SMAdvance !!!!!!!!
SMAdvance !!!!!!!!
Moi je suis pas vieux et donc jaime bien les sma je vois pas pkoi tt le monde gueule. On nest pas tous vieux ....Moi perso jai acheté sma4 et je le trouve térrible !!!!!!!!!!!!!
@+
@+
sa te fais plaisir mm gourou ...
O_osfruau a écrit :Jy jou pa c nul c pour les vieux. je préfère le vrai jeu yeah yeahhO fait je suis bloker ds sma4 monde 6 nivo 5 tu peux me dire comment on fé please
Sinon, désolé, je l'ai pas encore, et crois moi la Snes, ça fais loin et je ne m'en rappelle plus (je crois que le monde 6 est celui gelé ?) sinon pour sauter un niveau, utilise un nuage (je me rappelle avoir bloqué dans ce monde je sais plus ou, et j'ai pris ça) mais faut réussir le niveau suivant du premier coup
Moi aussi j'aime bien les Super Mario Advance.
J'ai actuellement Super Mario Advance 3, et je recevrai peut-être Super Mario Advance 4; si ça arrive, le test débarquera bientôt sur P-Adv ! Au fait, il est bien ?
Seconde question que je me pose : depuis que vous y jouez, vous habillez-vous en raton laveur ?
J'ai actuellement Super Mario Advance 3, et je recevrai peut-être Super Mario Advance 4; si ça arrive, le test débarquera bientôt sur P-Adv ! Au fait, il est bien ?
Seconde question que je me pose : depuis que vous y jouez, vous habillez-vous en raton laveur ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
absolutvodka
- Mario

Bien sûr que les SMA ce sont de bons jeux, ce sont même les meilleurs jeux de plateforme 2D qui aient jamais été faits, selon beaucoup beaucoup de monde !! Personne n'a jamais critiqué les jeux, mais plutôt la politique de Nintendo de ne ressortir que des "vieux" Mario au lieu d'en créer de nouveaux et ce, AU PRIX FORT !! Le concept de Mario All Stars était très honnête à l'époque : 4 "vieux" jeux remis au goût du jour, dont un inédit en Europe (Lost levels, le smb2 japonais) et ce pour le prix d'une cartouche ! Mais là, on doit acheter chaque jeu séparément, et il y a vraiment peu d'inovations !! je ne les ai pas tous, mais il me semble que la seule chose qui change ds les 3 premiers, ce sont les systèmes de sauvegarde ! c'est peu pour des jeux vendus si cher. en ce qui concerne SMA4, quand j'ai entendu parler de ce que l'e-reader apportait, j'étais prête à l'acheter ! mais bon puisque même ca, on y a pas droit... moi je l'ai sur la nes et sur la snin alors je vois pas l'intérêt de le ravoir une troisième fois.
-
Brandenburg
- Luigi

-
harloc1978
- Mario

Je viens de recevoir le SM4 et suis un peu déçu par rapport à SM2,SM3
Je m'explique : dans les deux précédents il y avait un esprit recherche où il fallait finir tous les niveaux à 100 % en récoltant pour l'un 5 yoshi et l'autre des fleurs et autres pièces.
Ces éléments là incités à finir les jeux en faisant tous les niveaux.
Pour SM4 c'est un peu comme dans sonic on traverse un niveau sans esprit de recherche.
Ai-je râter cet esprit qu'il y avait dans les deux opus précédents ?
J'attends vos réactions.
Je m'explique : dans les deux précédents il y avait un esprit recherche où il fallait finir tous les niveaux à 100 % en récoltant pour l'un 5 yoshi et l'autre des fleurs et autres pièces.
Ces éléments là incités à finir les jeux en faisant tous les niveaux.
Pour SM4 c'est un peu comme dans sonic on traverse un niveau sans esprit de recherche.
Ai-je râter cet esprit qu'il y avait dans les deux opus précédents ?
J'attends vos réactions.
-
harloc1978
- Mario

Je viens de recevoir Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3, il est extraordinaire !
Je n'en suis qu'au début du deuxième monde, mais c'est un super jeu. On peut pas vraiment le comparer à Yoshi's Island, car ce sont des jeux plutôt différents. C'est vrai que l'esprit de recherche, comme 'la dit harloc, est moins présent, toutefois je ne suis pas d'accord avec lui à 100 % : il faut tout de même trouver les pièces en or, et il y a toujours de nombreux passages et pièces secrets, ainsi que des petits cubes (je sais pas trop comment appeler ça) cachés qu'il faut découvrir.
Dactari : Quand on met la "tenue blanche", on devient Mario Féroce
, autant employer les noms des mario ^^ :
Mario quand on a rien;
Super Mario (je crois) quand on a le champignon;
Mario Féroce quand on a la tenu blanche;
Mario Extra (là c'est mon invention
) quand on a l'étoile;
Mario Castor (pas sûr ^^) quand on a le costume de castor.
Je n'en suis qu'au début du deuxième monde, mais c'est un super jeu. On peut pas vraiment le comparer à Yoshi's Island, car ce sont des jeux plutôt différents. C'est vrai que l'esprit de recherche, comme 'la dit harloc, est moins présent, toutefois je ne suis pas d'accord avec lui à 100 % : il faut tout de même trouver les pièces en or, et il y a toujours de nombreux passages et pièces secrets, ainsi que des petits cubes (je sais pas trop comment appeler ça) cachés qu'il faut découvrir.
Dactari : Quand on met la "tenue blanche", on devient Mario Féroce
Mario quand on a rien;
Super Mario (je crois) quand on a le champignon;
Mario Féroce quand on a la tenu blanche;
Mario Extra (là c'est mon invention
Mario Castor (pas sûr ^^) quand on a le costume de castor.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile