Beyond Good and Evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Beyond Good and Evil

Message par Goldorak »

alors voilà j'ai essayé la démo de ce jeu, et j'ai franchement été bluffé. c'est d'ailleurs pourquoi j'ouvre un topic dessus, chose que je ne fais jamais pour un jeu video.

le jeu est super bien réalisé, quoique encore un peu buggé, mais les personnages, les décors et la maniabilité sont tellement au poil que franchement - merde je me suis perdu dans ma phrase.
enfin, si vous avez des infos sur ce magnifique jeu (date de sortie notamment) n'hésitez pas à les dire ici.

aussi, est-ce normal que ma carte graphique G Force 4 Ti 4200 with AGP 8X (ne me demandez surtout pas ce que c'est) n'arrive pas à mettre l'antialiasing dans la démo de ce jeu?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai lu quelques test et s'est un tres bon jeu, mais pas la grosse bombe attendu malheureusement...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Pour l'antialasing c'est la démo qui doit être en cause, et pas ta carte graphique.

J'ai eu le même souci
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Effectivement, au vu des tests, c'est un bon jeu sans plus, qui n'est pas la bombe tant attendue. :-?
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai joué a la démo et c'est pas terrible, enfin j'accroche pas : les musiques sont pas terribles, et pas les environnements aussi, enfin ca change surement...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/

Puis bon c'est loin d'etre une daube apparemment je suis sur qu'il plaira a plein de monde, iol sera certainemnt bien muieux que SFA
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/

Puis bon c'est loin d'etre une daube apparemment je suis sur qu'il plaira a plein de monde, iol sera certainemnt bien muieux que SFA
hum rayman? splinter cell?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

XIII ? Prince of persia ?
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

rayman, splinter cell et aussi le fameux prince of persia sles sables du temps!!96% ds console+ et 17/20 dans jeux vidéo magazine!! dans jeux vidéo mag' ils disent que c'est surement le plus beau jeu de la ps2!!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Link52 a écrit :J'ai joué a la démo et c'est pas terrible, enfin j'accroche pas : les musiques sont pas terribles, et pas les environnements aussi, enfin ca change surement...
Bah moi j'ai trouvé les musiques magnifiques, les ambiances bien sympa, les personnages typés et attachants, et les environnements sympathiques pour le peu qui est montré dans la démo.
Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Et tu te base sur la démo, qui représente a tout casser en prenant son temps les 20 premières minutes du jeu, qui accésoirement servent d'introduction a l'aventure, c'est sur ca permet de se faire une idée ........
Majora a écrit :Effectivement, au vu des tests, c'est un bon jeu sans plus, qui n'est pas la bombe tant attendue.
Ah bah c'est du beau, on a ici un très bon jeu, et déja ca crache dans la soupe "il est pas assez bon" ... gnagnagan c'est pas la bombe annoncée et nanani et nanana :roll:

Pour une fois qu'on a un jeu d'aventure de bonne qualité qui a pas l'air de ressembler a tout ce qui se fait actuellement moi je dis yabon !

'fin bon ....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kentsui a écrit :
Link52 a écrit :J'ai joué a la démo et c'est pas terrible, enfin j'accroche pas : les musiques sont pas terribles, et pas les environnements aussi, enfin ca change surement...
Bah moi j'ai trouvé les musiques magnifiques, les ambiances bien sympa, les personnages typés et attachants, et les environnements sympathiques pour le peu qui est montré dans la démo.
Et tu te base sur la démo, qui représente a tout casser en prenant son temps les 20 premières minutes du jeu, qui accésoirement servent d'introduction a l'aventure, c'est sur ca permet de se faire une idée ........
Majora a écrit :Effectivement, au vu des tests, c'est un bon jeu sans plus, qui n'est pas la bombe tant attendue.
Ah bah c'est du beau, on a ici un très bon jeu, et déja ca crache dans la soupe "il est pas assez bon" ... gnagnagan c'est pas la bombe annoncée et nanani et nanana :roll:

Pour une fois qu'on a un jeu d'aventure de bonne qualité qui a pas l'air de ressembler a tout ce qui se fait actuellement moi je dis yabon !

'fin bon ....
J'ai dit que j'ai pas accroché et c'est sur PC !
De plus c'est le debut et pis j'etais pas a fond dedans, bref de tte facon j'aurais malheureusement pas assez de sous pour l'acheter :non2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Darkdamien a écrit :

hum rayman? splinter cell?
rayman -> préfère mario de tres loin

splinter cell -> de la merde désolé mais c'est vraimetn ce que je pnse du jeux, par prapport à metal gear il vaut rien

XIII -> pas sortit donc je met en doute

prince of persia -> mouais enfin plus beau de la ps2 ca veut pas dire meilleur, puis bon un jeux bon dans tout el tat (meme excellent) ca change rein au fait que les développeurs français sont vraiment nazes
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

hum assez borné le Darkdamien :D
reconnais quand même que les jeux qui ont été cités sont de très bons jeux , mais c'est juste que tu ne les aimes pas ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :

Faut dire que michel ancel ns a tellement promit quelque chose de grand avec se jeu, quelque chose d'unique, avec un style tres poetique, et le jeu etait en devellopement depuis pas mal de temps , bcp de monde fantasmaient dessus.

Tout ce que je m'imaginais ds se jeu eh bien d'apres les test s'est absent.
Un jeu court, linéaire, et sensation de libertée limitée, bref tout ce que je voulais pas entendre.

Je pensais que michel ancel allait se surpasser pour se jeu, faire son chef d'oeuvre et bien je me suis trompé.La prochaine fois je serai moin naif.

Répondre