... :note: )
jsais très bien ce ke vous pensez des nouveaux, mais... y'a des exceptions. (pas besoin d'avoir de l'expérience!) :link:
dans qlq mois et avec l'arrivé des futures super Jedi, la ctpl de demain ne sera plus LA ctpl d'aujourd'hui. :masque: :masque: :masque:

---------------------------
Préparez-vous chevaliers d'Or!! Les chevaliers de Bronze débarquent!!! et au nom de la Justice!!
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

Lol ! C'est bien en tout cas d'avoir de l'espoire et de la rage. Moi avant d'affronter un super joueur, je me dit toujours "je peux le battre, je vais le battre, je suis le meilleur). Mais bon lol c'est pas aussi facile.

En tout cas sachez déjà qu'il y a deux façon d'être fort à un jeu vidéo.

1) On y joue beaucoup, avec ses pots, on est fort, parcequ'on s'amuse bien ensemble.

2) On y joue beaucoup mais de façon à chercher les subtilités du jeu; a chercher les petit défaut de programation qui nous permettrons de gagner quelques avantage.

Généralement c'est la seconde catégorie qui gagne les concours.

Mais bon peu importe son niveau, c'est toujour excellent de participer à un concour.
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

Bon je voulais juste en placé une pour dire que on atend toujours les papiers que l'organisateur nous avez dit qu'il nous montrerai 3 page avant -_-u
2Ement vous avez aucune chance et meme si il n'y a que la moitier de la team ctpl vous vous prendrai des perfect de partout ... (je pressise que je ne suis pas un bolosse de la ctpl ^^;;; :p Asenka)

Bon enfin bref bonne chance au participant et ca se voit grave que vous sortez pas de perigueux pour voir le vrai niveau....

"wahou un garde impact !! t'es trop fort, j'suis sur que tu vas pouvoir aller loin au tournoi ...."

-_______________-
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

hollllllaaaa!!!!!!!!!!!faut arreter de se prendre pour des dieux la!!!faudrais peut etre se remettre en kestion les gars.....deja une chose ,moi je v pas a perigueux pour perdre,meme si yaura des gars ki joue depui 5 ans a soul calibur et ki sont plus fort ke moi ,jen ai rien a foutre parceke de toute maniere je v la bas pour m'amusé et pas pour admiré des gars.K soit meilleur ke moi ok mais alors on me fera pas croire ki me mettrons un truc du style 10-0.

Et pour tao mes couille......tu va peut etre me faire croire ke vous n'utilisé pas de guard impact...vous etre bien tro superieur a nous pauvre peti joueur de bas etage,et une technike aussi banale ke celle ci nous vous est pas utile bien evidemment......ahhlalal vive la modestie!!!!!!

par contre chui bien d'accord avec bellus...l'important c de s'eclaté un tournoi et merci a super mitsu,enfin des gars ki reconnaise ke des les gens fort ne sont pas forcement dans la ctpl.
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

chimera a écrit : mais alors on me fera pas croire ki me mettrons un truc du style 10-0.
Tu es bien sur? Asenka... KAZUNORI DE PARIS MDRRRR :-D :-D :-D
[3rd]wael aka empror
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [3rd]wael aka empror »

Putain vous vous prendrez pas de 10-0... :tusors:

Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez...

Bon la question qui va vous mettre direct dans la catégorie gros nOOb ou mec qui sait un peu jouer quand meme... Pour vous c possible a placer en match un summon??? (et si vous demandez c koi alors la...)

Répondre