Naissance de la [F-Zero League] le 18 Octobre 2003 !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Naissance de la [F-Zero League] le 18 Octobre 2003 !

Message par perfectdragon »

Salut :)

Je viens au nom de la future association F-zero league, communauté qui organisera de grands tournois autours du jeu Nintendo culte, F-Zero GX (sortie en France en 31 octobre 2003).

Aujourd'hui, je peux vous annoncer fièrement l'ouverture de notre site le 18 octobre 2003 à 20 h ( adresse : http://www.fzero-league.org ).

Vous pourrez enfin tout connaître de ce jeu, en savoir plus sur la future association [F-Zero League] (organisatrice des tournois en convention) et vous inscrire sur le forum pour rencontrer d'autres fans de F-Zero et des jeux vidéo en général ( http//forum.fzero-league.org ) ;)

En souhaitant que le site vous plaise à tous .. !
Perfectdragon - Inshun@fzero-League.org
Tao Rean - tao-ren@fzero-League.org

PS : Cette association gèrera également dans le futur d'autres tournois Nintendo tels que Mario Kart, SSBM etc !
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

premiere question : le snake est il accepté???

sinon ptet que ca va me redonner envie de jouer a Fzero cette league ^^ j'ai hate de voire ca
Image TALIM POWA ^^ Image
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Hum, dans un premier temps non, de toutes facons, les reglements des concours seront en ligne des le lancement du site... :-D je vous previens, il y a deja trois concours :-D
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

mais lol ce jeux me fait trop envie, on est obligé d'attendre la fin du moi pour jouer a ce super jeux, mais en plus vous me faites baver car je suis trop impatien de defier mes potes sur ce jeux, alors en plus vous parlez de tournois, mais lol :D ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

wow ya deja trois concours??? tu peux preciser vu que le site ouvre que dans une semaine ou alors donne un autre lien

ps : jarrive pas a aller sur le chat IRC par l'applet tu peux me donner l'adresse complette que je me pointe avec sysreset???
Image TALIM POWA ^^ Image
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

j'vais t'expliquer par irc :)

irc.liberix.org

chan: F-zero_league

VOila, merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca ... ça m'interesse !!!

Mais le seul probleme ... c'est que je ne peux pas utiliser IRC ... (ni tout ce qui se connecte de la meme façon ...) cherchez pas à me dire comment faire ... j'ai déjà essayé ... sauf si vous me trouvais un proxy supportant l'irc ... là vous m'aiderais ... :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
TaO-ReN
Mario
Mario
Fzero-league, He we go !

Message par TaO-ReN »

Bonsoir !

Vous l'attendiez, nous l'avons fait ! Ca y est le site de la [F-Zero League], la ligue française
dédiée au jeu F-Zero GX (ainsi que plus tard aux autres hits Nintendo) est arrivée !

Au programme, nous vous proposons tout sur F-Zero, plus une communauté naissante de joueurs qui vous ressemblent, réunie sur le chat et le forum, et bientôt de grands tournois dans les conventions de manga/anime et jeux vidéo !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire sur le site ou le forum (en étant inscrit sur l'un, vous le serez sur l'autre).

URLs : http://www.fzero-league.org - http://forum.fzero-league.org

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par le chat, le forum ou en m'envoyant un mail !

TaO-ReN

tao-ren@fzero-league.org

Répondre