Et la soirée MARIO KART WASH ???
-
- Luigi
Jte rappel ptit mioche ta réaction après mon post :
"qu' est ce que tu veux qu'on te dise???
tu veux une medaille pour avoir vu les robins des bois???
cette soiree n'etait pas accessible a tous et tout ce qui a ete montre a deja ete largement commente dans differents sujets.
si t'ecris ca pour quon te flate et qu'on te demande comment t'as pu rentrer,va voir ailleur."
Après t'étonnes pas si on te répond, bien que j'ai pas trop l'habitude de me prendre la tête avec des ptits merdeux dans ton genre...
"qu' est ce que tu veux qu'on te dise???
tu veux une medaille pour avoir vu les robins des bois???
cette soiree n'etait pas accessible a tous et tout ce qui a ete montre a deja ete largement commente dans differents sujets.
si t'ecris ca pour quon te flate et qu'on te demande comment t'as pu rentrer,va voir ailleur."
Après t'étonnes pas si on te répond, bien que j'ai pas trop l'habitude de me prendre la tête avec des ptits merdeux dans ton genre...
-
- Docteur Mario
Ah mais c'est que c'est intéressant , tout ça , sauf le siliconnage pas bienVrai_N_Fan a écrit :La soirée s'appelait MARIO CAR WASH, y'avait des meufs siliconnées a moitié a poil qui lavait des smart cabriolait (jvous jure c pas des conneries).tenuo a écrit :et c'est Mario Kart Double Dash
et pas Mario Kart Wash
c'est pas 1 simulation de Mario et ses amis entrain de laver des Karts
La soirée se déroulait dans un parking.
Pkoi chui jamais au courant de rien
et surtout pkoi je ne peu pas y allié
parce que j'ai pas de sous et pas de voiture , vi en faite je c pkoi je peu pas :(
et des photo de ça tu en as lol ? si oui 1ptit MP lol