Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alors... Tu peux ou prendre un flingue et dégommer ta console ou, acheter des tout tout tout tout tout (pas trop quand même) petit tournevis, regarde ta NGC, c'est mieux.
Alors... Tu peux ou prendre un flingue et dégommer ta console ou, acheter des tout tout tout tout tout (pas trop quand même) petit tournevis, regarde ta NGC, c'est mieux.
Batman a écrit :Alors... Tu peux ou prendre un flingue et dégommer ta console ou, acheter des tout tout tout tout tout (pas trop quand même) petit tournevis, regarde ta NGC, c'est mieux.
Comment on fait pour enlever un message en trop ??
Pour mon message, je voulais dire qu'il faut un tournevis minuscule mais qu'il vaut mieux regarder sous sa NGC pour voir quel type prendre.
Voilà.
Je suis désolée, ça m'étonnerait que quelqu'un le sache... C'est assez compliqué...
Par contre tu peux essayer d'ouvrir avec un tournevis qui n'est pas exactement comme il faut, même trop grand, ça devrait faire l'affaire...
Comme ça a été dit dans un autre topic ... il me semble que la garantie constructeur est de 2 ans ... c'est pas parce qu'au magasin elle n'est plus garantie qu'elle ne l'est vraiment plus pour autant. Mais bon, tu fais ce que tu veux.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dapres ce que je me rapelle le tournevis pour ouvrir gba/n64/snes est le "nintendo security screwbit" je pense l'avoir déja vu a vendre mais je voit vraiment pu ou dsl
sinon pas sur non plus qu'il ouvre la gc
théoriquement c des tournevis octogonal en prise femelle quasi introuvable dans le marché grand public...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! http://www.4gamers-fr.com