JOE
-
- Mario Bros
JOE
vietifull joe sort dans une semaine et F0GX dans deux...
et j'esite vraiment....
Ondit que vietifull joe est une bouchée e fraicheur et c exactement ce qu'il me faudrait mais sa reste un street of rage ou on case la geule a tous ce que l'on voit...et artistiquement meme si les graph snt orriginal quand est-il de la musique....
A coté de sa il y a F0GX ,la valeur sure, mais sa reste un jeu de course....
bin voilla j'aimerait des commentaire objectif sur c deux jeux, et j'aimerait savoir le quelle est le plus original...parque je suis vraimentun joueur blazé
et j'esite vraiment....
Ondit que vietifull joe est une bouchée e fraicheur et c exactement ce qu'il me faudrait mais sa reste un street of rage ou on case la geule a tous ce que l'on voit...et artistiquement meme si les graph snt orriginal quand est-il de la musique....
bin voilla j'aimerait des commentaire objectif sur c deux jeux, et j'aimerait savoir le quelle est le plus original...parque je suis vraimentun joueur blazé

Re: JOE
Tu as exactement le même point de vue que moi!!!Kiprauko a écrit :vietifull joe sort dans une semaine et F0GX dans deux...
et j'esite vraiment....
J'ai joué à F 0.
Epoustouflant.
Graphiquement... faut avoir la manette en main pour comprendre la claque. Franchement, dans le style qu'il se donne, j'ai pas trouvé de défaut (j'ai joué qu'une course à un sallon).
Viewtifull... j'ai pas essayé, hélàs. Ca peut être bien fun, si t'es adeptes du second degré (pour le côté ridicule)
MAIS MOI AUSSI JE DOIS CHOISSIIR BOUOUUUUUUUUUUUUUUUu
Epoustouflant.
Graphiquement... faut avoir la manette en main pour comprendre la claque. Franchement, dans le style qu'il se donne, j'ai pas trouvé de défaut (j'ai joué qu'une course à un sallon).
Viewtifull... j'ai pas essayé, hélàs. Ca peut être bien fun, si t'es adeptes du second degré (pour le côté ridicule)
MAIS MOI AUSSI JE DOIS CHOISSIIR BOUOUUUUUUUUUUUUUUUu
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
bezn moi, snas hesiter, viewtiful joe, sans question, un jeu de course ne minteresse pas (m^m si celui la a lai r super....) Alors que VJOE, sa fait maintenant depusi al premiere infos sur lui que jatend ce jeu! Donc sans hesiter vjoe, mais apres, c toi qui voit ce quei te plait...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Viewtiful joe est vraiemtn excellent, une tueries (rein à voir avec un street of rage soit dit en passant, c'est quadn meme bien différent).
La mise en scènes, les persosnnages, l'histoire, la joaubilité, l'animaiton tout contribue à rentrer à fond ds le jeux. Maitnenant affe le jeux est méga dur en adult, fzero aussi remarque parait il (mais bon ca c'est ce qu'on dit faudrai essayer pour voir), VJ est si dur que certians risque de se décourager. Mais bon pour moi c'est vriament un jeux d'xception, tout comme fzero, il faut les deux!
La mise en scènes, les persosnnages, l'histoire, la joaubilité, l'animaiton tout contribue à rentrer à fond ds le jeux. Maitnenant affe le jeux est méga dur en adult, fzero aussi remarque parait il (mais bon ca c'est ce qu'on dit faudrai essayer pour voir), VJ est si dur que certians risque de se décourager. Mais bon pour moi c'est vriament un jeux d'xception, tout comme fzero, il faut les deux!
-
- Super Mario
moi j'habite au canada et je me suis acheter viewtiful joe. mon ami vas avoir F-Zero alors moi et lui ont vas se léchanger. Mais pour F-Zero J'ai c le fun mais j'ai entendus dire que sa ne serait pas comme tu le pence.
F-Zero : Nouveau tableau , nouveau personage , nouvelle voiture et tu peut même la construire!
Viewtiful Joe : Amusant , drole ,facile en mode Kid, adulte : difficile ,Nouveau perso. Nouveau mode et une video y comprie de P.N.03
Moi Le jeu que je veux se sera : Final Fantasy Cristal Chronicle !
Vive le Chronicle !
F-Zero : Nouveau tableau , nouveau personage , nouvelle voiture et tu peut même la construire!
Viewtiful Joe : Amusant , drole ,facile en mode Kid, adulte : difficile ,Nouveau perso. Nouveau mode et une video y comprie de P.N.03
Moi Le jeu que je veux se sera : Final Fantasy Cristal Chronicle !
Vive le Chronicle !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.