Resident evil le mystere...
- Count Dooku
- Admin
Mouais bon à part pour Super Mario 64 on ne peut pas dire que les Mario se renouvellent à chaque fois...kayl669a a écrit :la serie des mario s'est pas mal renouvelé a chaque episode...a part bien sur pour mario sunshine
Les Mario 2D, mis à part le 2, sont très semblable et ne diffèrent que sur quelques petites innovations(apparition de la carte dans mario bros 3, nouveaux items et c'est à peu près tout...).
-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
dans le nouveau jeux vidéos magazine, ils disent que resident evil 4 est largement le plus beau jeu sur GC et sur les autres consoles aussi!! Ils disent aussi que quand on voit le joueur tirer avec son gun, on a l'impression d'être devant une somptueuse cinématique
!!je suis impatient de voir ce que ca va donner!!Sinon je trouve que super mario sunshine etait original par rapport aux autres mario. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez sur ce point là???

Tu rigoles j'espere??Count Dooku a écrit :Mouais bon à part pour Super Mario 64 on ne peut pas dire que les Mario se renouvellent à chaque fois...kayl669a a écrit :la serie des mario s'est pas mal renouvelé a chaque episode...a part bien sur pour mario sunshine
Les Mario 2D, mis à part le 2, sont très semblable et ne diffèrent que sur quelques petites innovations(apparition de la carte dans mario bros 3, nouveaux items et c'est à peu près tout...).
Super Mario Bros=partir d'un point A pour aller à un point B
Super Mario Bros3= niveau plus long de plus fallait pas se contenter de faire A+B mais pour trouver les secrets on devait explorer le niveau à fond(et meme ds les airs)etc....de plus le mode coopération roxer bien!!
Super Mario World=moins d'innovation mais ce qui le rend unique: c'est qu'un niveau posséde plusieurs sortie et ki ouvre d'autres niveaux cachés.
Super Mario64= complétement différent, le jeu est devenu plus aventure.
Super Mario Sunshine=rien apporté....le jet d'eau bah....euh....hein!!
- Count Dooku
- Admin
Oui, mais ce que tu dit je l'ai cité (apparition de la carte) et si c'est un bel apport en soi ça n'empêche pas que ça ne bouleverse pas fondamentalement le système de jeu, qui reste vraiment quasi identique sur tous les mario 2D (sauf le 2 comme je l'ai dit mais c'est surtout parce qu'il partait d'un autre jeu à la base).Kobuttio a écrit : Tu rigoles j'espere??
Super Mario Bros=partir d'un point A pour aller à un point B
Super Mario Bros3= niveau plus long de plus fallait pas se contenter de faire A+B mais pour trouver les secrets on devait explorer le niveau à fond(et meme ds les airs)etc....de plus le mode coopération roxer bien!!
Super Mario World=moins d'innovation mais ce qui le rend unique: c'est qu'un niveau posséde plusieurs sortie et ki ouvre d'autres niveaux cachés.
Super Mario64= complétement différent, le jeu est devenu plus aventure.
Super Mario Sunshine=rien apporté....le jet d'eau bah....euh....hein!!
Mais tu as raison de citer le 3 car c'est vrai que si la manière de jouer reste identique la liberté est bien plus grande à partir de cet opus, mais ce n'est pas un bouleversement pour autant.

Franchement l'évolution dans les Mario en 2d est selon moi bien moins flagrante que dans les Zelda en 2D par exemple, regarde le fossé (et je ne parle pas des graphismes) entre Zelda 1 et Zelda 3, la manière de jouer est très différente! Avec le premier on se contente de chercher les donjons et tuer des ennemis alors que l'opus snes est un vrai jeu d'aventure.
M'enfin on dérive du sujet là...
-
- Mario Bros
Je vois autant de différence entre Super Mario Bros et Super Mario World. Le premier on se contente de progresser dans des niveaux successifs. Le deuxième, il y a un monde entier à visiter. Pour moi, c'est une différence fondamentale.Franchement l'évolution dans les Mario en 2d est selon moi bien moins flagrante que dans les Zelda en 2D par exemple, regarde le fossé (et je ne parle pas des graphismes) entre Zelda 1 et Zelda 3, la manière de jouer est très différente! Avec le premier on se contente de chercher les donjons et tuer des ennemis alors que l'opus snes est un vrai jeu d'aventure.
M'enfin on dérive du sujet là...
Dans mon coeur, Super Mario World est de loin le meilleur jeu de plateforme jamais conçu. Le fait que je déteste Mario 64 n'aide pas.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....