Resident evil le mystere...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Resident evil le mystere...

Message par Maitre-Olokin »

Voici la rumeur du jour qui fait peur :playboy:
Une importante information concernant Resident Evil sera dévoilé dans le prochain Famitsu. Je vous sens tout à coup stressé. Il y a peut être de quoi en effet...

Le magazine Famitsu annonce que dans sa prochain numéro, une information "choc" comme dirait la presse people, sera dévoilée concernant la série Resident Evil. Il est précisé que cela ne sera pas à propos de Resident Evil 4.

RE 4 sera-t-il le dernier Resident Evil ? La série redeviendrait elle multi-plateformes après RE 4 ? Nintendo aurait-il perdu son exclusivité au profit d'un concurrent? La licence RE aurait-elle été vendue ?

Réponse très bientôt, en espérant une bonne nouvelle de préférence :D
Qu'en pensez vs? Est ce que sa sera en faveur de nintendo? Toute les supositions sont possibles!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

j'ai pas tendance à être pessimiste mais j'le sens mal là ...
à propos, il sort quand le prochain famitsu ??
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

wonder36 a écrit :j'ai pas tendance à être pessimiste mais j'le sens mal là ...
à propos, il sort quand le prochain famitsu ??
T'est pas le seul moi aussi j'la sens mal, sinon je sais pas quand sort le prochain famitsu.J'ai bien peur que nintendo perde son exlu au profit d'un concurent.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

arf, de totue maniere, c t prevu comme sa (nintendo= exclusivité de 6 RE exclusif au cucube: - RE: rebirth, RE: 0, RE 2 et 3, RE:CVX et RE4, pas plus...), mais le pire serait que la saga sarrete la, alors la, sa me ferait chié, je pe te le dire...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

si la saga s'arrête ça me ferait attendre encore plus impatiemment la sortie du 4 imaginez les révélations le scénar une sorte de bouquet final!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Il y aura un resident evil 5 s'est sur a 100%

Lors d'une interview de console+ un membre de chez capcom a clairement dit qu'il y aura une suite a re4.De plus re4 sera le renouveau de la serie donc attendez vs a ce que capcom exploite les nouveautés de re4 ds de nouveaux episodes a n'en plus finir.M'enfin si s'est bien ils peuvent continuer :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c tait du mytho dans C+

y a jms eu de confirmation de RE5

sinon pr l annonce, ça vous ferait koi ke les autres RE sortent autre part? rien, ils sont sorti depuis 1 an quasi et je vois pas pkoi les autres ne pourraient pas en profiter :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

et pourquoi ce ne serait pas le prolongement de l'exclusivité a la prochaine console de Nintendo!!! :-D
faut etre optimiste!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Nvinh a écrit :et pourquoi ce ne serait pas le prolongement de l'exclusivité a la prochaine console de Nintendo!!! :-D
faut etre optimiste!
pourquoi pas ouai....après tout les dernières ventes de Capcom sur le cube peut leur avoir envie de garder des exclus a Nintendo...
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

mheishiro a écrit : pourquoi pas ouai....après tout les dernières ventes de Capcom sur le cube peut leur avoir envie de garder des exclus a Nintendo...
je sens bien l'ironie dans cette prose ^^
chui d'accord avec LPC com koi les autres ont le droit d'en profiter... mais "on se fait carrotte" com disent les djeuns passke nous on aura pas droit (enfin en l'état actuel des choses) à des jeux style MGS3, GTA et "touti qwenty" (lol)
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

LPC a écrit :c tait du mytho dans C+

sinon pr l annonce, ça vous ferait koi ke les autres RE sortent autre part? rien, ils sont sorti depuis 1 an quasi et je vois pas pkoi les autres ne pourraient pas en profiter :roll:
je pense que ce qui inquiete n'est pas que les resident evil (0, rebirth et 4 ) sortent sur les autres consoles mais que les suites ne sortent plus sur gamecube....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mheishiro a écrit :
Nvinh a écrit :et pourquoi ce ne serait pas le prolongement de l'exclusivité a la prochaine console de Nintendo!!! :-D
faut etre optimiste!
pourquoi pas ouai....après tout les dernières ventes de Capcom sur le cube peut leur avoir envie de garder des exclus a Nintendo...
sauf erreur de ma part capcom était plutôt satisfait des ventes de jeux gamecube ils ont atteint leurs prévisions non?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

slate a écrit :je pense que ce qui inquiete n'est pas que les resident evil (0, rebirth et 4 ) sortent sur les autres consoles mais que les suites ne sortent plus sur gamecube....
nan mais sur ça, y a aucun soucis a se faire... si RE5 il y a, il sortira sur GC

je sens bien l'ironie dans cette prose ^^
chui d'accord avec LPC com koi les autres ont le droit d'en profiter... mais "on se fait carrotte" com disent les djeuns passke nous on aura pas droit (enfin en l'état actuel des choses) à des jeux style MGS3, GTA et "touti qwenty" (lol)
bah... GTA devient multi donc, ça ne tient k a Rockstar de faire une version GC et MGS, j ai le pressentiment qu on a des chance de le voir débouler! :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

en gros, c quand la date du prochain famitsu ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :c tait du mytho dans C+

D'abord setait pas du mito ds console+ (je sais pas ou ta vu que setait du mito mais bon.....)

Ensuite resident evil est une bonne exclu pour nintendo alors pourquoi souhaite tu que cette serie sorte sur les autres consoles?Que tu sois tolerant d'acord, mais y'a des limites quand meme.Chaque console possede ses bonnes exclu propres, s'est tout.Et si les re venaient a sortir sur les autres console sa serait un desavantage pour nintendo et en aucun cas un avantage :-D

Répondre