Ma GC serait-elle en train de pêter les plombs?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais si elle est encore valable, c'est garanti pendant 2 ans
Ah bon?Je croyais que s'etait 2 ans!Ben ds se cas la retourne au magasin et plein toi :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Maitre-Olokin a écrit :
Mais si elle est encore valable, c'est garanti pendant 2 ans
Ah bon?Je croyais que s'etait 2 ans!Ben ds se cas la retourne au magasin et plein toi :-D
Euh... là j'ai pas tout compris. :lol: Oui, c'est 2 ans. :)

Pour le retour en magasin, je me vois mal venir en disant qu'une fois tous les 2 mois ma GC plante et qu'elle fait de temps en temps un claquement. J'ai encore un an de garantie, je verai bien si ça empire.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je reformule ma phrase :-D :

Ah bon?Je croyais que s'etait 1 ans!Ben ds se cas la retourne au magasin et plein toi

S'est deja plus clair la nan? :lol:

Bon ben sinon retourne la si sa devient vraiment genant ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

chez moi les jeux qui plante tout le temps , c'est les jeux de foot , surtout sur 64 , pas 1 qui n'a pas planté 1 fois au ocurs d'1 match

sur gc ça a desfois planté aussi , me rappel surtout d'1 plantage à sonic adventure 2 ; ça planté tout le temps au meme endroit

j'ai meme du faire 1 truk spécial pour + planté mais je c + koi
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

N'attends pas le "décès" de ta GC pour allez la changer grace a la garantie de 2 ans (que je vien juste d'apprendre ^^) donc vys maintenant :)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

Maitre-Olokin a écrit :
Pharaohe Monch a écrit :j'ai eu qu'un seul plantage c t dans wind waker juste apres avoir battu le boss en forme de grande plante je crois...
Moi aussi, exactement au meme endroit!
c peut etre un bug du jeu et pas de ma console alors, c bon a savoir...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Pharaohe Monch a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Pharaohe Monch a écrit :j'ai eu qu'un seul plantage c t dans wind waker juste apres avoir battu le boss en forme de grande plante je crois...
Oui s'est un bug du jeu, car il me semble avoir entendu d'autre personne qui avait eut se meme probleme.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

moi aussi j'ai eu le plantage dans tww et j'ai planter 1x dans sc2 et 5x dans pso
(et pi 6 dans time splitters 2 mai sa c normale)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 16:22, modifié 1 fois.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

de mémoire, j'ai eu :
1 plantage dans la bataille d'endor de Rogue Leader : freeze au lancement d'une cut scène
1 plantage dans Metroid Prime : freeze lors d'un ascenseur, avec message d'erreur
1 bug/plantage dans Mario Sunshine : enfoncé dans le sol au pied de la plante géante (premier boss), le jeu tournait toujours mais je pouvais plus partir.

Sinon j'ai aussi eu sur Beach Spikers la musique qui se coupe puis qui repart, mais je sais pas si c'était un vrai bug.

Rien de trop grave ni de trop fréquent, je l'ai depuis le jour de sa sortie en Europe, et mes amis qui l'ont ne se plaignent pas de problèmes. J'entends parfois le système de lecture (lentille ? probablement ) faire du bruit mais rien d'affolant.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Hein?? Vos gamecube ne plantent pas souvent à ce que je peux constater... La mienne n'a que 2 mois d'utilisation, peut-être une centaine d'heures de joué...

Elle a planté environ 10 fois... surtout à Metroid prime... et moi aussi, le petit bruit qu'il fait au démarrage, il le fait de plus en plus souvent... pendant le jeu... et dans mon jeu NHL 2004, il arrive souvent que ca lag vraiment beaucoup lorsque je recoit la rondelle... à certains moment...
Wii je le veux!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Koolfreak a écrit :Hein?? Vos gamecube ne plantent pas souvent à ce que je peux constater... La mienne n'a que 2 mois d'utilisation, peut-être une centaine d'heures de joué...

Elle a planté environ 10 fois... surtout à Metroid prime... et moi aussi, le petit bruit qu'il fait au démarrage, il le fait de plus en plus souvent... pendant le jeu... et dans mon jeu NHL 2004, il arrive souvent que ca lag vraiment beaucoup lorsque je recoit la rondelle... à certains moment...
ben si elle n'a que 2 mois d'utilisation ramene la faire une visite chez ton revendeur... vous avez de ces remarques aussi...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Pharaohe Monch a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
meme plantage au meme moment
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

J'ai mon cube depuis le mois de juin 2003 et pour l'instant aucun plantage mais j'ai toujours le bruit au lancement de la console (un petit clac) je pensais que c'était normale...
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

j'ai mon GC depuis novembre 2002.1 plantage à 007 nighfire.
Moi aussi j'ai le bruit quelques fois.
exprime toujours tes pensées

Répondre