power stone 3 ou smash bros 3D???????
power stone 3 ou smash bros 3D???????
Tout d'abord bonjour a vous tous, je suis nouveau sur le forum ^^
Je voulais vous demander si un eventuel power stone 3 est prévu ou un autre smash bros ( de preference en 3d)?
merci de vos réponses
Je voulais vous demander si un eventuel power stone 3 est prévu ou un autre smash bros ( de preference en 3d)?
merci de vos réponses

si tu es blonde et à forte poitrine c'est par la que ca se passe.............^^
eu quand tu joue a smash bros tu vois les persos de coté comme marvel vs capcom, non? c'es pas trop des arènes 3D comme power stone..........;garland a écrit :smash bros a toujours été en 3d sur n64 comme sur gamecube
j'ai entendu parler d'une suite prévue pour l'année prochaine
alors il est en 2D

-
- Mario Bros
NAN, deduction TOTALEMENT fausse, les personnages et decors ont du volum, donc c pas de la 2D, mais c un angle de vue a la "2D"...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
c'est un angle de vu 2D et tu joue en 2D, me dis pas que c'est faux!!!
peut etre que le comporte certains elements 3D mais je voulais dire un Smash bros avec des arènes en 3D comme power stone 2!!!!
rroooohhh, ppfuiii.............
peut etre que le comporte certains elements 3D mais je voulais dire un Smash bros avec des arènes en 3D comme power stone 2!!!!
rroooohhh, ppfuiii.............

Smash bros lisible???? a 4 c'est plutot le bordel complet, non?garland a écrit :tekken est un jeu en 2d alors aussi?
je pense pas que samsh bros se joue à la powerstone il faut que ça reste lisible même à 4

au contraire perso je pense que power stone est beaucoup plus lisible et tactique car tu as plus le temps de te proteger ou d'élaborer diverses tactiques, mais c'est que mon avis, ^^
-
- Super Mario
pour l'instant rien n'a filtré sur un quelconque SSBM 2 , et encore moins sur une suite a power stone
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
un nouveau smash bros ca devrait se faire....par contre en 3D, ca lui apporterait un nouveau souffle selon moi et augmenterai la dimension stratégique du jeu.matt3000z a écrit :pour l'instant rien n'a filtré sur un quelconque SSBM 2 , et encore moins sur une suite a power stone
Si tu es blonde et à forte poitrine c'est par la que ca se passe...^^....lol
-
- Super Mario Bros
Un nouveau Smash Bros je serais pas contre, mais pas en déplacement 3D (d'ailleurs, lorsque l'on esquive, le personnage ''plonge'' dans le décor, rendant les déplacement tridimensionnaux! :cassé:
), et je doute quant à la sortie d'un nouvel opus sur la GC.
Ce qui pourrait améliorer le jeu c'est de le rendre un peu plus technique, avec plus de coups spéciaux (pas seulement 4 ou 5) et des enchaînements de touches pour sortir un beau coup.
Enfin, on a déà beaucoup parlé des suites imaginaires de smahs bros, et pas mal de bonnes idées ont fleuri...

Ce qui pourrait améliorer le jeu c'est de le rendre un peu plus technique, avec plus de coups spéciaux (pas seulement 4 ou 5) et des enchaînements de touches pour sortir un beau coup.
Enfin, on a déà beaucoup parlé des suites imaginaires de smahs bros, et pas mal de bonnes idées ont fleuri...

-
- Mario
ce qui serait tres bon à integrer dans Smash Bros, c'est le fait de faires coups spéciaux à 2 ou 3 joueurs :
c'est à dire, faire des attaques et des combinaisons de touches silmutanément à 2 joueurs envers un autre joueur, ca déclencherai un coup spécial... étant donné que le jeu permet de jouer à 4, il serait intéressant de developper la complémentarité des coups entre joueurs.
c'est à dire, faire des attaques et des combinaisons de touches silmutanément à 2 joueurs envers un autre joueur, ca déclencherai un coup spécial... étant donné que le jeu permet de jouer à 4, il serait intéressant de developper la complémentarité des coups entre joueurs.
peut etre mais je voulais dire en 3D totale avec des arènes en 3D totale comme power stone 2, ca fait je sais po combien de temps que je m'acharne a le faire comprendre personne a l'air de saisir le message que je voulais faire passerPad a écrit :Un nouveau Smash Bros je serais pas contre, mais pas en déplacement 3D (d'ailleurs, lorsque l'on esquive, le personnage ''plonge'' dans le décor, rendant les déplacement tridimensionnaux! :cassé:), et je doute quant à la sortie d'un nouvel opus sur la GC.

-
- Super Mario Bros
NanananKuja a écrit :peut etre mais je voulais dire en 3D totale avec des arènes en 3D totale comme power stone 2, ca fait je sais po combien de temps que je m'acharne a le faire comprendre personne a l'air de saisir le message que je voulais faire passerPad a écrit :Un nouveau Smash Bros je serais pas contre, mais pas en déplacement 3D (d'ailleurs, lorsque l'on esquive, le personnage ''plonge'' dans le décor, rendant les déplacement tridimensionnaux! :cassé:), et je doute quant à la sortie d'un nouvel opus sur la GC.
Enfin, on a déà beaucoup parlé des suites imaginaires de smahs bros, et pas mal de bonnes idées ont fleuri...( cassé :
) ^^

Ce qui fait de smash bros ce qu'il est est justement son mode de combat en ''2D''. sans lui, au revoir les match 4 joueurs, au revoir les objets, au revoir plein d'autres trucs bien sympas.
D'ailleurs je me bat très bien avec les objets. Je fais des feintes du tonnerre, les lance, les rattrape en plein vol et les envoie à la vitesse de l'éclair.
Courageux celui qui osera me défier à ce jeu...

Au fait est-ce qu qqun a-t-il déjà réusssi à attraper un Electrode comme un objet ? j'ai réussi 2 fois sans savoir comment.
Au fait, dsl pour le détournement...