jeux trop facile

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
smea
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par smea »

moi je dit que ses parceque les jeux sont en 3d que s est plus facile pour visualiser et se metre dans le bain que sur nes et snes et que les enigme sont moin dur vu quil doive utiliser plus de place sur le cd pour un monde en 3d :link:
LE MAITRE des jeux ses moi
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Re: non

Message par gamekb »

slate a écrit :
gamekb a écrit :Ce ne serais pas une très bonne idée de mettre un mode plus facile que celui déjà présent... alors le mode le plus facile devrait s'appeller normal

ensuite il y aurait bronze, silver, gold, platinum, héro, Legend
comment dire......euh si t'appelle le niveau le plus facil "normal" et que tu veux qu'il y ait 5 niveau de difficulté tu appelerai comment le plus élevé?

en principe on désigne le niveau appelé "facile" justement parce qu'il est facil (enfin c'est ce que j'ai toujours cru jusque la...) si on l'appelle normal , ca changerai pas mal de chose ...
le plus facile serait le normal à cause que le jeu a été crée de base à ce niveau... le niveau normal. Les autres niveaux... le seulement changement serait l'endurence de Link et celle des ennemis
vive les poisonmush :bmush:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

pour ce qui est de la place sur le cd ca peut se tenir mais je ne pense pas que c'est la 3d qui rend les jeux plus facile (pour la vision j'en doute.....en 2d tu as une vue d'ensemble et il n'y a pas forcément 36 chemins possibles.....)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
slate
Mario Bros
Mario Bros
Re: non

Message par slate »

gamekb a écrit :
slate a écrit :
gamekb a écrit :Ce ne serais pas une très bonne idée de mettre un mode plus facile que celui déjà présent... alors le mode le plus facile devrait s'appeller normal

ensuite il y aurait bronze, silver, gold, platinum, héro, Legend
comment dire......euh si t'appelle le niveau le plus facil "normal" et que tu veux qu'il y ait 5 niveau de difficulté tu appelerai comment le plus élevé?

en principe on désigne le niveau appelé "facile" justement parce qu'il est facil (enfin c'est ce que j'ai toujours cru jusque la...) si on l'appelle normal , ca changerai pas mal de chose ...
le plus facile serait le normal à cause que le jeu a été crée de base à ce niveau... le niveau normal. Les autres niveaux... le seulement changement serait l'endurence de Link et celle des ennemis
a mon avis si on mettaient comme niveau de difficulté :
facile ==> NIVEAU FACIL
normal ==> niveau moyen
difficil ==> niveau difficil
ca faciliterai les choses

evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

Link52 a écrit :Pour scII c'est normal.. un jeu de combat ca vole pas souvent a + de 20h de jeu... !!!

Euh mais c'est quand meme tres court.
perso : 90 heures au compteur sans avoir laissé la console tournée la nuit sans rien faire ou truc dans le genre

pour celui qui me parle de la taki de hayabusa (dsl davoir oublié ton pseudo) je n'ai pas joué contre celle de hayabusa mais contre une autre taki qui ma laminé (2round a zero pour moi puis remonté a 3-2 pour lui : la rage ^^)alors jme dit que si deja cette taki etait vraiment pas mal alors celle de hayabusa doit etre impossible a tapper et donc je me dit ke taki est loin d'etre nul

tout de facon aucun perso n'est nul : seul le joueur qui le controle l'est
Image TALIM POWA ^^ Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Peut-être quand utilisant nul, je ne parlais pas de son efficacité au combat. Pensez-y!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

gamekb a écrit :Peut-être quand utilisant nul, je ne parlais pas de son efficacité au combat. Pensez-y!
si tu ne parlais pas de ses capacités au combats......de quoi parlais tu donc? c'est bien enigmatique....en principe dans un jeu de combats on ne juge que l'efficacité voire le charisme.....(si c'est le charisme je trouve les persos tout a fait correctes (excéptés peut etre pour charade et voldo....)

evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

tu parlais de quoi alors ??? de ses tenues de combats mais alors elle est mega utile ta reflexion....

ca sert a rien de jouer au gar qui se rend compte qu'il ecrit que des conneries et qui veut se rattraper

just assume ;)
Image TALIM POWA ^^ Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

oula faut se calmer les gars
deja pour en etre arrivé a ce niveau gamekb t'as du en passer du temps sur des consoles

moi j'aime bien les jv et j'y joue depuis longtemps , mais c'est surtout pour le fun , juste faire une partie comme ca.
C'est pour ca que je préfère les jeux de sport ou de courses , et j'aime pas trop la grosse difficulté , parce que ca transforme le plaisir que t'aurais a jouer au jeu en tache a accomplir...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

evil ryu a écrit :

pour celui qui me parle de la taki de hayabusa (dsl davoir oublié ton pseudo) je n'ai pas joué contre celle de hayabusa
Arf dommage j'aurai bien voulu kon men parle un peu plus, bon c decider prochain tournoi me ramene avec astagros, jdoit voir toutes ces legendes :-D
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

un peu stéril le débat pour linstant...

moi ce que je note c que les besoins du consommateurs en termes de jeu on bien changer...et que les editeurs se doivent de suivre levolution du marché sous peine de couler...

les jeunes collegiens qui avait 20 heures de temps a claquer par semaine c fini! aujourdhui le consommateur moyen est plus agés et a moin de temps a perdre dans un jeu, en somme il veut un jeu moyennement long (pour ne pas dire court) avec une difficulté progressif (mais pas insurmontable), il veut passer un bon moment de détente sans prise de tête, il veut un challenge faisable tout simplement...

et c pas une minorité de gamer campé sur un forum qui changeront la donne...

et les gens oubli aussi bcp ce a quoi on jouer ya une decennie...les jeux était pas du tout long mais simplement court et tres dure ! on refaisai 20 fois les même niv jusqua maitriser parfaitement le jeu et le finir...et je ne pense pas que ce type de conception marcherai aujourdhui...

moi en tant que gamer de longue durée (15 ans lol) je dois dire que je suis vraiment rentrée dans cette catégorie de joueur:

1-g plus le time a perdre (g dautre occupation) c pour ca que je prefere now les jeux dit "arcade" comme wave race, f0,1080,mario kart etc...un jeu ou je peux jouer 1/2 heure pour me défouler et arrété
2- je suis vite blazé seul quelques jeux "long" mon captivé...
3-je trouve que cette generation de console dégage moin de magie quavant (je sais pas pkoi ?!)

enfin bref je suis sure que pas mal de gens sont aussi dans ma situation, je ne pensai pas en arrivai la mais je suis de plus en plus écoeuré du JV

PS: g un peu dérivé lol :note: :ghost:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

SND a écrit :un peu stéril le débat pour linstant...

moi ce que je note c que les besoins du consommateurs en termes de jeu on bien changer...et que les editeurs se doivent de suivre levolution du marché sous peine de couler...

les jeunes collegiens qui avait 20 heures de temps a claquer par semaine c fini! aujourdhui le consommateur moyen est plus agés et a moin de temps a perdre dans un jeu, en somme il veut un jeu moyennement long (pour ne pas dire court) avec une difficulté progressif (mais pas insurmontable), il veut passer un bon moment de détente sans prise de tête, il veut un challenge faisable tout simplement...

et c pas une minorité de gamer campé sur un forum qui changeront la donne...

et les gens oubli aussi bcp ce a quoi on jouer ya une decennie...les jeux était pas du tout long mais simplement court et tres dure ! on refaisai 20 fois les même niv jusqua maitriser parfaitement le jeu et le finir...et je ne pense pas que ce type de conception marcherai aujourdhui...

moi en tant que gamer de longue durée (15 ans lol) je dois dire que je suis vraiment rentrée dans cette catégorie de joueur:

1-g plus le time a perdre (g dautre occupation) c pour ca que je prefere now les jeux dit "arcade" comme wave race, f0,1080,mario kart etc...un jeu ou je peux jouer 1/2 heure pour me défouler et arrété
2- je suis vite blazé seul quelques jeux "long" mon captivé...
3-je trouve que cette generation de console dégage moin de magie quavant (je sais pas pkoi ?!)

enfin bref je suis sure que pas mal de gens sont aussi dans ma situation, je ne pensai pas en arrivai la mais je suis de plus en plus écoeuré du JV

PS: g un peu dérivé lol :note: :ghost:
peut être que tu te fais vieux?
j'ai la même impression que toi mais c'est la 4ème génération de console que je connais donc ça lasse un peu et puis à l'époque la nes innovait la snes aussi la psx et n64 aussi la ps2 la xbox gamecube ne nous servent souvent que des suites ou des remakes donc forcément elle dégeagent moin de magie.
mais c pas une raison pour cracher dessus nous avons droit à des jeux magnifiques et souvent de bonne qualité toutes plate formes confondues.
Les nouveaux concepts se font rares c'est tout
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Taki est nul parce que je n'aime pas sa façon dont elle se bas. moi j'aime mieux du genre...Link, Kilik, ou nightmare. Je n'aime pas les mouvements de Taki (surtout quand elle saute dans les airs comme si elle ne pesait rien... c'est pas réelle) eh... j'aime que les jeux soit pas dutout réaliste, ou complètement réaliste sauf s'il y a une genre d'explication.

Je ne jous pas tant que ça. même que je jous presque pu. depuis le n64 ça diminué, ça repris à la sorti du cube pour rediminuer.

J'aimerais juste qu'il y est plus de niveaux de difficulté dans les jeux. example... Dans Zelda, quand tu es rendu au mode ''Full extreme extra big very very too hard'' bah... on les ferait les minis quêtes et on les trouverais les quart de coeurs.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

gamekb a écrit :Taki est nul parce que je n'aime pas sa façon dont elle se bas. moi j'aime mieux du genre...Link, Kilik, ou nightmare. Je n'aime pas les mouvements de Taki (surtout quand elle saute dans les airs comme si elle ne pesait rien... c'est pas réelle) eh... j'aime que les jeux soit pas dutout réaliste, ou complètement réaliste sauf s'il y a une genre d'explication.
Heu si tu vois un perso dans SCII qui n'aie que des mouvements réalistes, bravo.
Car entre l'hélico de Yoshimitsou, son ''musikiki isuks''(voix en jap :-D ) sur le sabre et la roulade explosive de Volvo, je vois beaucoup d'autres trucs irréalistes, mais c'est le but d'un jeu, nan ?
:hey:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Pad a écrit :
gamekb a écrit :Taki est nul parce que je n'aime pas sa façon dont elle se bas. moi j'aime mieux du genre...Link, Kilik, ou nightmare. Je n'aime pas les mouvements de Taki (surtout quand elle saute dans les airs comme si elle ne pesait rien... c'est pas réelle) eh... j'aime que les jeux soit pas dutout réaliste, ou complètement réaliste sauf s'il y a une genre d'explication.
Heu si tu vois un perso dans SCII qui n'aie que des mouvements réalistes, bravo.
Car entre l'hélico de Yoshimitsou, son ''musikiki isuks''(voix en jap :-D ) sur le sabre et la roulade explosive de Volvo, je vois beaucoup d'autres trucs irréalistes, mais c'est le but d'un jeu, nan ?
Certe...

Répondre