Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tenuo a écrit :1 autres gars de l'équipe ayant 1 pseudo de petit robot ?
T'es qui pour me démasquer aussi facilement :x On passe la journée de mercredi prochain chez Nintendo et puis vendredi prochain en Belgique y a aussi un salon (Futuris Power Play) où Nintendo sera présent avec Mario Kart DD!! Une semaine chargée
C'est vrai qu'on peut taper un Kart a coté de soi, voir lui piquer son item ?
Exact,
Kan un Kart à un item et qu'il se fait exploser, on peut lui passer dessus pour lui piquer son item.
Un autre truc : kan Donkey Kong lance une banane géante, si un kart glisse dessus, la grosse banane se multiplie en pleins de ptites bananes éparpillés sur la route.
Par contre, si on l'explose avec une carapace avant de glisser dessus, ya pleins de petits bonus qui apparaissent comme des turbos, des étoiles pour être invincible.
C'est pas tt a fait ce que je demandais, moi ce que je voulais savoir c'est si tu a un Kart qui roule a coté de toi, ton perso de derrière peut il taper, ou piquer l'Item du gars du Kart a coté ?? , j'vai cru voir quelque chose dans le genre ds une vidéo, mais j'en suis pas sur !
tenuo a écrit :1 autres gars de l'équipe ayant 1 pseudo de petit robot ?
T'es qui pour me démasquer aussi facilement :x On passe la journée de mercredi prochain chez Nintendo et puis vendredi prochain en Belgique y a aussi un salon (Futuris Power Play) où Nintendo sera présent avec Mario Kart DD!! Une semaine chargée
1 vieille connaissance , comme pour LPC , Shadow ,Draco (lui l'avais pas sur msn) etc je t'avais sur 1 autre adresse , meme ma 1ere adresse hotmail , que 1 fois chui allé dessus et je voyait que tu m'avait encore dans t contact
en tout cas t'a bien de la chance moi chui pas si loin que ça de la belgique , mais il me manque les sous pour le déplacement :(
et j'aurai trés pu me trompé , c'est juste que je c que tu es sur le meme site que LPC , je ne connais pas les autres membres de l'équipe
Pi sinon chui 1 boulet , je savais bien qu'on pouvais recevoir des version beta de jeu , pour testé le mode online par ex , mais je savais pas pour des jeux entier , pi comme il est entié l'histoire de boitié m'avais paru bizarre
Je profite de ce topics pour vous faire savoir que le jeu serait prevu pour le 7 novembre et non le 14 en Belgique...Je reviens de mon magasin de jeux video et c'est ce que le patron m'as dit....par contre le jeux serait bon fixé pour le 14 en France...
--- Edité par Xavier ---
Desole, mais je prefere ne pas voir ces spoilers sur notre forum.
Contacte moi en mp si tu souhaites les liens pour en faire une page sur ta page perso.
--- Fin d'Edition par Xavier ---