Pokémon Colosseum

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Pokémon Colosseum

Message par Kyinnca »

Bonjour! Comme je pense qu'il manque le sujet sur Pokémon Colosseum dans ce forum, j'ai décidé de lancer le sujet sur ce jeu qui sortira bientôt au Japon. J'ai été sur Pokélord, et j'ai vu que si on réserve le jeu, ils donneraient Célébi sur CD au Japon! Mais je crois pas que nous aurons la possibilité de l'obtenir, du moins de cette manière... Car si on se fie aux autres versions de Pokémon, à chaque fois qu'on avait la possibilité d'obtenir Mew et Célébi, les gens de chez Nintendo retiraient cette possibilité! (Enfin, Mew, on en a la possibilité maintenant...) Fait ch..., m...!
Sur ces arguments, je serait bien surpris s'ils nous faisaient la même chose, à savoir la possibilité de l'obtenir sur un CD sur réservation.

(Au fait, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les Japonais ont toujours été plus avantagés par rapport aux autres (Pensez aux Secret of Mana et autres jeux qui n'ont jamais été publiés...))

Pour finir sur ce LOOONNG post, je voudrais vous demander votre avis.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros
Re: Pokémon Colosseum

Message par Azhrei »

Kyinnca a écrit :Bonjour! Comme je pense qu'il manque le sujet sur Pokémon Colosseum dans ce forum, j'ai décidé de lancer le sujet sur ce jeu qui sortira bientôt au Japon. J'ai été sur Pokélord, et j'ai vu que si on réserve le jeu, ils donneraient Célébi sur CD au Japon! Mais je crois pas que nous aurons la possibilité de l'obtenir, du moins de cette manière... Car si on se fie aux autres versions de Pokémon, à chaque fois qu'on avait la possibilité d'obtenir Mew et Célébi, les gens de chez Nintendo retiraient cette possibilité! (Enfin, Mew, on en a la possibilité maintenant...) Fait ch..., m...!
Sur ces arguments, je serait bien surpris s'ils nous faisaient la même chose, à savoir la possibilité de l'obtenir sur un CD sur réservation.

(Au fait, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les Japonais ont toujours été plus avantagés par rapport aux autres (Pensez aux Secret of Mana et autres jeux qui n'ont jamais été publiés...))

Pour finir sur ce LOOONNG post, je voudrais vous demander votre avis.
Pour la favorisation des jap, c kler et nette, ces les ptits chouchou de pkm.. Pk? parce que meme si pkm a un enorme succes ici, ce n'est rien comparé a la bas... C'est juste une hisotire d'echelle en faite! Pour un jeu sortis ici, il y en a x fois plus la bas... et acheté la bas aussi.
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Message par Docteur Psyko »

bon je dois un peu faire tache avec ce post mais j'ais un kaorine et je sais pas quoi lui mettre comme attaques :il a psyko et seisme bien sure mais il m'a gravement decus quand j'ais compris qu'il pouvait pas apprendre plenitude ben ouais moi en faites je voulais un movset comme ca:
kaorine(sable doux)
-plenitude
-psyko
-seisme
-explosion
mais ce gros bouffon n'apprend pas ca alors qu'est ce que je pourrais mettre a la place de plenitude?(meme rune protect il veut pas l'apprendre,il est lourd lui)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

psykomort a écrit :bon je dois un peu faire tache avec ce post mais j'ais un kaorine et je sais pas quoi lui mettre comme attaques :il a psyko et seisme bien sure mais il m'a gravement decus quand j'ais compris qu'il pouvait pas apprendre plenitude ben ouais moi en faites je voulais un movset comme ca:
kaorine(sable doux)
-plenitude
-psyko
-seisme
-explosion
mais ce gros bouffon n'apprend pas ca alors qu'est ce que je pourrais mettre a la place de plenitude?(meme rune protect il veut pas l'apprendre,il est lourd lui)
Tu peux lui mettre Force Cosmik ou Tour Rapide qui peuvent être très utiles.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

psykomort a écrit :bon je dois un peu faire tache avec ce post mais j'ais un kaorine et je sais pas quoi lui mettre comme attaques :il a psyko et seisme bien sure mais il m'a gravement decus quand j'ais compris qu'il pouvait pas apprendre plenitude ben ouais moi en faites je voulais un movset comme ca:
kaorine(sable doux)
-plenitude
-psyko
-seisme
-explosion
Euh, à l'avenir, tu sauras qu'il y a un sujet sur ce forum, psykomort. J'ai mis ce post sur Pokémon Colosseum, et non sur d'autres sujets. (Ceci dit, sans vouloir t'offenser, mais voir des gens qui postent d'autres sujets que celui qui est mentionné (Et ceci s'applique à tous les sujets) est vraiment inutile)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre