Baisse de prix de la GBA et de la GBA-SP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :
Brandenburg a écrit :C'est bizzare car la GBA SP et Game Cube sont au meme prix dans mon coin ? Le prix est le meme pour deux consoles totalement different , une a 128 bit et l'autre 32 bit :ouf: Je crois serieusement que le Cube serais le choix le plus intelligent !
question ludothèque pas sur ;)
Mais la plupart des hits de la gba sont des adaptations super nes vendu aux prix de jeux neufs, totalement innacepable!Sur game cube ta pas l'impression de te faire arnaquer quand t'achete un jeu.
Moi je suis pas d'accord, avec zelda j'ai eu l'impression qu'il avait pas fini le jeu si peu de palais c'est navrant
je préfères encore le zelda gba même si c'est un simpl portage de la sfc
j'adore la sfc :uhuh2:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :
Brandenburg a écrit :C'est bizzare car la GBA SP et Game Cube sont au meme prix dans mon coin ? Le prix est le meme pour deux consoles totalement different , une a 128 bit et l'autre 32 bit :ouf: Je crois serieusement que le Cube serais le choix le plus intelligent !
Mais la plupart des hits de la gba sont des adaptations super nes vendu aux prix de jeux neufs, totalement innacepable!Sur game cube ta pas l'impression de te faire arnaquer quand t'achete un jeu.
Perso, je prends trente millions de fois plus de plaisir à jouer sur GBA que sur le cube... Y'a des énormes bombes: FFT, Advance Wars 1 & 2, les Castlevania,... Une baisse de prix de la GBA SP ne me semble pas justifiée, d'autant plus qu'il n'y a pas d'autre concurrent sur le marché des portables. Evidemment, avec la PSP, ce sera une autre histoire...
*** Membre du Club Des Pervers ***
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

colargol a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :
Perso, je prends trente millions de fois plus de plaisir à jouer sur GBA que sur le cube... Y'a des énormes bombes: FFT, Advance Wars 1 & 2, les Castlevania,... Une baisse de prix de la GBA SP ne me semble pas justifiée, d'autant plus qu'il n'y a pas d'autre concurrent sur le marché des portables. Evidemment, avec la PSP, ce sera une autre histoire...
moi aussi je m'éclate avec les GBA mais je suis pas d'accord sur les prix

130 euros la sp contre 90 aux us et japon
45 euros les jeux contre 30 aux us et japon

des prix équitables permettrait à plus de joueur de bénéficier de cette machine de qualité
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

ça c'est un autre problème. Ca a rien à voir avec la baisse de prix du cube...
*** Membre du Club Des Pervers ***

Répondre