Que sont devenus les classements hebdos des ventes NGC ???
-
- Mario
Que sont devenus les classements hebdos des ventes NGC ???
Salut à tous !
c'est mon 1er message ici et ce sera pas mon dernier d'ailleurs
D'ailleurs ce message, je l'adresse au responsable éditorial du site.
ça fait plusieurs semaines qu'on nous annonce, qu'avec la baisse
de prix du NGC, les ventes exploseraient, ça a même été confirmé
dans plusieurs news... + 400% par ci, le NGC devant la PS2 par là ... ça va etre hiroshima en allemagne... bref de belles prévisions, de belles news, mais depuis 1 mois maintenant, aucun chiffre n'a été publié concernant les ventes comme cela pouvait être le cas jusqu'à présent !!
Alors que se passe t il ? plus personne ne comptabilise les ventes ?
où bien les résultats ne sont pas ceux tant attendus, et tout le monde hésite à les faire paraitre ? Etrange ce mutisme soudain non ?
Dernière chose concernant les ventes des consoles : nous avons les classements de ventes des USA, UK, JP, c'est bien, et la France ? personne ne compte en France ?
qu'est qu'on s'en fout de connaitre le jeu le + vendu, puisque ce qui
est important c'est que la machine se vende !!!
Je suis ravi de posséder une NGC, elle correspond parfaitement à mes attentes de joueur, cependant je m'inquiète sur son succes commercial, car si des titres de bonnes qualités doivent sortir, il faut surtout qu'elle se vende bien sinon personne viendra développer, et depuis plusieurs semaines c'est devenu tres obscur !
c'est mon 1er message ici et ce sera pas mon dernier d'ailleurs

D'ailleurs ce message, je l'adresse au responsable éditorial du site.
ça fait plusieurs semaines qu'on nous annonce, qu'avec la baisse
de prix du NGC, les ventes exploseraient, ça a même été confirmé
dans plusieurs news... + 400% par ci, le NGC devant la PS2 par là ... ça va etre hiroshima en allemagne... bref de belles prévisions, de belles news, mais depuis 1 mois maintenant, aucun chiffre n'a été publié concernant les ventes comme cela pouvait être le cas jusqu'à présent !!
Alors que se passe t il ? plus personne ne comptabilise les ventes ?
où bien les résultats ne sont pas ceux tant attendus, et tout le monde hésite à les faire paraitre ? Etrange ce mutisme soudain non ?
Dernière chose concernant les ventes des consoles : nous avons les classements de ventes des USA, UK, JP, c'est bien, et la France ? personne ne compte en France ?
qu'est qu'on s'en fout de connaitre le jeu le + vendu, puisque ce qui
est important c'est que la machine se vende !!!
Je suis ravi de posséder une NGC, elle correspond parfaitement à mes attentes de joueur, cependant je m'inquiète sur son succes commercial, car si des titres de bonnes qualités doivent sortir, il faut surtout qu'elle se vende bien sinon personne viendra développer, et depuis plusieurs semaines c'est devenu tres obscur !
lol bah les chiffres on les a tj eu.
tiens les ventes de console au japon de la semaine du 16 octobre
1. PlayStation 2 24.700 2.122.100
2. Game Boy Advance SP 23.300 1.757.000
3. GameCube 7.200 553.700
4. Game Boy Advance 6.300 1.074.500
5. Xbox 980 76.200
6. PSone 640 58.000
7. Wonder Swan Crystal 280 31.300
Et la les ventes de jeu
1. Way of the Samurai 2 PS2 107.590 107.590
2. Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends PS2 36.837 402.891
3. Far East of Eden II : Manjimaru PS2 29.475 120.752
4. Grand Theft Auto III PS2 28.124 192.949
5. Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! King Camel PS2 12.479 39.696
6. Legend of Stafy 2 GBA 11.542 182.984
7. Drakengard PS2 11.259 224.679
8. Mobile Suit Gundam : Encounter in Space PS2 9.696 545.821
9. Dance Dance Revolution Extreme PS2 7.657 7.657
10. Kimagure Strawberry Cafe PS2 7.092 7.092
1. PlayStation 2 24.700 2.122.100
2. Game Boy Advance SP 23.300 1.757.000
3. GameCube 7.200 553.700
4. Game Boy Advance 6.300 1.074.500
5. Xbox 980 76.200
6. PSone 640 58.000
7. Wonder Swan Crystal 280 31.300
Et la les ventes de jeu
1. Way of the Samurai 2 PS2 107.590 107.590
2. Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends PS2 36.837 402.891
3. Far East of Eden II : Manjimaru PS2 29.475 120.752
4. Grand Theft Auto III PS2 28.124 192.949
5. Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! King Camel PS2 12.479 39.696
6. Legend of Stafy 2 GBA 11.542 182.984
7. Drakengard PS2 11.259 224.679
8. Mobile Suit Gundam : Encounter in Space PS2 9.696 545.821
9. Dance Dance Revolution Extreme PS2 7.657 7.657
10. Kimagure Strawberry Cafe PS2 7.092 7.092
-
- Mario
lol bah les chiffres on les a tj eu.
ha...
ben ils sont bien cachés les derniers chiffres, car d'apres ce qu'on peut lire dans la rubrique CLASSEMENT présente sur le site, le dernier classement correspond à la Semaine du 08/09/03 au 14/09/03.
donc pas de classement depuis 1 mois 
ha...

ben ils sont bien cachés les derniers chiffres, car d'apres ce qu'on peut lire dans la rubrique CLASSEMENT présente sur le site, le dernier classement correspond à la Semaine du 08/09/03 au 14/09/03.

-
- Metal Mario
alors, pr précision, on a uniquement les ventes Jap pr la semaine
les ventes US sont diffusée tous les mois (et parfois, ça va juska ts les2 mois), donc on a le temps
concernant les ventes en France, jaurais très bien pu demandé les ventes en Belgique, vu ke j habitde en Belgique -_-'
mais bon, aucun organisme ne comptabilise ces ventes... il n y a qu en Angleterre que c fait
les ventes US sont diffusée tous les mois (et parfois, ça va juska ts les2 mois), donc on a le temps
concernant les ventes en France, jaurais très bien pu demandé les ventes en Belgique, vu ke j habitde en Belgique -_-'
mais bon, aucun organisme ne comptabilise ces ventes... il n y a qu en Angleterre que c fait
- Xavier
- Calife
Ah ca m'enerve les gens qui ne sont jamais contents 
Il faudrait que je recupere les classements des 6 dernieres semaines et que je rattrape le retard, mais tout dans la vie est une question de priorite : entre une news disant "Ventes x10 en Europe" et un top des ventes au Japon, mon choix est vite fait, et je pense que le votre aussi.
Il faut comprendre qu'on ne bosse pas a plein temps pour PN, alors les coups de gueule "vous faites quoi les gars", on s'en passe, moi le premier. Les ventes ont explose, on l'a dit dans nos news, c'est suffisant. Le top des ventes est secondaire, et si je n'arrive pas a le mettre a jour, je le supprimerais, histoire de mettre un terme aux contestations sur le contenu du site.
C'est la gueerrrrrrre

Il faudrait que je recupere les classements des 6 dernieres semaines et que je rattrape le retard, mais tout dans la vie est une question de priorite : entre une news disant "Ventes x10 en Europe" et un top des ventes au Japon, mon choix est vite fait, et je pense que le votre aussi.
Il faut comprendre qu'on ne bosse pas a plein temps pour PN, alors les coups de gueule "vous faites quoi les gars", on s'en passe, moi le premier. Les ventes ont explose, on l'a dit dans nos news, c'est suffisant. Le top des ventes est secondaire, et si je n'arrive pas a le mettre a jour, je le supprimerais, histoire de mettre un terme aux contestations sur le contenu du site.
C'est la gueerrrrrrre

Ca c'est apres la baisse de prix?? parceque si c'est le cas c'est, pas tres encourageant!!C'est de quelle a date à quelle date ce top??Darsh a écrit :Ventes Hardware de cette semaine :
1- PlayStation 2 26.096
2- Game Boy Advance SP 23.340
3- Gamecube 9.332
4- Game Boy Advance 7.194
5- Xbox ???
6- PSone ???
7- WonderSwan Crystal 228
- Stupeflip
- Animateur
Lol ok, cela dit moi quand je vois les news 10 X plus de ventes au Japon sa me redonne le sourire pas vous ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario Bros

Source : JeuxVidéo.com
Ca fait plaisir quand même !!!

En esperant avoir répondu a vos questions

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
Sincèrement !
Quand je vois des messages comme ca, je me demande ou on va !
C'est bien simple, observez les réactions des joueurs, quand sort un nouveau jeu "J'espere que ca va bien se vendre" etc ...
Les joueurs s'occupent plus du Bizness que des jeux, et se cachent derrière des arguments comme "oui mais si ca se vends pas, il y aura plus ca nanani nanana !" le seul problème c'est qu'ils ne vont rien y changer !
Laissez donc les sociétés s'occuper de leur business, si elles coulent un jour, c'est triste, mais toute facon vous auriez rien pu y changer !!
Quand je vois des messages comme ca, je me demande ou on va !
C'est bien simple, observez les réactions des joueurs, quand sort un nouveau jeu "J'espere que ca va bien se vendre" etc ...
Les joueurs s'occupent plus du Bizness que des jeux, et se cachent derrière des arguments comme "oui mais si ca se vends pas, il y aura plus ca nanani nanana !" le seul problème c'est qu'ils ne vont rien y changer !
Laissez donc les sociétés s'occuper de leur business, si elles coulent un jour, c'est triste, mais toute facon vous auriez rien pu y changer !!