Baisse de prix de la GBA et de la GBA-SP
-
- Mario Bros
Baisse de prix de la GBA et de la GBA-SP
qqn sait-il si,après la baisse de prix de la GC,Nintendo va baisser le prix dela GBA et de la GBA-SP.
exprime toujours tes pensées
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Voici une petite News venant d'un autre site :
Nintendo Of Canada vient de nous envoyer un communiqué de presse qui nous annonce que la GBA SP coûtera plus que 139.95 $ CA (Environs 99 Euros). Pour ceux qui n'ont pas encore ce petit bijou de la technologie (Canadien) c'est le temps de l'acheter ! Et même, il est au même prix que le GC ! Bonne nouvelle pour Nintendo...cela va sûrement augmenter les ventes au Canada !
Donc à mon avis le GBASP ne devrait plus tarder à passer lui aussi à 99€ en Europe.
Nintendo Of Canada vient de nous envoyer un communiqué de presse qui nous annonce que la GBA SP coûtera plus que 139.95 $ CA (Environs 99 Euros). Pour ceux qui n'ont pas encore ce petit bijou de la technologie (Canadien) c'est le temps de l'acheter ! Et même, il est au même prix que le GC ! Bonne nouvelle pour Nintendo...cela va sûrement augmenter les ventes au Canada !
Donc à mon avis le GBASP ne devrait plus tarder à passer lui aussi à 99€ en Europe.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
99 euro s'est encore trop chere!Une console portable aussi chere qu'une console de salon sa le fait pas.70 euro serait plus raisonnable.Emulmaniac a écrit :Voici une petite News venant d'un autre site :
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Faut pas oublier que le GBASP est sorti il y a seulement 6 mois (environ) donc même si Nintendo décide de baisser le prix à 99 € ce sera déjà pas mal.Maitre-Olokin a écrit :99 euro s'est encore trop chere!Une console portable aussi chere qu'une console de salon sa le fait pas.70 euro serait plus raisonnable.
Le GameCube, il lui a fallu 2 ans pour passer à 99€ alors soyons un peu patient avec le GBASP

-
- Liquid Mario
S'est pas une raison la gbasp est une console portable disposant de la meme puissance que la gba, car une nouvelle forme et des lumieres integrés ne justifent tjs pas un prix de 99 euro.La game cube a baisser a 99 euro donc la sp doit etre a moin de 99 euro au lieu d'egaler le prix du cube.Emulmaniac a écrit :Faut pas oublier que le GBASP est sorti il y a seulement 6 mois (environ) donc même si Nintendo décide de baisser le prix à 99 € ce sera déjà pas mal.Maitre-Olokin a écrit :99 euro s'est encore trop chere!Une console portable aussi chere qu'une console de salon sa le fait pas.70 euro serait plus raisonnable.
Le GameCube, il lui a fallu 2 ans pour passer à 99€ alors soyons un peu patient avec le GBASP.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Mirada
- Super Mario
Nintendo va pas trés bien economiquements et la GBA ne leur permet pas de faire face, ils ont besoin de vente...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Mais la plupart des hits de la gba sont des adaptations super nes vendu aux prix de jeux neufs, totalement innacepable!Sur game cube ta pas l'impression de te faire arnaquer quand t'achete un jeu.Darkdamien a écrit :question ludothèque pas surBrandenburg a écrit :C'est bizzare car la GBA SP et Game Cube sont au meme prix dans mon coin ? Le prix est le meme pour deux consoles totalement different , une a 128 bit et l'autre 32 bitJe crois serieusement que le Cube serais le choix le plus intelligent !