Ma GC serait-elle en train de pêter les plombs?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

The only dude a écrit :J'ai mon cube depuis le mois de juin 2003 et pour l'instant aucun plantage mais j'ai toujours le bruit au lancement de la console (un petit clac) je pensais que c'était normale...
au lancement ça l'est...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Okie merci ca me rassure
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ca alors ! je n'ai jamais eu de plantage !
Par contre parfois ça tourne avec grand bruit (clac, clac) et ça fait peur ! mais c'est rare (c'est arrivé 4 ou 5 fois depuis que je l'ai, depuis le 3 mai 2002)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement moi je fais pas attention aux bruits.Apres tout s'est normal :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Maitre-Olokin a écrit :Franchement moi je fais pas attention aux bruits.Apres tout s'est normal :-D
oui mais comment peut tu distinguer le bruit normal du bruit que fait la console avant d'exploser? :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

La gc fait du bruit et c'est normal, la mienne fait le clac du déamrrage, et fait du bruit durant ou au début des cinématiques (genre RE) et biensur lors des chargements.

Parc contre un truc qui me fait peur c'est en jouant à splinter cell, dès que je croise un garde et qu'il me repère, elle s'emballe et fait plein de clacclacclacclac comme si elle lisait un truc très rapidement.
:hey:

Répondre