Mobilisons nous pour Tales of Symphonia !
-
- Super Mario Bros
Mobilisons nous pour Tales of Symphonia !
Heureux possesseur d'une gamecube et aussi fan de RPG, mais malheureusement pas trop porté sur les import et aute magouille free loadeuse, je me demande s'il serait posssible de faire une sorte de pétition pour que Namco sorte son Rpg en Europe même s'il reste en Anglais. Car d'apres ce que j'ai compris pour l'instant, personne ne sait s'il va y avoir un portage européen (et oui ca coute cher de tout traduire en x langue). Que ce qui m'aime me suive...
-
- Super Mario
Re: Mobilisons nous pour Tales of Symphonia !
Salut à toi "The only dude"The only dude a écrit :Heureux possesseur d'une gamecube et aussi fan de RPG, mais malheureusement pas trop porté sur les import et aute magouille free loadeuse, je me demande s'il serait posssible de faire une sorte de pétition pour que Namco sorte son Rpg en Europe même s'il reste en Anglais. Car d'apres ce que j'ai compris pour l'instant, personne ne sait s'il va y avoir un portage européen (et oui ca coute cher de tout traduire en x langue). Que ce qui m'aime me suive...

Sache que tu peux faire autant de pétitions que tu veux cela ne changera rien au fait que le jeu reviendra toujours aussi cher à traduire en x langues.
-
- Super Mario Bros
Mouais mais ca peut montrer notre motivation et forcer Nintendo a aidé a la note; ca peut aussi aider nintendo a prendre un peu moins les européen pour des vaches a laits juste bonne à prendre certains jeux avec 6 mois de retard (l'un des seuls jeux qui soient d'abord soorti en Europe est ... Wario World, Bonjour la bombe).
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
-
- Mario