viewtiful joe...
viewtiful joe...
voila je suis pour le moment bloqué a leo ( apres avoir battu les quatres boss d'affilé) et je ne trouve pas la technique pour le battre facilement....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
c'est pas super dur en fait ^^
Pour pouvoir le vaincre il faut d'abord utiliser le mach speed sur les rochers afin que joe s'entoure de son halo de flamme qui va le proteger des flammes de léo, a partir de la faut lui mettre un bon coup et léo perd ses flammes et là ... baston
y'a plus qu'a le marraver
moi je viens de le finir la viewtiful ^^ je vais essayer de recommencer en easy mais en essayant de me taper des rang viewtiful partout :o
Pour pouvoir le vaincre il faut d'abord utiliser le mach speed sur les rochers afin que joe s'entoure de son halo de flamme qui va le proteger des flammes de léo, a partir de la faut lui mettre un bon coup et léo perd ses flammes et là ... baston

moi je viens de le finir la viewtiful ^^ je vais essayer de recommencer en easy mais en essayant de me taper des rang viewtiful partout :o
-
- Mario
merci pour l'aide mais en faite je viens de le battre.....je suis bloqué juste apres au tout débutAlpha a écrit :c'est pas super dur en fait ^^
Pour pouvoir le vaincre il faut d'abord utiliser le mach speed sur les rochers afin que joe s'entoure de son halo de flamme qui va le proteger des flammes de léo, a partir de la faut lui mettre un bon coup et léo perd ses flammes et là ... bastony'a plus qu'a le marraver
![]()

j'ai finis le jeu mais j'aimerai savoir si quelqu'un a une technique particulière et qui marche pour battre rapidement les gros robots jaunes?
-
- Mario Bros
arg, oui tout simplement, tu les maraves dans le dos, exemple, il te fond leur mega cp de poing, tu saute pour etre derriere eux et tu les enhaine, ou quand il fait sa toupie en lair tu marche pour etre derriere lui et tu lenchaine^^ Sinon tu prned un bombe V tu lui envoie dans la face et tu met slow et lexplosion le deglingue, et avec le voomerang aussi mais la fo etre en slow pour le toucher je croa^^, vala!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^