Question technique.
Question technique.
Je voulais déplacer mon Cube mais en évitant de débrancher de mon ampli les cables RCA ! C'est super dur de les remettre .... il faut un miroir, de la chance pour les rebrancher du premier coup ....
Est ce que à la place je peux prendre le cable de ma N64 qui semble être le meme sans aucun risque ?
Est ce que à la place je peux prendre le cable de ma N64 qui semble être le meme sans aucun risque ?
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
Re: Question technique.
moi a ta place j'eviterais... c con ce que je vais dire mais rachète toi plutot un autre cable... c plus simple...Beuark a écrit :Je voulais déplacer mon Cube mais en évitant de débrancher de mon ampli les cables RCA ! C'est super dur de les remettre .... il faut un miroir, de la chance pour les rebrancher du premier coup ....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: Question technique.
Je serais tenté de dire oui, j'utilise le cable de ma super nes personnellement et ca marche bien mieux qu'avec l'infame cable vendu avec la console, en fait els cable n'ont aps changé depuis la nes donc pas de souciBeuark a écrit :Je voulais déplacer mon Cube mais en évitant de débrancher de mon ampli les cables RCA ! C'est super dur de les remettre .... il faut un miroir, de la chance pour les rebrancher du premier coup ....

-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
eh
J'utilise le cable du n64 pour mon gamecube. Autrement le fait que le gamecube, relentis, fait des bruits bizarres, graffigne les mdvd, que les fichiers de sauvegarde s'effacent tout seul que que la résolution est d'environ 50 par 1000 pixels... Je ne vois aucune différence
sérieusement... il n,y a pas de différence[/u]
sérieusement... il n,y a pas de différence[/u]
vive les poisonmush