Les ricain ont de la chance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Les ricain ont de la chance

Message par jax »

Et oui, NOA a décidée d'offrir pour les prochains acheteur de cube, un disc bonus comportant 4 Zelda et une démo de TWW. REste a savoir si l'Europe auras la meme chance mais ça ne change rien pour nous qui nous nous sommes empresser d'acheter nos gamecube et n'auront donc pas la chance de posseder le disc bonus.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Les ricain ont de la chance

Message par Emulmaniac »

jax a écrit :Et oui, NOA a décidée d'offrir pour les prochains acheteur de cube, un disc bonus comportant 4 Zelda et une démo de TWW. REste a savoir si l'Europe auras la meme chance mais ça ne change rien pour nous qui nous nous sommes empresser d'acheter nos gamecube et n'auront donc pas la chance de posseder le disc bonus.
Je pense que le disque bonus sera disponible dans le catalogue d'étoiles.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Peut etre mais il faut avoir les étoiles...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

salut,

Attendons la confirmation de NoA, car ça pourrait être un canular...
si c'est vrai, ce serait bien que ce CD de bonus arrive chez nous à l'occasion de la sortie du nouveau Zelda sur GC (qui sortira sûrement vers la fin 2004).
Le nouveau zelda sortira bien sur GC, et non pas sur N5 comme certains l'affirment !

@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

tes sources sil te plait Jack o'neil.
Kelkun ki dit un fait comme une réalité doit de se donner ses sources ou cela reste une rumeur ou un point de vue de la part du posteur
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
eh

Message par gamekb »

J'espère que le cd bonus sera achetable... ça me tente pas d'acheter un autre cube juste pour le cd.
vive les poisonmush :bmush:
nintendo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintendo89 »

sa fait chier moi j'ai déja une gamecube et je veux ce cd
j'aurais du attendre

parce ce que tout les bundle qui ont sorti apres que j'ai acheté ma gc était cool

Répondre