metroid prime
metroid prime
j'aurai besoin d'aide svp il me manque un artefact qui est dans la caverne de magmoors il est dans un tronc d'arbre au milieu de la piece et j'arrive pas a le detruire et pourtant je le fait avec les super misile donc peut etre que c'est pas au bone endroit que je tire ?
Un tronc d'arbre ?!? C'est pas juste un pilier de pierre ??...
...Je ne sais pas moi...essaie de tirer en tournant autour... .. . ou...rachètes toi un pad...
Ca doit être ça. En tout cas, le coup du super missile est un bon choix.(...) donc peut etre que c'est pas au bon endroit que je tire ?
...Je ne sais pas moi...essaie de tirer en tournant autour... .. . ou...rachètes toi un pad...

"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Re: metroid prime
t'es allé au temple des artefacts pour savoir le nom de la piece? je crois que c'est lac rouge .....sinon essaie la bombe de puissance mais je crois que c'est le super missile. pour t'assurer que c'est bien la bonne piece utilise le viseur infra rouge ou radioscopique...pour viser tu peux locker la ciblegon a écrit :j'aurai besoin d'aide svp il me manque un artefact qui est dans la caverne de magmoors il est dans un tronc d'arbre au milieu de la piece et j'arrive pas a le detruire et pourtant je le fait avec les super misile donc peut etre que c'est pas au bone endroit que je tire ?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...