pes3 nouvelles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Darkdamien a écrit :
vinciroth a écrit :Nintendo est victime de son succès et le public NGC contribue au départs des développeurs. Les jeux Nintendo sont tellement bon qu'ils font de l'ombre à la concurrence. Alors la solution serait que Ninntendo arrête de faire ses jeux lol. Comme ça eidos et atari auront une chance lol.
Mais en même temps, le public NGC s'y connait un peu mieux que les autres en qualité de jeux. C'est pour ça que les jeux grand public style matrix cartonnent ailleurs et pas sur cube. On ne trompe pas les cubeurs facilement et c'est ça qui exaspèrent les créateurs de bouses.
Là tu exagère beaucuop les faiut, que els jkeux nintendo fassent de l'ombre à la concurrence, certes, mais ca n'est qu'une partie du problème, des éditeurs comme konami ou sega n'ont pabsolument aucune leçon à rpendre de nintnedo, si il décide de sortir moins de jeux sur GC que sur ps et xbox c'est plutot du au aprc installé d econsoles entre autres, de plus dire que le public GC s'y conanit mieux ca me fait marrer ca, une petite enquete de ps2 mag montrait qu'environ 70/80 % il me semble (je redonnerais le chiffre demain) de lmeur lecteur jouait au jeux vidéo depuis plus de 10 ans...

Suis aps sur qu'une enquete ds le nintendo mag sonne els meme résultats...
hum dix ans... c a peu chose prés l'age de la psone... :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jayjaydu78 »

Euh les gars?
je veux pas faire chier mais pkoi vous renomez pas le forum parce que oh la belle deception quand j'ai vu que vous parliez (une fois de plus...) du debat Nintendo/éditeurs tiers et non de cette série ùagnifique qu'est PES (une fois de plus aussi je sais...)..do,c est ce que quelqu'un aurait une vrai news sur pes 3 ou bien??
"jay: adorateur de jeux videos depuis 1989" mais je jouais deja aux game & Watch et à la console de mon cousin.y avait astéroid et un jeu de cowboy, c'est mon seul souvenir...sniff....)
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

vinciroth a écrit:
Nintendo est victime de son succès et le public NGC contribue au départs des développeurs. Les jeux Nintendo sont tellement bon qu'ils font de l'ombre à la concurrence. Alors la solution serait que Ninntendo arrête de faire ses jeux lol. Comme ça eidos et atari auront une chance lol.
Mais en même temps, le public NGC s'y connait un peu mieux que les autres en qualité de jeux. C'est pour ça que les jeux grand public style matrix cartonnent ailleurs et pas sur cube. On ne trompe pas les cubeurs facilement et c'est ça qui exaspèrent les créateurs de bouses.

Là tu exagère beaucuop les faiut, que els jkeux nintendo fassent de l'ombre à la concurrence, certes, mais ca n'est qu'une partie du problème, des éditeurs comme konami ou sega n'ont pabsolument aucune leçon à rpendre de nintnedo, si il décide de sortir moins de jeux sur GC que sur ps et xbox c'est plutot du au aprc installé d econsoles entre autres, de plus dire que le public GC s'y conanit mieux ca me fait marrer ca, une petite enquete de ps2 mag montrait qu'environ 70/80 % il me semble (je redonnerais le chiffre demain) de lmeur lecteur jouait au jeux vidéo depuis plus de 10 ans...
Je vais vite...passque c'est vrai que le débat est infini.
Le producteur de Vioutifoulle Jeau a dit que le jeu ne sortirait que sur GC en raison du grand nombre de Hardcore gamer qui possédaient cette console...
C'est un fait. La GC est une console d'esthètes. Ce qui veut dire qu'un jeu comme Soul Calibur malgré un parc de machines TRES INFERIEUR à celui de la plateforme dominante (on parle de la PS2) se vent mieux en valeur RELATIVE ET en valeur ABSOLUE sur GC perqué il y a Link dessus.
Aprés, bien sûr, on passe à côté de Colin Mc Rae III...mais combien de gens vont passer à côté de vioutifoulle Jeau ???
rien à rajouter
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

des éditeurs comme konami ou sega n'ont pabsolument aucune leçon à rpendre de nintnedo,
Désolé pour l'abus de post.

Mais là, je dis : oui !!!
Sega et Konami ont ENORMEMENT à apprendre de Nintendo.
Autrement on aurait la Megadrive 12 et la Super Konami 45. Or, c'est pas le cas...
rien à rajouter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
p

Message par DarkDamien »

Lo provençau a écrit :
des éditeurs comme konami ou sega n'ont pabsolument aucune leçon à rpendre de nintnedo,
Désolé pour l'abus de post.

Mais là, je dis : oui !!!
Sega et Konami ont ENORMEMENT à apprendre de Nintendo.
Autrement on aurait la Megadrive 12 et la Super Konami 45. Or, c'est pas le cas...
Ils ont rien à apprendre, les metal gear jamais nintendo ne sera capable de les égaler, les castlevania idem, les shining force/virtua fighter et j'enpasse jamais nintendo n'a fait de jeux suprieur ds leur domaine préci...

Virtua tennis défonce mario tennis sans problème là c'est meme pas une question de gouts tellement la différence est monumentale.

Apres ca reste une question de gouts mai nintendo n'a rien à apprendre à konami et sega.
Je vais vite...passque c'est vrai que le débat est infini.
Le producteur de Vioutifoulle Jeau a dit que le jeu ne sortirait que sur GC en raison du grand nombre de Hardcore gamer qui possédaient cette console...
C'est un fait. La GC est une console d'esthètes. Ce qui veut dire qu'un jeu comme Soul Calibur malgré un parc de machines TRES INFERIEUR à celui de la plateforme dominante (on parle de la PS2) se vent mieux en valeur RELATIVE ET en valeur ABSOLUE sur GC perqué il y a Link dessus.
Déjà c'est viewtiful joe, et pas jeau :-D

Ensuite bon sang ce qu'il faut aps lire comme connerie alors d'une part pour el cas soulcalibur 2 on a en gros :

PS 2 : virtua fighters 4/Tekken 4/guilty gear x 2. VF4 evolution... Sacré concurrence pour soulcalibur 2...

Xbox : dead or alive 3 : certes c'est pas énorme mais c'est un jeux de baston de qualité bien plus beau graphiquement parlant que SC2 et qui plis est vendu 25€ ca fait du coup une concurrence relative à SC2

GC : bloody roar 3 : no comment SC 2 est le seul jeux de combat de la GC valable avec mortal kombat (d'aillerus j'ai pas pensé à le citer sur els deux autre supports), qui plus il y a link apprécié par pas mal de joueur...
Ca prouve en rien que la GC est une console de gamer...

Ensuite plus simplment ce que je peut ne pas supporter cette arrogance des ejoueurs GC de se croire supérieur aux autres, soit disant hard core gamer. CA veut dire quoi? Rien absolument rien, nombre de joueur dessus par la n64 et pourtant fand e nintnedo et ayant eu une nes et une super nes on opté pour la psx et l'ont rarement regretté en toute logique ils ont ocntinué a suivre sony.

La GC n'a rien d'une console d'esthètes pas plus en tout cas que les 2 autre consoles, ca n'est en rein un fait ce que tu énonce c'est un raisonnement qu'on retrouve uniquement sur les forums dédié a la GC qui finit par réellement devenir pathétique et fatigant, els possesseurs de ps2 connaisse aussi bine els jeux vidéo que els possesseurs de GC et c'est justemnt pour éviter de louper des jeux comm metal gear 3/PES3/FF10-11-12 et j'en pass des dizines comme ca qu'ils ont pri la ps2. C'est meme carremnt ridicule de dire de telle aberration, la GC est vendu mem tres vendu chez les gamins désolé mais c'est la vérité, je sais pas depuis quadn un gamin de 7ans et un esthète du jeux vidéo :-D
Aprés, bien sûr, on passe à côté de Colin Mc Rae III...mais combien de gens vont passer à côté de vioutifoulle Jeau ???
Mouarf a coté ils sont des jeux comme ZOE2 et PES 3 alros bon...

Puis tant qu'on y est pes 3 c'est justement le jeux de foot par excellence des vrai pro/passionné de fiotball et il sort ps sur GC :-/

PS : tu peut éditer ton mesage plutot que faire un nouveau post à cahque fois :)
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Ben perso je trouve pas que j'éxagère. Les autres ont déjà dit ce que je pensais.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre