fifa 2004
ca sert de travailler pendant les grandes vacances 8)
en dix jours ca me fera une addition de 180 € il me reste environ 500€ de marge par rapport a ce que j'ai gagné mais je le garde en économie....
en dix jours ca me fera une addition de 180 € il me reste environ 500€ de marge par rapport a ce que j'ai gagné mais je le garde en économie....
Dernière modification par slate le sam. 25 oct. 2003 - 21:06, modifié 1 fois.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
moi aussi j'ai bossé mais la j'ai déjà presque tout claqué lol !
il me reste assez pour prendre un jeu
mais bon il me reste aussi l'argent de poche et au pire je prend sur mon compte...
il me reste assez pour prendre un jeu
mais bon il me reste aussi l'argent de poche et au pire je prend sur mon compte...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
l'année derniere j'ai travaillé dans une piscine et j'ai été plutot bien payé (vive les pourboires
)

-
- Super Mario
pas de problème ca sera le meilleur jeu de foot de la gamecube de toute façon ... et pis quand on a pas le choix entre PES et fifa , fifa vaut quand même bien le coup !
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Metal Mario
le jeu est une belle réussite... mon frère, ki n avait pas jouer a FIFA 2003, mais bien au 2002, a eu du mal a croire ke c tait bel et bien un FIFA!!!
on s est fait quelques parties et c fini les buts faciles... c fini les traversée de terrin en courant! place a la constrution
EA a bien assuré et on a enfin du bon FIFA... espérons qu ils continuent sur celle lancée
on s est fait quelques parties et c fini les buts faciles... c fini les traversée de terrin en courant! place a la constrution
EA a bien assuré et on a enfin du bon FIFA... espérons qu ils continuent sur celle lancée
-
- Super Mario
oula , vu que le 2002 c'était un des pires de la série ... 
et sinon LPC , ton frère a deja joué a PES ?

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Baby Mario
la date de sortie
j'ai vue qu'il sortait le 25 sur ps2 et le 6 nov pour le cube et autres.J'ai vue ça sur le site ea sport putain d'égouter
Game cube la vie est un jeu
-
- Docteur Mario
Si t'es fier d'étre lensois frappe des mains
, si t'es fier d'étre lensois frappe des mains
, si t'es fier d'étre lensois , si t'es fier d'étre lensois , si t'es fier d'étre lensois frappe des mains
lalala
lalalala
lalala lalalala
,lalala
lalalala
lalala lalalala
oups excuzez moi
sinon j'ai 1 pote qui va acheté FIFA 2004 il les achéte tous , pi bon je v leurs laissé quelque jeu a HT quand meme
et dés qu'il la on va faire 1 championnat chez lui , donc si il est sorti en france dite le , comme ça j'y jouerai + vite lol

lalala

oups excuzez moi

sinon j'ai 1 pote qui va acheté FIFA 2004 il les achéte tous , pi bon je v leurs laissé quelque jeu a HT quand meme
et dés qu'il la on va faire 1 championnat chez lui , donc si il est sorti en france dite le , comme ça j'y jouerai + vite lol
-
- Metal Mario
yep, il a déjà a PES, avec moi et un ami d ailleursmatt3000z a écrit :oula , vu que le 2002 c'était un des pires de la série ...

on jouait qu a ça, vu ke les FIFA, c tait pas ça... mais maintenant, ça va changer!

il a carrément été bluffé par la réalisation... sinon, pour la grande nouveauté de ce FIFA 2004, c le mode "Contrôle OFF the Ball"...
il suffit d activer ce mode avec le bouton Z, et vous pouvez diriger un autre jouer avec le stick C, en même temps que le jouer principal (stick analogique)... ce mode consiste a libérer un jouer marqué, afin de lui faire une passe... très pratique pour "une, deux"!
on adore, on a joué a ça tte la soirée... et je vous dis pas les score... le plus souvent, c tait du "1-0", "1-1", etc... c très dur de marqué
Re: la date de sortie
partout ils annonce pour le 30 .....le 06 ca m'énerverai trop.....Le supporter lensois a écrit :j'ai vue qu'il sortait le 25 sur ps2 et le 6 nov pour le cube et autres.J'ai vue ça sur le site ea sport putain d'égouter
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Je sais pas si c'est comme ca aussi sur Gamecube mais sur PS2 ( je viens d'y jouer chez un pote) le jeu est un peu buggé, par exemple les textures des joueurs disparaissent lors des touches...
A part ca il est pas mal et je trouve qu'il ressemble assez au 2003 malgré tout.
Un truc marrant : lorsque les supporters crient fort, si on appuie sur pause et qu'on revient ensuite au jeu, ils feront comme un rugissement !
A part ca il est pas mal et je trouve qu'il ressemble assez au 2003 malgré tout.
Un truc marrant : lorsque les supporters crient fort, si on appuie sur pause et qu'on revient ensuite au jeu, ils feront comme un rugissement !

-
- Baby Mario