Toutes les figurines !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Toutes les figurines !

Message par Kiprauko »

qq1 a reussi a toute les avoir?????
sheika
Baby Mario
Baby Mario

Message par sheika »

les fugurines de quoi ? de zelda ? de ssbm ? (si c'est ssbm je les ai tous dans le jeu 8) ) si c'est zelda en vrai j'en ai aucune à mon plus grand désespoir :x
Webmaster de :
Crazy Nintendo

Laisse tes différences agir et te donner des ailes
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

moi g plusieur mai c impossible 2 lé avoir touss!!! c 1 vrai casse-tete :grr: !!!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

DARK-LINK a écrit :moi g plusieur mai c impossible 2 lé avoir touss!!! c 1 vrai casse-tete :grr: !!!
Ce n'est pas impossible de toutes les avoir

J'ai un copain qui a fini le jeu à 100%

c'est à dire :
-tous les quarts de coeur
-toutes les figurines
-tous les objets
-toutes les quêtes annexes
-tous les trésors

Il ne lui reste plus rien à faire :link:
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

lol cmon cas....menfin il doit rester des tresort sous-marin je croi qu'il se cré aleatoirement (pour les rubis in po pour les cars de coeur)
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

si sa ma pris plus de 30 heures!! en fait pour les boss il faut le recommencer quand tu la finie une fois les trophées de ton ancienne partie sont gardé :link: :link:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

De tt façon avec ce jeu fo faire gaffe : certain changent dapparence au cour du jeu (jen diré pas plus...) et si tu les a pas prises en fotos avant que la transformation ce face et ben c fini té niqué tu peu plus les prendre en foto et les avoir en figurine : donc faites gaffes de pas oublier de fotographier tts perso important : vous sinon risque riez davoir commencer cette collec de figurine pour rien !
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

moi y a dé gas qe j'pe plus prendre en foto ( plus là ...) donc jé lé nér
:evil: avéc la gba on pe avoir le frére de Tingle ble.
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

Emulmaniac a écrit :
DARK-LINK a écrit :moi g plusieur mai c impossible 2 lé avoir touss!!! c 1 vrai casse-tete :grr: !!!
Ce n'est pas impossible de toutes les avoir

J'ai un copain qui a fini le jeu à 100%

c'est à dire :
-tous les quarts de coeur
-toutes les figurines
-tous les objets
-toutes les quêtes annexes
-tous les trésors

Il ne lui reste plus rien à faire :link:
c vrai que ce n'est pas impossible mais c hypergigaextra long et difficile de les avoir tousssss!!! quand ton copain a collecter toute les figurine quesseki c passé??? moi j'ai déja 19 coeurs et tout les objets!!!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Ken j'ai découvert les figurine, sa ma donné envie de refaire le jeu alors je m'éclate a refaire la quête et les photo, avec les bonus sa le fait bien (Link en pyjama) Problème j'ai pas pensé a photographier les 2 premier boss :cry: Jespère ke je pourrai les avoir a la fin meme si c'est en noir et blanc. Mais bon je ne trouve pas que se soi trè dur a réaliser au contraire, je doit en être a la moitier des figs c'est pas mal en 2 semaine. Autrement les perso ki évolu ne pose pas de prob au niveau des fig, le Milliardaire, le pauvre... lorske vous les prenez en photo, la fig est directement faite avec les 2 costumes, sa ma fait le coup avec le vendeur de bombe ligoté je lai pris comme sa et il crée une fig avec les deux directemen. Idem pour le vendeur en bateau c'est pas la peine de le photographier avec son mask. Au début jai flippé pour le milliardair (javai pa pensé a le prendre en photo) mais en fait ya pas de souci donc aucune inkiétude a se niveau la. Ils n'ont pas été trop salaud. :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Est-ce que ca débloque quelque chose de toutes les avoir ?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

absolutvodka a écrit :Est-ce que ca débloque quelque chose de toutes les avoir ?
la satisfaction d'avoir fini le jeu à 100% :roll:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La quête bien amusante, quoi. :roll:
Moi je me suis contenté d'avoir tous les quarts de coeur, ce qui était déjà assez chiant.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je l'ai pas faites la quete des figurines tellement que c'est pas passionnant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

pffff c'est clair!!!!!'tain pourquoi ne pas avoir fait des iles gigantesques avec des quetes plus attrayantes!!!!c'était pourtant faisable je pense!!!

par exemple , une ile qui n'aurait rien eu à voir avec le dérouleent direct du jeu mais où il y aurait fallu aider ts les villageois....^_^ m'enfin bon....e prochain Zelda corrigera probablement tt ça...

Répondre