Worms 2D
-
- Oeuf de Yoshi
Je pense que Worms 3D sera bien réalisé
mais il y a des chances pour qu'il ne remplace pas Worms en 2D
mais il y a des chances pour qu'il ne remplace pas Worms en 2D
Arnaud,
rédacteur sur Puissance-Advance
Co-Webmaster de Puissance-Worms
-----------------------------------------
http://www.puissance-advance.com
http://worms.puissance-nintendo.com
rédacteur sur Puissance-Advance
Co-Webmaster de Puissance-Worms
-----------------------------------------
http://www.puissance-advance.com
http://worms.puissance-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Thomas l'a très justement précise, Worms 3d n'est pas encore sortit, il est donc très difficile de se faire déjà une opinion. En plus la démo est encore truffée de bugs !
Mon seul souhait pour cette version 3d, c'est que l'ambiance délirante des worms soit encore présente car c'est elle qui a fait la renommé du jeu.
Bref faut attendre la sortie pour etre fixé
Mon seul souhait pour cette version 3d, c'est que l'ambiance délirante des worms soit encore présente car c'est elle qui a fait la renommé du jeu.
Bref faut attendre la sortie pour etre fixé
Stéphane
Rédacteur intermittent un peu partout ....
Rédacteur intermittent un peu partout ....
-
- Mario Bros
Bah pour l'ambiance délirante, c'etait déja bien parti dans la démo
A coté de ca, des magasines comem EDGE réputé pour sacquer même les meilleurs jeux lui ont collé 7/10 (et sur les autres mags ca fait environ 8/10)
Pour un passage a la 3D ca semble très bien réussi !, après effectivement, y aura ptet des choses a améliorer dans le futur, voir même des idées qui viendront du fait de la 3D, on verra bien
Moi j'ai bien aimé la démo, et les seules critiques que j'ai entendues dessus, a part les petits problèmes de vue aérienne, et autres, c'etait juste parce qu'il fallait s'adapter a la 3D (et oui, on tire pas pareil en 2d et en 3d !)
Tiens, mais c'est l'invasion des haut-rhinois dans le forum Worms .... ca sent le petit match

A coté de ca, des magasines comem EDGE réputé pour sacquer même les meilleurs jeux lui ont collé 7/10 (et sur les autres mags ca fait environ 8/10)
Pour un passage a la 3D ca semble très bien réussi !, après effectivement, y aura ptet des choses a améliorer dans le futur, voir même des idées qui viendront du fait de la 3D, on verra bien

Moi j'ai bien aimé la démo, et les seules critiques que j'ai entendues dessus, a part les petits problèmes de vue aérienne, et autres, c'etait juste parce qu'il fallait s'adapter a la 3D (et oui, on tire pas pareil en 2d et en 3d !)

worms 2D....
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas comparer les Worms 2D et le 3D, car ce sont des jeux totalement différents, même si le but est le même.... c'est comme si on comparait GTA 1 ET GTA 3 ...
C'est pas comparable, les 2D sont superbes et on bercés notre enfance lol, et le 3D est l'aboutissement de la 2D. Certes, comme le disait quelqu'un au dessus, il y a des petites choses à revoir pour les versions futures, mais l'esprit des ptits vers sadiques est toujours le même, on prend le même plaisir a envoyer par le fond nos ennemis... Toutes les petites choses qui peuvent etre chiantes (comme l'impossibilité de changer les touches) seront modifiées dans les prochaines versions...
Donc, moi, je dirai.. VIVE LES WORMS 2D ET 3D !!!!!
<<MikeiszeN>>
C'est pas comparable, les 2D sont superbes et on bercés notre enfance lol, et le 3D est l'aboutissement de la 2D. Certes, comme le disait quelqu'un au dessus, il y a des petites choses à revoir pour les versions futures, mais l'esprit des ptits vers sadiques est toujours le même, on prend le même plaisir a envoyer par le fond nos ennemis... Toutes les petites choses qui peuvent etre chiantes (comme l'impossibilité de changer les touches) seront modifiées dans les prochaines versions...
Donc, moi, je dirai.. VIVE LES WORMS 2D ET 3D !!!!!

<<MikeiszeN>>
<<MikeiszeN>>