J'ai gagné un Mario Kart DD PAL !!!!!!! (Spoilers inside)
-
- Luigi
pourkoi ce serai un mytho???
c tout a fait possible
ça s'appelle un blue, on t'envoi le jeu sans notice
en general c'est pour les journaliste,
les magasin, c d version gold du jeu, c a d quasi definitive
j'ai deja u shinobi, vf4, ...
c couran chez sony et microsoft par contre je savai pa ke nintendo le faisai aussi
c tout a fait possible
ça s'appelle un blue, on t'envoi le jeu sans notice
en general c'est pour les journaliste,
les magasin, c d version gold du jeu, c a d quasi definitive
j'ai deja u shinobi, vf4, ...
c couran chez sony et microsoft par contre je savai pa ke nintendo le faisai aussi
In$aNe!!!
-
- Super Mario
Je n'ai qu'une seule chose à dire....................
Tu es un gros chanceux Vrai_N_Fan d'avoir déjà le jeu
Sinon pourrais tu répondre à mes questions quand tu auras un peu parcourue le jeu ?
Tu es un gros chanceux Vrai_N_Fan d'avoir déjà le jeu

Sinon pourrais tu répondre à mes questions quand tu auras un peu parcourue le jeu ?
Emulmaniac a écrit :Petites questions
Combien de blocks mémoires utilise MKDD ?
Combien de perso y a t-il ? et combien a débloquer ?
Combien de circuits différents comporte le jeu ?
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario
Ok, merci pour l'infoLPC a écrit :bon d accord... ¬_¬ (PAN DANS MES DENTS!![]()
)
sinon Emulmaniac, le jeu comporte 24 circuit

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
-
- Super Mario Bros
Moi je préfère avoir le dvd dans sa belle boite avec le mode d'emploi et les stars, désolé. d'ailleurs je crois que si j'étais à la place de vrai n fan j'aurais acheté le jeu le 14 novembre, et je n'aurais jamais joué au bonus, et l'aurais gardé comme ''souvenir'' ou comme trophée.
Certains vont penser que je suis un peu malade, mais je suis assez matérialiste pour ces choses là.
Et puis ca n'irait pas avec les autres boites une petite boite carée, ca ressortirait de la rangée,...
En tout cas, amuse toi bien vrai n fan !!!
Certains vont penser que je suis un peu malade, mais je suis assez matérialiste pour ces choses là.

Et puis ca n'irait pas avec les autres boites une petite boite carée, ca ressortirait de la rangée,...

En tout cas, amuse toi bien vrai n fan !!!

-
- Luigi
Cet exemplaire je vais le filer a mon ptit neveu.
Je vais quand meme l'acheter avec la boite et la notice, Mario Kart oblige !!!
Je vais y jouer juska la sortie officielle kan meme, mais j'ai aussi skies of arcadia a terminer et j'en suis ko début.
Sinon pour emulmaniac, ya 16 persos et a chaque cup gagnée tu débloque un nouveau karting avec de nouvelles spécificités.
Maintenant je c pas si ya des persos à débloquer, mais j'ai été super content de voir austro, le boss kon retrouvait a la fin de presque chaque stage de super mario 2 qui lançait des oeufs.
Je vais quand meme l'acheter avec la boite et la notice, Mario Kart oblige !!!
Je vais y jouer juska la sortie officielle kan meme, mais j'ai aussi skies of arcadia a terminer et j'en suis ko début.
Sinon pour emulmaniac, ya 16 persos et a chaque cup gagnée tu débloque un nouveau karting avec de nouvelles spécificités.
Maintenant je c pas si ya des persos à débloquer, mais j'ai été super content de voir austro, le boss kon retrouvait a la fin de presque chaque stage de super mario 2 qui lançait des oeufs.
-
- Super Mario
et donc pour le pilotage , les graphismes , la vitesse , les sensations ??
dis nous tout !!
lol
dis nous tout !!
lol
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Luigi
Ben c simple : ce jeu dépasse de loin tous les autres mario kart !!!
Y'a des trucs en plus par rapport aux autres :
- Déraper avec les gachettes L & R
- Kan on ramasse un item, on fait passer le mec derrière (celui qui possède l'item) à l'avant, on peut donc ramasser un deuxième item
- Ya des blocs items collés ensemble, on peut donc ramasser 2 items en meme temps.
- Kan on se fait balourder par un gros donkey kong (par exemple), le gars à l'arrière du kart tombe et essaye désespérement de se raccrocher, il faut donc freiner (enfin ralentir) pour qu'il puisse remonter.
- Baby Luigi et Baby Mario sont trop marrants
- Ya une fonction replay à chaque course
- Certaines courses comportent 4 tours d'autres huits tours : ce sont des circuits hyper petits ce qui fait un mega bordel sur la piste, tout le monde se rentre dedans.
- Les démarrage sont trop bien fait : le gars derrière n'est pas encore sur le kart et le pousse (comme au bobsleigh)
- Y'a des nouveaux environnements de courses, par exemple une course sur un paquebot énorme.
Au début on trouve les décors un peu vide, mais quand on voit le bordel sur la piste au bout de 2 tours on comprend vite pourquoi Nintendo n'a pas voulu trop fouiller les décors.
Ce qui est top c'est la cérémonie des remises de prix, elle se fait sur une "place" bien connue et je ne dévoilerai pas le nom ici.
Enfin bref, pas la peine de parler de la jouabilité, c'est du Nintendo pur : vous avez compris, ce jeu est une pure bombe !!!
Y'a des trucs en plus par rapport aux autres :
- Déraper avec les gachettes L & R
- Kan on ramasse un item, on fait passer le mec derrière (celui qui possède l'item) à l'avant, on peut donc ramasser un deuxième item
- Ya des blocs items collés ensemble, on peut donc ramasser 2 items en meme temps.
- Kan on se fait balourder par un gros donkey kong (par exemple), le gars à l'arrière du kart tombe et essaye désespérement de se raccrocher, il faut donc freiner (enfin ralentir) pour qu'il puisse remonter.
- Baby Luigi et Baby Mario sont trop marrants
- Ya une fonction replay à chaque course
- Certaines courses comportent 4 tours d'autres huits tours : ce sont des circuits hyper petits ce qui fait un mega bordel sur la piste, tout le monde se rentre dedans.
- Les démarrage sont trop bien fait : le gars derrière n'est pas encore sur le kart et le pousse (comme au bobsleigh)
- Y'a des nouveaux environnements de courses, par exemple une course sur un paquebot énorme.
Au début on trouve les décors un peu vide, mais quand on voit le bordel sur la piste au bout de 2 tours on comprend vite pourquoi Nintendo n'a pas voulu trop fouiller les décors.
Ce qui est top c'est la cérémonie des remises de prix, elle se fait sur une "place" bien connue et je ne dévoilerai pas le nom ici.
Enfin bref, pas la peine de parler de la jouabilité, c'est du Nintendo pur : vous avez compris, ce jeu est une pure bombe !!!
-
- Super Mario Bros
Comme sur Starfox Adventures et Soulcalibur 2...vinciroth a écrit :tiens les logos sont en couleurs sur les mini dvd maintenant ?
C'est clair qu'avec la netteté de l'image, on distingue un max les détails...vinciroth a écrit :Et le logo touche un peu le rond du milieu...
Sentirais-je un brin de mauvaise foi ???