Comment sera le version française de F-Zéro GX?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Comment sera le version française de F-Zéro GX?

Message par Mathieu Star »

A une semaine de la sortie d'F-Zéro GX, je ne tiens plus en place moi! Et vous?

Dans les tests japonais ils disent qu'à certains moments le Capitain Falcon parle aux journalistes, pensez-vous qu'en France il parlera en français?
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Je ne sais pas.
Moi, le truc que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'il me semblait que la connectivité avec la borne d'arcade avait été abandonnée. Et voilà qu'ils y font allusion dans le DVD de Nintendo mag !
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

Dans Total Cube n°13 ils disent que y'aura bien la connection mais que vu le marché de l'arcade en France (et même en Europe), y'aura très peu de chance de trouver la borne F-Zero GA près de chez soi!
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

ca dépend ou on habite :-D
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

LOL

En tout cas c'est génial: F-Zéro J-7
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Comment sera le version française de F-Zéro GX?

Message par Argone »

Mathieu Star a écrit :Dans les tests japonais ils disent qu'à certains moments le Capitain Falcon parle aux journalistes, pensez-vous qu'en France il parlera en français?


A la fin de chaque grand prix, il y a une interview du perso que vous avez choisis, vous choisissez entre 3 questions (au début).

Perso je prefererais des sous titres plutot que des voix françaises ... surtout quand on entend la voix de certains perso qui sont bien sympa
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : lun. 22 sept. 2003 - 12:10

Message par Pharaohe Monch »

j'ai éssayer le version française en allant chercher un cadeau pour un petit cousin dans une grande chaine de magasins de jouets mais y'a un truc qui m'a fait bizare, c la maniabilté, c très loin des anciens episodes ou la maniabilité etait tres précise, ici c beaucoup plus arcade je trouve.
enfin y'avait qu'une course dispo donc c t ptete la plus facile c pour ça que je suis arrivé 2eme en une seule course faite....
tt le monde le sait mais la g vu de mes yeux que le jeu était magnifique de ce cote pas de soucis, en fait c juste cette histoire de maniabilité qui me fait un peu appréhender, si qq pouvait m'oter ce doute ça serai sympa ;)
Dernière modification par Pharaohe Monch le ven. 24 oct. 2003 - 18:12, modifié 1 fois.
vinciroth
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mer. 19 févr. 2003 - 14:18
Localisation : Vanadiel

Message par vinciroth »

J'ai le jeux en jap'. Les vois sont en anglais sous-titré en japonnais(donc ca sera sous-titré en francais ici)
A la fin d'un GP, effectivement y'a une interview et vos avez le choix entre 3 reponses.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pharaohe Monch a écrit :la maniabilté, c très loin des anciens episodes ou la maniabilité etait tres précise, ici c beaucoup plus arcade je trouve.


Pour moi justement, c'est tout le contraire.

C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation au début surtout avec les vaisseaux qui ont A en Grip, parce que c'est hyper sensible et voit enormémént la différence avec un vaisseau qui à D ... de meme que si vous créé un vaisseau avec A en grip mais qui fait 2 tonnes passées ... accrochez vous pour faire des virages corrects ...

De ce coté, F Zero X etait plus arcade, du fait qu'on ne sentait pas trop la différence entre chaque vaisseaux mise à part la tenue de route, un A en grip ne partait pas en dérappage aussi facilement qu'un E
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

Phrahoe, ne tinquiete pas, certains mode sont treeeeees durs (master 3eme et 4eme cup... et meme la 2eme lol, mmmmmmmmmh)
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : lun. 22 sept. 2003 - 12:10

Message par Pharaohe Monch »

perfectdragon a écrit :Phrahoe, ne tinquiete pas, certains mode sont treeeeees durs (master 3eme et 4eme cup... et meme la 2eme lol, mmmmmmmmmh)

merci je vais pouvoir attendre la sortie sereinement maintenant... :)
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

Pharaohe Monch a écrit :j'ai essayé le version française en allant chercher un cadeau pour un petit cousin dans une grande chaine de magasins de jouets.


:qblock: Mais il est déjà en vente alors???! :qblock:
C'était quel magasin?
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

ca fait longtemps qu'il y a des bornes de démo
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : lun. 22 sept. 2003 - 12:10

Message par Pharaohe Monch »

toys r us mais c clair que ça doit pas etre spécialement récent il y avait des démos d'autres jeux déjà sortis si je me souviens bien...
TaO-ReN
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : sam. 18 oct. 2003 - 18:33
Localisation : Dans un superrr vaisseau ....
Contact :

Message par TaO-ReN »

Franchement ne vous inquietez pas , il est surpuissant ce jeu et pour les intervieuw oui il y a 3 meme plus certaine fois...
Pour la maniabilité elle est intuitive celon moi et franchement je trouve et j'ai remarqué que chaque joueur correspont a un style de perso donc tout le monde y trouve sont compte nivo maniabilité
Niveau durée de vie rdv dans 3semaine pour savoir on vous en etes ....
On peut pe etre seulement reproché le mode story qui ne fait que 10mission mais elle sont magnifique ....
Et pour la borne c'est sure que y'en aura pas 2000 mais le principal c'est que se soit compatible parce ke franchement je serai capable de bouger en angleterre pour choper la course Ax plutot que d'utilisé des code de cheateur ....

dsl pour le pave ...
Répondre