G un gros probleme avec les stars!!!
-
- Luigi
G un gros probleme avec les stars!!!
J'essaye d'obtenir un game boy player (4500 j'y suis presque) mais je suis belge (po de sales blagues plz) et je suis inscris sur le site de nintendo france parce qu'il y a plus de cadeaux qu'en Belgique. Est-ce qu'il sera possible de me le faire livré en Belgique? Si ce n'est po le cas est-ce qu'il est possible de transférer ses stars sur un compte de nintendo belgique? Merci de votre aide a l'avance.
-
- Metal Mario
c pas très malin de t etre inscrit sur NFrance... >_<
mail webmaster@nintendo.fr
ce site n est réservé k a ceux qui vivent en France... si tu veux ton lot, tu dois t inscrire sur le site de ton pays
mail webmaster@nintendo.fr
ce site n est réservé k a ceux qui vivent en France... si tu veux ton lot, tu dois t inscrire sur le site de ton pays
-
- Super Mario
Re: G un gros probleme avec les stars!!!
il n'est pas epuisé le stock de GPc ???Maskass a écrit :J'essaye d'obtenir un game boy player (4500 j'y suis presque) mais je suis belge (po de sales blagues plz) et je suis inscris sur le site de nintendo france parce qu'il y a plus de cadeaux qu'en Belgique. Est-ce qu'il sera possible de me le faire livré en Belgique? Si ce n'est po le cas est-ce qu'il est possible de transférer ses stars sur un compte de nintendo belgique? Merci de votre aide a l'avance.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
t aveugle ou koi ou tu ne sais pas lire... le GP est epuisé !!! y en a plus nada, rien, nothing, nicht, kein.... du vide intersiderale...Maskass a écrit :C po un tres gros probleme car des amis qui habitent en France. Je le ferai livrer chez eux et il me le renvoirront mais j'aurais prefere le voir arriver tout de suite chez moi. J'ai peur que mais potes le gardent pour eux....
ce qu'on attend en ce moment c les tshirt PSO... voir ensuite...
ton seul espoire est, mais je pense que tu vas attendre..., c que big N en remette...

Le vent tourne...
-
- Super Mario Bros
Ce qui n'est pas très malin ( en tout cas pour nous) heureusement je me suis inscrit sur le site french et j'ai des connaissances en france, mais ce n'est pas le cas de tous les habitants de mon pays (je ne dirais pas lequel car j'ai trop honte des derniers événements survenus le week end passé...) et je trouve que nintendoE pourait fair un little effort pour ceux qui ne font pas partie de ''L'Europe''...LPC a écrit :ce site n est réservé k a ceux qui vivent en France...
Car il y a quand même beaucoup de joueurs ici... et s'ils veulent pas de nous ils n'ont quâ pas donner des codes dans les jeux, non ??