LAN et la GC
-
- PN Team
Normal, il a jamais été question de online avec MKDD!!raptor999 a écrit :mais on en entend plus parler c inquiétant
Il s'agit uniquement de onLAN (subtile nuance) comme les versions présentées à l'E3 et l'ECTS nous le prouvent.
Patience il reste un tout ptit peu plus d'un mois avant sa sortie...
(Pour F-0 : je n'ai jamais entendu parler d'une option Lan PAL)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Mario
Mouarf l'histoire du hub je savais pas lolbutok a écrit :pour brancher plus de deux GC entre elle il faut X gamecube avec chacune un BBA et un cable resau (non croise) que l'on branche a un hub (chouette encore de la thune a depenser!!!! presque le prix d'un jeu)
voili
Doit y'en avoir des pas chere des hubs

L'adaptateur haut-débit est comme j'ai l'ai souvent dit (c'est pas grave on va reprendre) est une carte réseau !!!!!!!!!!!!!
En 10M BASE-T !
Donc il suffit de brancher les consoles avec reliés à un hub. Les hubs de maintenant font du 10/100 BASE-T (~30€ max) sinon il y a des hubs 10 base-t d'occaz pour vraiment que dalle !! Voilà !
Le online viendra mais c'est pas la préoccupation de nintendo pour le moment.
En 10M BASE-T !
Donc il suffit de brancher les consoles avec reliés à un hub. Les hubs de maintenant font du 10/100 BASE-T (~30€ max) sinon il y a des hubs 10 base-t d'occaz pour vraiment que dalle !! Voilà !
Le online viendra mais c'est pas la préoccupation de nintendo pour le moment.
attends là! ca veut dire quoi ca? pour jouer sur online il faut un cable croisé, et en lan il en faut un droit! alors, il faut quoi comme câble pour jouer en online avec une maguouille lan?butok a écrit :pour brancher plus de deux GC entre elle il faut X gamecube avec chacune un BBA et un cable resau (non croise) que l'on branche a un hub (chouette encore de la thune a depenser!!!! presque le prix d'un jeu)
voili
Oui pour environ 30 € vous pouvez avoir un switch ... l'aventage du switch par rapport à un hub déjà ... c'est qu'on s'en fou que le cable soit croisé ou droit ... y a d'autres détails mais ça c'est pour les pc ...Pour relier uniquement 2 console entre elles, c'est comme pour les pc, il faut un cable croisé uniquement
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
houla j'ai du mal a saisir. Deja je connais pas trop la difference entre cable croisé et cable droit mais bon bref.
Si j'ai bien compris, pour jouer a deux console, il fait un cable croisé, puis au dela de deux console, il faut un cable droit + un hub (ou bien n'importe quel cable + un switch)?
Erf ca va faire cher le jeux en reseau
Si j'ai bien compris, pour jouer a deux console, il fait un cable croisé, puis au dela de deux console, il faut un cable droit + un hub (ou bien n'importe quel cable + un switch)?

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
C'est exactement ça.Astellig a écrit :houla j'ai du mal a saisir. Deja je connais pas trop la difference entre cable croisé et cable droit mais bon bref.
Arf ... c'est un investissement double, pour ceux qui ont l'habitude de faire des LAN (jeux en réseaux local) n'auront pas de frais supplémentaires ... alors que les autres ... ben c'est comme tout. Mais si vous achetais un switch que pour les consoles ... mieux vaut s'y mettre à plusieurs ....
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
Le broadband n'est rien d'autre qu'une carte ethernet 
Donc oui

Donc oui
Mon code MSCF : 090295 016576
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^