Je joue surtout à Mario Advance 4, un jeu qui m'a fait rêvé quand j'étais encore un gosse. Je suis en train de le redécouvrir avec une de ces nostalgies.... et me demande pkoi y'en a qui se plaignent des portages, vu la qualité de ce 4ème opus...
Pas spécialement toi, et pas spécialement le forum PN, mais, comme je suis les jeux vidéos d'assez près et visite pas mal de sites consacrés aux JV, j'en voit toujours qui se plaignent des réchauffés. Bref...
avoue qu'un nouveau mario qui exploite les capacités de la gba ça serait plus sympa non?
certes quelques uns n'ont pas touché aux opus nes et snes
m'enfin nous repondre tous les mario sur gba avec les même graphs faut pas pousser mémé dans les orties...
c vrai qu'un nouveau mario tout neuf et tout beau ça serait pas de refus !! mais bon moi j'ai bien aimé Yoshi's Island sur GBA parceke c la première fois que j'y jouait et j'ai pas été déçu !!
Sinon mes jeux du moment sont Golden Sun 2 et Pokemon Saphir (et ouais j'ai recommencé une partie
_ALkyD_ a écrit :Je joue surtout à Mario Advance 4, un jeu qui m'a fait rêvé quand j'étais encore un gosse. Je suis en train de le redécouvrir avec une de ces nostalgies.... et me demande pkoi y'en a qui se plaignent des portages, vu la qualité de ce 4ème opus...
moi je ne me plaint pas, c"es jeux sont génial, mais j'aimerais au moin un inédit, sinon j'a le 2 et le 3 des mario advance, sinon tu peux me dire les différence par rapport a la version Snes (j'hésite à le prendre )
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Moi perso jai plus le gout de m'acheter FFTA....Vaut t'il le cout d'etre acheter ?
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Mon jeu du moment était Golden Sun 2 et maintenant je joue à fond à FFTA!
je l'ai eu aujourd'hui!
Quel bonheur ce jeu! en + sur les screenshots je m'en rendais pas vraiment compte mais il rend vraiment bien sur portable! les graphismes sont très fins!
FFTA powa!
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"