Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tenuo
Docteur Mario
ça fait ptete que 3 , mais cite moi le nombre de personne super baléze contre qui il a pas joué ?
tu ne c'est pas ? , normal on les connait pas , mais pourtant je suis sur qu'elle existe ces personnes (je n'en fait malheureusement pas partie lol)
harayotosan
Luigi
par harayotosan » jeu. 23 oct. 2003 - 18:51
Pourquoi vous ne venez pas au tournoi,vu que SC2 y sera ?
tenuo
Docteur Mario
parce que comme j'ai dit y'en a qui ont pas les moyens , sinon je viendrai volontié , a condition qu'il y est quelquechose a gagné pour le dernier lol
perfectdragon
Mario Bros
par perfectdragon » jeu. 23 oct. 2003 - 19:49
tenuo a écrit : ça fait ptete que 3 , mais cite moi le nombre de personne super baléze contre qui il a pas joué ?
tu ne c'est pas ? , normal on les connait pas , mais pourtant je suis sur qu'elle existe ces personnes (je n'en fait malheureusement pas partie lol)
Ok, on y va
Hayate, saitoh (qu'il a battu tout de meme), Kero, Maxi, Dante (qu'il a battu quand meme) et la liste est longue... (Oro et consors...)
je peux te dire qu'il a battu tout ceux du top10 francais soulcalibur2 ainsi que toute la team chicago. Voila, merci.
Hikarû Matsuyama
Mario
par Hikarû Matsuyama » jeu. 23 oct. 2003 - 20:08
tenuo a écrit : ça fait ptete que 3 , mais cite moi le nombre de personne super baléze contre qui il a pas joué ?
genre lol