jeux trop facile
-
- Liquid Mario
Ben pense aux jeunes un peu, c'est pas parce que t'as grandi qu'y a plu de collegiens ou de lyceens qui jouent bcp...SND a écrit :un peu stéril le débat pour linstant...
moi ce que je note c que les besoins du consommateurs en termes de jeu on bien changer...et que les editeurs se doivent de suivre levolution du marché sous peine de couler...
les jeunes collegiens qui avait 20 heures de temps a claquer par semaine c fini! aujourdhui le consommateur moyen est plus agés et a moin de temps a perdre dans un jeu, en somme il veut un jeu moyennement long (pour ne pas dire court) avec une difficulté progressif (mais pas insurmontable), il veut passer un bon moment de détente sans prise de tête, il veut un challenge faisable tout simplement...
et c pas une minorité de gamer campé sur un forum qui changeront la donne...
et les gens oubli aussi bcp ce a quoi on jouer ya une decennie...les jeux était pas du tout long mais simplement court et tres dure ! on refaisai 20 fois les même niv jusqua maitriser parfaitement le jeu et le finir...et je ne pense pas que ce type de conception marcherai aujourdhui...
moi en tant que gamer de longue durée (15 ans lol) je dois dire que je suis vraiment rentrée dans cette catégorie de joueur:
1-g plus le time a perdre (g dautre occupation) c pour ca que je prefere now les jeux dit "arcade" comme wave race, f0,1080,mario kart etc...un jeu ou je peux jouer 1/2 heure pour me défouler et arrété
2- je suis vite blazé seul quelques jeux "long" mon captivé...
3-je trouve que cette generation de console dégage moin de magie quavant (je sais pas pkoi ?!)
enfin bref je suis sure que pas mal de gens sont aussi dans ma situation, je ne pensai pas en arrivai la mais je suis de plus en plus écoeuré du JV
PS: g un peu dérivé lol![]()
Y'a p-e une moyenne, mais y'a bcp de joueurs de tt age