Dans worms y a jamais eu moyen de "créer" des maps, mais de les générer aléatoirement !
Tu choisis ton type de terrain(ile, grande etandue etc ...), le type de design, et le jeu te propose plusieurs maps générée aléatoirement qui correspondent a ces critères !
dans worms world party (les autres je crois aussi) tu peux creer des cartes, cad mettre de la terre où tu veux etc...
ya aussi un moyen en créant une image bmp d'une certaine taille de faire des niveaux colorés et jolis!!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Kentsui a écrit :Dans worms y a jamais eu moyen de "créer" des maps, mais de les générer aléatoirement !
Tu choisis ton type de terrain(ile, grande etandue etc ...), le type de design, et le jeu te propose plusieurs maps générée aléatoirement qui correspondent a ces critères !
pour worms 3d (je l'ai) on peut taper des "code" pour avoir des maps imence ou tres bizard moi j'ai quelque code je vous les donne quand je les aurait retrouver
j'ai la wii je vais bientot metre mon code pareiile pour animal crossing