Et la soirée MARIO KART WASH ???
-
- Luigi
Et la soirée MARIO KART WASH ???
site décevant ou personne n'a parlé de la soirée donnée le 16 octobre au 136 bd suchet paris 16 - par nintendo pour la promo du nouvo mario kart
moi j'y étais et ct dla bombe de ouf, y'avait pleins d'artistes ou de gars plus ou moins connus (les robin des bois, des gars de koh lanta, les gars de gameone ou de consoles plus, et bien sur mr bole et laurent fischer et j'en passe) ki se défoncait sur mario kart avec le DJ cut-killer qui assurait l'ambiance musicale, des tournois en LAN sur ecran plasma, y'avait meme fzero, mario party 5, billy hatcher et tt ça jouable.
(PS : J'ai essayé tous les jeux de 18h à minuit !!!)
On pouvait meme jouer a mario kart DD assis sur un karting, le kart faisant office de manette.
webmaster, c grave de pas avoir parler de ça pour un site de nintendo surtout pour un mega-hits comme MKDD.
moi j'y étais et ct dla bombe de ouf, y'avait pleins d'artistes ou de gars plus ou moins connus (les robin des bois, des gars de koh lanta, les gars de gameone ou de consoles plus, et bien sur mr bole et laurent fischer et j'en passe) ki se défoncait sur mario kart avec le DJ cut-killer qui assurait l'ambiance musicale, des tournois en LAN sur ecran plasma, y'avait meme fzero, mario party 5, billy hatcher et tt ça jouable.
(PS : J'ai essayé tous les jeux de 18h à minuit !!!)
On pouvait meme jouer a mario kart DD assis sur un karting, le kart faisant office de manette.
webmaster, c grave de pas avoir parler de ça pour un site de nintendo surtout pour un mega-hits comme MKDD.
qu' est ce que tu veux qu'on te dise???
tu veux une medaille pour avoir vu les robins des bois???
cette soiree n'etait pas accessible a tous et tout ce qui a ete montre a deja ete largement commente dans differents sujets.
si t'ecris ca pour quon te flate et qu'on te demande comment t'as pu rentrer,va voir ailleur.
cette soiree n'etait pas accessible a tous et tout ce qui a ete montre a deja ete largement commente dans differents sujets.
si t'ecris ca pour quon te flate et qu'on te demande comment t'as pu rentrer,va voir ailleur.
-
- Luigi
alors toi jcrois kta besoin d'une cure de sommeilkotlet a écrit :qu' est ce que tu veux qu'on te dise???
PN est un site connu, il faut juste demander des invits chez fhcom, ya rien de plus simple (gros blaireau) en plus PN a un certain poids.
Ct une grosse soirée avec pleins de mega-hits jouables et c ca kta pas compris mon gars.
et chuis étonné k1 site comme PN en ait fé abstraction.
sur ce, mon brave kotlet, retourne sur ta NES, t pas fé pour etre un NGC player si toi aussi tu penses ke cet evenement mérite d'etre passé sous silence...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
et c'est Mario Kart Double Dash
et pas Mario Kart Wash
c'est pas 1 simulation de Mario et ses amis entrain de laver des Karts
et pas Mario Kart Wash

Dernière modification par tenuo le lun. 20 oct. 2003 - 21:46, modifié 1 fois.
-
- Luigi
La soirée s'appelait MARIO CAR WASH, y'avait des meufs siliconnées a moitié a poil qui lavait des smart cabriolait (jvous jure c pas des conneries).tenuo a écrit :et c'est Mario Kart Double Dash
et pas Mario Kart Wash
La soirée se déroulait dans un parking.
-
- Mario
Tu t'es reveillé a quel heure? ... apres ce beau rêve? :p
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
j'y vais ptete fort mais j'aime pas les petits roquets qui se permette de juger le boulot des webmaster de PN pasqu'ils ont fait les leches culs pour avoir des invitations.
et oui je joue a la nes et c'est tres bien.si on n'avait pas joue quand on avait ton age,tu n'aurais pas de gamecube en ce moment.
un peu de respect et d'humilite te ferais du bien car en 2 post ,tu minimise le site et la nes.
HONTE A TOI
et oui je joue a la nes et c'est tres bien.si on n'avait pas joue quand on avait ton age,tu n'aurais pas de gamecube en ce moment.
un peu de respect et d'humilite te ferais du bien car en 2 post ,tu minimise le site et la nes.
HONTE A TOI
-
- Luigi
jparie ke t'as la meme gueule ke ton avatar...kotlet a écrit :j'y vais ptete fort mais j'aime pas les petits roquets qui se permette de juger le boulot des webmaster de PN pasqu'ils ont fait les leches culs pour avoir des invitations.
HONTE A TOI
-
- Mario

Mon code MSCF : 090295 016576
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
-
- Mario Bros
ceci est un bon apercu du caractere "cow-boy" du gaillard.Vrai_N_Fan a écrit :Alors on a 3 poils au cul et on fait du zèle sur les forums ?
Non seulement t'as un pseudi de merde, mais a mon avis tu dois aussi avoir une gueule de merde dans ton bled paumé ou tu dois habiter.
Ca me fait marrer les gars comme toi qui devrait prendre un bon pétard pour se calmer.
Maintenant si t'as des couilles, laisse moi ton numéro de téléphone pour qu'on s'explique d'homme à homme sale baltringue.
remarquez les arguments de chocs.
j'ai pas l'habitude d'afficher les pm mais avec des gars comme ca,on est pas couche.