Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!
Franchement la sa me gave vraiment!S'est bien beau de ns offrir un dvd mais une question se pose:Est ce que tout le monde a u lecteur dvd?EH NON!Pourquoi ne pas avoir mit une cassette ou un mini dvd a mettre ds le mag?Nintendo a t'il comprit que certaine personne ne possede pas de lecteur dvd?Bcp de personne ne profiteront jamais cette offre et s'est bien dommage.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Re: Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!
-___-Maitre-Olokin a écrit :Franchement la sa me gave vraiment!S'est bien beau de ns offrir un dvd mais une question se pose:Est ce que tout le monde a u lecteur dvd?EH NON!Pourquoi ne pas avoir mit une cassette ou un mini dvd a mettre ds le mag?Nintendo a t'il comprit que certaine personne ne possede pas de lecteur dvd?Bcp de personne ne profiteront jamais cette offre et s'est bien dommage.
ça me gave les gens qui se plaigne alors kon leur offre un cadeau
un lecteur DVD, ça coute plus si cher... on y passera tous un jour
t'as rien pîgé toi hein? tu crois pas qu'ils comptent revendre leur console à ceux qui l'ont déjà non? c'estr pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore!Maitre-Olokin a écrit :Franchement la sa me gave vraiment!S'est bien beau de ns offrir un dvd mais une question se pose:Est ce que tout le monde a u lecteur dvd?EH NON!Pourquoi ne pas avoir mit une cassette ou un mini dvd a mettre ds le mag?Nintendo a t'il comprit que certaine personne ne possede pas de lecteur dvd?Bcp de personne ne profiteront jamais cette offre et s'est bien dommage.
ils te fileraient une ferrari, tu gueulerais parce que ils ne t'ont pas filé le permis de conduire!
-
- Liquid Mario
Je ne suis pas contre qu'ils offrent un cadeau loin de la, mais contre qu'ils offrent un cadeau que pour une cathegorie de personne.ça me gave les gens qui se plaigne alors kon leur offre un cadeau
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
S'est moi qu'a rien compris?conker23 a écrit :t'as rien pîgé toi hein? tu crois pas qu'ils comptent revendre leur console à ceux qui l'ont déjà non? c'estr pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore!Maitre-Olokin a écrit :Franchement la sa me gave vraiment!S'est bien beau de ns offrir un dvd mais une question se pose:Est ce que tout le monde a u lecteur dvd?EH NON!Pourquoi ne pas avoir mit une cassette ou un mini dvd a mettre ds le mag?Nintendo a t'il comprit que certaine personne ne possede pas de lecteur dvd?Bcp de personne ne profiteront jamais cette offre et s'est bien dommage.
ils te fileraient une ferrari, tu gueulerais parce que ils ne t'ont pas filé le permis de conduire!

Le mag officiel est avant tout destiner au posesseur du cube, donc les cadeaux offert doivent leur etre acessible s'est tout.Un dvd qui a ete mis uniquement pour ceux qu'ont pas le cube?J'espere que s'est pas ca car sa serait super mesquin de leur part.Et un pro ps2 ou xbox ne va pas s'acheter le mag officiel directement meme qil est tenter par le cube, enfin jen doute.
-
- Silicon Mario
Pour la Gba y'en a un pour ceux qui on pas le cube et qui sort tous les 2 mois je crois. Ensuite bah moi j'en ai 4 lecteur dvd "xbox, ps2, lecteur de salon, et le PC aussi", je pense que tu a ce dernier sinon ton pc doit etres vieux.LPC a écrit :le mag, c GBA aussi, donc c destiné a un plus large public que tu le pense
-
- Oeuf de Yoshi
Nintendo

-
- Super Mario Bros
Hoher T031 (59€).
Maintenant c vrai que c'est a la porté de tous ! je ne dis pas kil faut l'acheter, je dis juste que c'est normal de foutre un dvd vidéo quand on sait comment les lecteurs dvd ce vende comme des petit pain pour pas trop cher !
Maintenant c vrai que c'est a la porté de tous ! je ne dis pas kil faut l'acheter, je dis juste que c'est normal de foutre un dvd vidéo quand on sait comment les lecteurs dvd ce vende comme des petit pain pour pas trop cher !