Les ricain ont de la chance
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Les ricain ont de la chance
Et oui, NOA a décidée d'offrir pour les prochains acheteur de cube, un disc bonus comportant 4 Zelda et une démo de TWW. REste a savoir si l'Europe auras la meme chance mais ça ne change rien pour nous qui nous nous sommes empresser d'acheter nos gamecube et n'auront donc pas la chance de posseder le disc bonus.
-
- Super Mario
Re: Les ricain ont de la chance
Je pense que le disque bonus sera disponible dans le catalogue d'étoiles.jax a écrit :Et oui, NOA a décidée d'offrir pour les prochains acheteur de cube, un disc bonus comportant 4 Zelda et une démo de TWW. REste a savoir si l'Europe auras la meme chance mais ça ne change rien pour nous qui nous nous sommes empresser d'acheter nos gamecube et n'auront donc pas la chance de posseder le disc bonus.
-
- Baby Mario
salut,
Attendons la confirmation de NoA, car ça pourrait être un canular...
si c'est vrai, ce serait bien que ce CD de bonus arrive chez nous à l'occasion de la sortie du nouveau Zelda sur GC (qui sortira sûrement vers la fin 2004).
Le nouveau zelda sortira bien sur GC, et non pas sur N5 comme certains l'affirment !
@+
Attendons la confirmation de NoA, car ça pourrait être un canular...
si c'est vrai, ce serait bien que ce CD de bonus arrive chez nous à l'occasion de la sortie du nouveau Zelda sur GC (qui sortira sûrement vers la fin 2004).
Le nouveau zelda sortira bien sur GC, et non pas sur N5 comme certains l'affirment !
@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi