SSX3 vs 1080

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Epik
Super Mario
Super Mario
SSX3 vs 1080

Message par Epik »

Salut, j'aimerais m'acheter un jeu de Snow, mais je ne sais pas encore le quel choisir entre SSX3 & 1080, pourriez vous me conseillez ;)
Merci bien.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

les deux jeux sont différents
l'un est totalement arcade avec des figures a 50 metres de haut avec de bons graphismes comme EA sait les faire , et de l'autre il y a 1080 , plus simulation , et des graphismes qui me plaisent bien !

a ce que j'ai vu , je préfère de loin 1080 !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ok, en + d'aprés ce que je viens de lire quelque part, un mode Lan devrait être disponible !
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Re: SSX3 vs 1080

Message par guerrier_link »

Epik a écrit :Salut, j'aimerais m'acheter un jeu de Snow, mais je ne sais pas encore le quel choisir entre SSX3 & 1080, pourriez vous me conseillez ;)
Merci bien.
c la mem question que je me posait mdr..... Nan, serieusement, je c po trop, ssx3 a lair super bien (pour les tricks surtout) mais 1080 a lair mega bien, si y a tout les tricks possible dans 1080 prend 1080 sans esiter...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

pour se niquer les manettes, rien ne vaut un bon jeu de snow...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jaurais fini par créer ce topic si tu lavais pas fait, tant je me pose la meme question...

ce que je sais c que je dois en précommander un avant la fin du mois pour utiliser un bon de réduc :-D

faudrait qu'on fasse les pour et contre de chaque jeu
et epik, si tu pouvais tout recenser dans un tableau en éditant à chaque fois ton premier post ça serait cool

1080 déjà y a le mode lan, donc par la suite jouable online
jouable à 4
bo et surtout effets et retranscription de la nature à donf : y a meme des lapins quon peut éclater (jai lu ça sur ign dans la preview), les arbres, les avalanches, les ponts qui seffondrent ; en défaut je mettrait une durée de vie plutot courte du au manque de mode de jeux, c tout pareil ou presque et le fait que les pistes soient courtes (par raptor à ssx3)

ssx3 : défaut pas de online, un jeu pas réaliste pour certaines choses (sauts et tricks de fou), max 2 joueurs
qualité : meilleur bande son que 1080
mis en place dune vrai cohésion d'ensemble du jeu, le menu est une piste de snow qu'on descend et où on rencontre des panneaux qui nous permettent de choisir ce que lon veut faire
on descend on va au magasin ou aux tricks, ou aux courses, la montagne on l'a totalement en main et on se dirige sur celle ci comme on veut, contrairement à 1080 qui enchaine par des menus textuels...

ssx3 à l'air detre largement préféré par ign de toute façon
et c ça le prob, en tant que nintendo fan on soriente plus vers 1080 et son génial mode lan/futur online, mais je serais dégouté de me retrouvé avec un waverace like entre les mains
la qualité de ssx est sans faille, mais le online m'intéresse bcp
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben alors, tout le monde dort ?
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

bon je vais lire mon mag Nintendo puis me visionner mon petit DVD (ssx3 & 1080) pour essayer de voir lekel parait le mieux, mais les bureaux de Nintendo Le Mag preferent pour l'instant SSX3.

DECOUVREZ LA BO DE SSX3 ICI : http://www.france.ea.com/index.asp?loc= ... Fid%3D1679

Au programme du Placebo, Fat Boy Slim, Black Eyes Peas et d'autres, ça promet !!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

je sais quil y a aussi chemical brother
c clair que pour la bo, ssx3 massacre 1080
et de la manière dont c présenté, une radio pour ssx contre un choix de song tout con pour 1080, ssx l'emporte encore

moi jpense que je v cédé pour 1080 juste pour le lan

et epik, jai pas vu la liste de la bo sur le lien que tu as donné
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

houla gaffe les gars pour les BO ;)
Lorsque 1080 est sorti sur N64, il y'avait un cd vendu a l'effigie du jeux avec des bons groupes. Simplement, mettre des musiques complétes sur cartouche, aie aie ^^

Bref, EA a des bonnes licences coté musique (cf NFS hot pursuit) mais doit on réelement juger un jeu pour ses musiques?
C'est vrai que SSX3 est bien voir meme bon puisqu'il a été noté 9/10 dans le nintendo mag, mais il est clair que 1080 est un jeu à ne pas louper ... nintendo oblige ;)

Pour ma part, j'hesite pour SSX3, mais je prendrai 1080 sûr :) ... SSX3 sera un complement :p
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bin ya aussi du Red Hot Chili Pepers ds la BO, elle cartone a premiere vue, mais je pense que tu as raison on ne peux pas vraiment acheter une jeu pour ca BO, alors que 1080 propose une mode LAN super, mais si le LAN peut ce jouer LINE via le modem, dans ce cas la je prendrais 1080 !
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Après avoir joué aux 2, je dis SSX3, sans hésitation. Un, parce que le jeu en lui-même est super tripant (genre descentes de 15 minutes, décors sublimes, conditions climatiques extrêmes, et maniabilité super instinctive). Deux, parce que 1080° a beaucoup vieilli, même la dernière version. Si graphiquement elle fait encore impression, en revanche les persos sont beaucoup trop raides, et on a très peu de sensations. En plus, après avoir joué à la quinzaine de course de chacune 3 à 4 minutes de SSX3, il est difficile de ne pas être frustré des 7 petites pistes de 1 à 2mn de 1080.

Enfin, il faut savoir que SSX est vraiment beaucoup mieux que SSX Tricky. Enfin, y a pas que IGN qui préfère SSX3 : la presse est unanime.
NIVE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NIVE »

SSX 3 est le meilleur fonce ;)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

C'est vrais que l'avantage de 1080 ( le lan ) doit investir un modem, hors je n'en ai pas.

Sinon si tout le monde prefere SSX (ign, Nintendo le mag, nive, mantorok...) je pourrais m'y interesse :)
Merci beaucoup les mecs.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ssx3 sur le site officiel est dit online

pourquoi est-ce que ça ne serait pas sur gc aussi!!!!

Répondre