Baisse de prix de la GBA et de la GBA-SP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Baisse de prix de la GBA et de la GBA-SP

Message par link enfant »

qqn sait-il si,après la baisse de prix de la GC,Nintendo va baisser le prix dela GBA et de la GBA-SP.
exprime toujours tes pensées
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Parce que Nitendo domine largement le topic des vente de consoles , ces pour sa qu'ils ont baisser leur prix :pow: Et oui la GBA SP va baisser de prix....dans mon coin elle a baisser entuka !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

La SP ne baissera pas de prix tant que les ventes ne diminuront pas.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La GBA SP plus chère que la GC serait une abheration pure et simple, c'est obligé qu'elle baisse.
Pour bien faire avec une GC à 99€ il faudrait que la GBA soit à 70€ et la SP à 80 €...
Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Voici une petite News venant d'un autre site :

Nintendo Of Canada vient de nous envoyer un communiqué de presse qui nous annonce que la GBA SP coûtera plus que 139.95 $ CA (Environs 99 Euros). Pour ceux qui n'ont pas encore ce petit bijou de la technologie (Canadien) c'est le temps de l'acheter ! Et même, il est au même prix que le GC ! Bonne nouvelle pour Nintendo...cela va sûrement augmenter les ventes au Canada !

Donc à mon avis le GBASP ne devrait plus tarder à passer lui aussi à 99€ en Europe.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si Nintendo Europe ne fait pas la meme betise qu'avec la gamecube...

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Si Nintendo Europe ne fait pas la meme betise qu'avec la gamecube...

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Emulmaniac a écrit :Voici une petite News venant d'un autre site :

Nintendo Of Canada vient de nous envoyer un communiqué de presse qui nous annonce que la GBA SP coûtera plus que 139.95 $ CA (Environs 99 Euros). Pour ceux qui n'ont pas encore ce petit bijou de la technologie (Canadien) c'est le temps de l'acheter ! Et même, il est au même prix que le GC ! Bonne nouvelle pour Nintendo...cela va sûrement augmenter les ventes au Canada !

Donc à mon avis le GBASP ne devrait plus tarder à passer lui aussi à 99€ en Europe.
99 euro s'est encore trop chere!Une console portable aussi chere qu'une console de salon sa le fait pas.70 euro serait plus raisonnable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Maitre-Olokin a écrit :99 euro s'est encore trop chere!Une console portable aussi chere qu'une console de salon sa le fait pas.70 euro serait plus raisonnable.
Faut pas oublier que le GBASP est sorti il y a seulement 6 mois (environ) donc même si Nintendo décide de baisser le prix à 99 € ce sera déjà pas mal.
Le GameCube, il lui a fallu 2 ans pour passer à 99€ alors soyons un peu patient avec le GBASP ;-) .
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Emulmaniac a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :99 euro s'est encore trop chere!Une console portable aussi chere qu'une console de salon sa le fait pas.70 euro serait plus raisonnable.
Faut pas oublier que le GBASP est sorti il y a seulement 6 mois (environ) donc même si Nintendo décide de baisser le prix à 99 € ce sera déjà pas mal.
Le GameCube, il lui a fallu 2 ans pour passer à 99€ alors soyons un peu patient avec le GBASP ;-) .
S'est pas une raison la gbasp est une console portable disposant de la meme puissance que la gba, car une nouvelle forme et des lumieres integrés ne justifent tjs pas un prix de 99 euro.La game cube a baisser a 99 euro donc la sp doit etre a moin de 99 euro au lieu d'egaler le prix du cube.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Nintendo va pas trés bien economiquements et la GBA ne leur permet pas de faire face, ils ont besoin de vente...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

C'est bizzare car la GBA SP et Game Cube sont au meme prix dans mon coin ? Le prix est le meme pour deux consoles totalement different , une a 128 bit et l'autre 32 bit :ouf: Je crois serieusement que le Cube serais le choix le plus intelligent !
NIVE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NIVE »

nintendo parlais de la faire baisser vers noel donc Wait Wait :note:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Brandenburg a écrit :C'est bizzare car la GBA SP et Game Cube sont au meme prix dans mon coin ? Le prix est le meme pour deux consoles totalement different , une a 128 bit et l'autre 32 bit :ouf: Je crois serieusement que le Cube serais le choix le plus intelligent !
question ludothèque pas sur ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
Brandenburg a écrit :C'est bizzare car la GBA SP et Game Cube sont au meme prix dans mon coin ? Le prix est le meme pour deux consoles totalement different , une a 128 bit et l'autre 32 bit :ouf: Je crois serieusement que le Cube serais le choix le plus intelligent !
question ludothèque pas sur ;)
Mais la plupart des hits de la gba sont des adaptations super nes vendu aux prix de jeux neufs, totalement innacepable!Sur game cube ta pas l'impression de te faire arnaquer quand t'achete un jeu.

Répondre