Viewtiful Joe??
-
- Mario
Viewtiful Joe??
Yop all 
Aprés avoir lu la news sur Viewtiful Joe, je suis legerement decu d'apprendre qu'il sort le 31 octobre au lieu de 24 !!
Sur le site officiel Nintendo europe, il est prévu le 24, sur les sites des differents revendeurs, pareil le 24 ... y'a que sur amazon qu'il est prevu le 31 ...
PN tient la date seulement de amazon, ou d'autre source??

Aprés avoir lu la news sur Viewtiful Joe, je suis legerement decu d'apprendre qu'il sort le 31 octobre au lieu de 24 !!
Sur le site officiel Nintendo europe, il est prévu le 24, sur les sites des differents revendeurs, pareil le 24 ... y'a que sur amazon qu'il est prevu le 31 ...
PN tient la date seulement de amazon, ou d'autre source??
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
lol LPC il a enregistré cette adresse dans un coin de son pc et il la ressort a chaque topic sur la sortie de viewtiful !

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario Bros
le 23, un jeudi????? Comment ose-t-il faire ca! (lol, je men fou remark, je laurais un jour plus tot lol) Jai hate de lavoir ce jeu, surtout que maintenant que jai finit soul calibur II (manque plus que 10 nivo en weapon master)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben tu sais c'est souvent le cas, puis si ca sort un jeudi auatn dire que le mercredi tout le monde l'aura 
Enfin bon l'ayant enjap évidemment je vaisq pas me jeter dessus (a part mieux comprendre le scénario bateau je vois pas l'interet lol), en totu cas vous serez pas déçu il est vaiemtn excellent mais tres tres dur je vous préviens, je l'ai presque finit cause trop de jeux a finir donc pas le temps de le finir mais bon là ou je suis je morfle

Enfin bon l'ayant enjap évidemment je vaisq pas me jeter dessus (a part mieux comprendre le scénario bateau je vois pas l'interet lol), en totu cas vous serez pas déçu il est vaiemtn excellent mais tres tres dur je vous préviens, je l'ai presque finit cause trop de jeux a finir donc pas le temps de le finir mais bon là ou je suis je morfle
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Beaucoup sont dans le cas de l'impossibilité d'acheter les gros hit de fin d'année, c'est malheureux qu'ils sortent tous en meme temps quand meme 

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^