jeux trop facile
-
- Mario Bros
- Messages : 439
- Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
- Localisation : 4-sans-frontière
- Contact :
Re: non
le plus facile serait le normal à cause que le jeu a été crée de base à ce niveau... le niveau normal. Les autres niveaux... le seulement changement serait l'endurence de Link et celle des ennemisslate a écrit :comment dire......euh si t'appelle le niveau le plus facil "normal" et que tu veux qu'il y ait 5 niveau de difficulté tu appelerai comment le plus élevé?gamekb a écrit :Ce ne serais pas une très bonne idée de mettre un mode plus facile que celui déjà présent... alors le mode le plus facile devrait s'appeller normal
ensuite il y aurait bronze, silver, gold, platinum, héro, Legend
en principe on désigne le niveau appelé "facile" justement parce qu'il est facil (enfin c'est ce que j'ai toujours cru jusque la...) si on l'appelle normal , ca changerai pas mal de chose ...
vive les poisonmush 

pour ce qui est de la place sur le cd ca peut se tenir mais je ne pense pas que c'est la 3d qui rend les jeux plus facile (pour la vision j'en doute.....en 2d tu as une vue d'ensemble et il n'y a pas forcément 36 chemins possibles.....)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Re: non
a mon avis si on mettaient comme niveau de difficulté :gamekb a écrit :le plus facile serait le normal à cause que le jeu a été crée de base à ce niveau... le niveau normal. Les autres niveaux... le seulement changement serait l'endurence de Link et celle des ennemisslate a écrit :comment dire......euh si t'appelle le niveau le plus facil "normal" et que tu veux qu'il y ait 5 niveau de difficulté tu appelerai comment le plus élevé?gamekb a écrit :Ce ne serais pas une très bonne idée de mettre un mode plus facile que celui déjà présent... alors le mode le plus facile devrait s'appeller normal
ensuite il y aurait bronze, silver, gold, platinum, héro, Legend
en principe on désigne le niveau appelé "facile" justement parce qu'il est facil (enfin c'est ce que j'ai toujours cru jusque la...) si on l'appelle normal , ca changerai pas mal de chose ...
facile ==> NIVEAU FACIL
normal ==> niveau moyen
difficil ==> niveau difficil
ca faciliterai les choses
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
perso : 90 heures au compteur sans avoir laissé la console tournée la nuit sans rien faire ou truc dans le genreLink52 a écrit :Pour scII c'est normal.. un jeu de combat ca vole pas souvent a + de 20h de jeu... !!!
Euh mais c'est quand meme tres court.
pour celui qui me parle de la taki de hayabusa (dsl davoir oublié ton pseudo) je n'ai pas joué contre celle de hayabusa mais contre une autre taki qui ma laminé (2round a zero pour moi puis remonté a 3-2 pour lui : la rage ^^)alors jme dit que si deja cette taki etait vraiment pas mal alors celle de hayabusa doit etre impossible a tapper et donc je me dit ke taki est loin d'etre nul
tout de facon aucun perso n'est nul : seul le joueur qui le controle l'est


si tu ne parlais pas de ses capacités au combats......de quoi parlais tu donc? c'est bien enigmatique....en principe dans un jeu de combats on ne juge que l'efficacité voire le charisme.....(si c'est le charisme je trouve les persos tout a fait correctes (excéptés peut etre pour charade et voldo....)gamekb a écrit :Peut-être quand utilisant nul, je ne parlais pas de son efficacité au combat. Pensez-y!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
- Messages : 729
- Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
- Localisation : Pres de Paris
- Contact :
oula faut se calmer les gars
deja pour en etre arrivé a ce niveau gamekb t'as du en passer du temps sur des consoles
moi j'aime bien les jv et j'y joue depuis longtemps , mais c'est surtout pour le fun , juste faire une partie comme ca.
C'est pour ca que je préfère les jeux de sport ou de courses , et j'aime pas trop la grosse difficulté , parce que ca transforme le plaisir que t'aurais a jouer au jeu en tache a accomplir...
deja pour en etre arrivé a ce niveau gamekb t'as du en passer du temps sur des consoles
moi j'aime bien les jv et j'y joue depuis longtemps , mais c'est surtout pour le fun , juste faire une partie comme ca.
C'est pour ca que je préfère les jeux de sport ou de courses , et j'aime pas trop la grosse difficulté , parce que ca transforme le plaisir que t'aurais a jouer au jeu en tache a accomplir...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario
- Messages : 222
- Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
- Localisation : Paris 10
un peu stéril le débat pour linstant...
moi ce que je note c que les besoins du consommateurs en termes de jeu on bien changer...et que les editeurs se doivent de suivre levolution du marché sous peine de couler...
les jeunes collegiens qui avait 20 heures de temps a claquer par semaine c fini! aujourdhui le consommateur moyen est plus agés et a moin de temps a perdre dans un jeu, en somme il veut un jeu moyennement long (pour ne pas dire court) avec une difficulté progressif (mais pas insurmontable), il veut passer un bon moment de détente sans prise de tête, il veut un challenge faisable tout simplement...
et c pas une minorité de gamer campé sur un forum qui changeront la donne...
et les gens oubli aussi bcp ce a quoi on jouer ya une decennie...les jeux était pas du tout long mais simplement court et tres dure ! on refaisai 20 fois les même niv jusqua maitriser parfaitement le jeu et le finir...et je ne pense pas que ce type de conception marcherai aujourdhui...
moi en tant que gamer de longue durée (15 ans lol) je dois dire que je suis vraiment rentrée dans cette catégorie de joueur:
1-g plus le time a perdre (g dautre occupation) c pour ca que je prefere now les jeux dit "arcade" comme wave race, f0,1080,mario kart etc...un jeu ou je peux jouer 1/2 heure pour me défouler et arrété
2- je suis vite blazé seul quelques jeux "long" mon captivé...
3-je trouve que cette generation de console dégage moin de magie quavant (je sais pas pkoi ?!)
enfin bref je suis sure que pas mal de gens sont aussi dans ma situation, je ne pensai pas en arrivai la mais je suis de plus en plus écoeuré du JV
PS: g un peu dérivé lol

moi ce que je note c que les besoins du consommateurs en termes de jeu on bien changer...et que les editeurs se doivent de suivre levolution du marché sous peine de couler...
les jeunes collegiens qui avait 20 heures de temps a claquer par semaine c fini! aujourdhui le consommateur moyen est plus agés et a moin de temps a perdre dans un jeu, en somme il veut un jeu moyennement long (pour ne pas dire court) avec une difficulté progressif (mais pas insurmontable), il veut passer un bon moment de détente sans prise de tête, il veut un challenge faisable tout simplement...
et c pas une minorité de gamer campé sur un forum qui changeront la donne...
et les gens oubli aussi bcp ce a quoi on jouer ya une decennie...les jeux était pas du tout long mais simplement court et tres dure ! on refaisai 20 fois les même niv jusqua maitriser parfaitement le jeu et le finir...et je ne pense pas que ce type de conception marcherai aujourdhui...
moi en tant que gamer de longue durée (15 ans lol) je dois dire que je suis vraiment rentrée dans cette catégorie de joueur:
1-g plus le time a perdre (g dautre occupation) c pour ca que je prefere now les jeux dit "arcade" comme wave race, f0,1080,mario kart etc...un jeu ou je peux jouer 1/2 heure pour me défouler et arrété
2- je suis vite blazé seul quelques jeux "long" mon captivé...
3-je trouve que cette generation de console dégage moin de magie quavant (je sais pas pkoi ?!)
enfin bref je suis sure que pas mal de gens sont aussi dans ma situation, je ne pensai pas en arrivai la mais je suis de plus en plus écoeuré du JV
PS: g un peu dérivé lol


-
- Liquid Mario
- Messages : 2664
- Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
- Localisation : Hennebont
peut être que tu te fais vieux?SND a écrit :un peu stéril le débat pour linstant...
moi ce que je note c que les besoins du consommateurs en termes de jeu on bien changer...et que les editeurs se doivent de suivre levolution du marché sous peine de couler...
les jeunes collegiens qui avait 20 heures de temps a claquer par semaine c fini! aujourdhui le consommateur moyen est plus agés et a moin de temps a perdre dans un jeu, en somme il veut un jeu moyennement long (pour ne pas dire court) avec une difficulté progressif (mais pas insurmontable), il veut passer un bon moment de détente sans prise de tête, il veut un challenge faisable tout simplement...
et c pas une minorité de gamer campé sur un forum qui changeront la donne...
et les gens oubli aussi bcp ce a quoi on jouer ya une decennie...les jeux était pas du tout long mais simplement court et tres dure ! on refaisai 20 fois les même niv jusqua maitriser parfaitement le jeu et le finir...et je ne pense pas que ce type de conception marcherai aujourdhui...
moi en tant que gamer de longue durée (15 ans lol) je dois dire que je suis vraiment rentrée dans cette catégorie de joueur:
1-g plus le time a perdre (g dautre occupation) c pour ca que je prefere now les jeux dit "arcade" comme wave race, f0,1080,mario kart etc...un jeu ou je peux jouer 1/2 heure pour me défouler et arrété
2- je suis vite blazé seul quelques jeux "long" mon captivé...
3-je trouve que cette generation de console dégage moin de magie quavant (je sais pas pkoi ?!)
enfin bref je suis sure que pas mal de gens sont aussi dans ma situation, je ne pensai pas en arrivai la mais je suis de plus en plus écoeuré du JV
PS: g un peu dérivé lol![]()
j'ai la même impression que toi mais c'est la 4ème génération de console que je connais donc ça lasse un peu et puis à l'époque la nes innovait la snes aussi la psx et n64 aussi la ps2 la xbox gamecube ne nous servent souvent que des suites ou des remakes donc forcément elle dégeagent moin de magie.
mais c pas une raison pour cracher dessus nous avons droit à des jeux magnifiques et souvent de bonne qualité toutes plate formes confondues.
Les nouveaux concepts se font rares c'est tout
-
- Mario Bros
- Messages : 439
- Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
- Localisation : 4-sans-frontière
- Contact :
Taki est nul parce que je n'aime pas sa façon dont elle se bas. moi j'aime mieux du genre...Link, Kilik, ou nightmare. Je n'aime pas les mouvements de Taki (surtout quand elle saute dans les airs comme si elle ne pesait rien... c'est pas réelle) eh... j'aime que les jeux soit pas dutout réaliste, ou complètement réaliste sauf s'il y a une genre d'explication.
Je ne jous pas tant que ça. même que je jous presque pu. depuis le n64 ça diminué, ça repris à la sorti du cube pour rediminuer.
J'aimerais juste qu'il y est plus de niveaux de difficulté dans les jeux. example... Dans Zelda, quand tu es rendu au mode ''Full extreme extra big very very too hard'' bah... on les ferait les minis quêtes et on les trouverais les quart de coeurs.
Je ne jous pas tant que ça. même que je jous presque pu. depuis le n64 ça diminué, ça repris à la sorti du cube pour rediminuer.
J'aimerais juste qu'il y est plus de niveaux de difficulté dans les jeux. example... Dans Zelda, quand tu es rendu au mode ''Full extreme extra big very very too hard'' bah... on les ferait les minis quêtes et on les trouverais les quart de coeurs.
vive les poisonmush 

-
- Super Mario Bros
- Messages : 1146
- Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
- Localisation : Lausanne
Heu si tu vois un perso dans SCII qui n'aie que des mouvements réalistes, bravo.gamekb a écrit :Taki est nul parce que je n'aime pas sa façon dont elle se bas. moi j'aime mieux du genre...Link, Kilik, ou nightmare. Je n'aime pas les mouvements de Taki (surtout quand elle saute dans les airs comme si elle ne pesait rien... c'est pas réelle) eh... j'aime que les jeux soit pas dutout réaliste, ou complètement réaliste sauf s'il y a une genre d'explication.
Car entre l'hélico de Yoshimitsou, son ''musikiki isuks''(voix en jap


-
- Mario Bros
- Messages : 439
- Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
- Localisation : 4-sans-frontière
- Contact :
Certe...Pad a écrit :Heu si tu vois un perso dans SCII qui n'aie que des mouvements réalistes, bravo.gamekb a écrit :Taki est nul parce que je n'aime pas sa façon dont elle se bas. moi j'aime mieux du genre...Link, Kilik, ou nightmare. Je n'aime pas les mouvements de Taki (surtout quand elle saute dans les airs comme si elle ne pesait rien... c'est pas réelle) eh... j'aime que les jeux soit pas dutout réaliste, ou complètement réaliste sauf s'il y a une genre d'explication.
Car entre l'hélico de Yoshimitsou, son ''musikiki isuks''(voix en jap) sur le sabre et la roulade explosive de Volvo, je vois beaucoup d'autres trucs irréalistes, mais c'est le but d'un jeu, nan ?
vive les poisonmush 
