Final Fantasy Tactics Advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
should be back
Super Mario
Super Mario
Final Fantasy Tactics Advance

Message par should be back »

juste ce topic pour parlé de ce petit hit (je pense) qui va bientot débarqué.Attendez vous de nombreuses améliorations par rapport a celuis sur PSX?Voudriez vous voir des innovations?Allez vous acheter le jeu dés sa sortie? etc....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben perso j'ai pas encore joué au premier FFT (je l'ai en iso sur mon PC mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer dedans) donc j'ai pas vraiment d'attentes particulières concernant ce FFTA... Faut dire j'ai jamais bcp joué à des Tactics-RPG (un peu à Bahamut Lagon en émulation mais c'est tout...) donc ce FFTA sera en quelque sorte le premier que je ferais sérieusement. :)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Il est vraiment exellent a ce que jai entendu dire, mais jai golden sun 2 a finir :-D et rebel strike sort le 7 novembre, donc fft va attendre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi j'ai fini GS2 je suis en train de finir pokémon rubis et je m'achèterai FFTA le jour de sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Martouf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Martouf »

Moi aussi le jour de sa sortie et avec une gba sp bleue (celle qui sort le 24)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ah oui... C'est la bleu artic...
SnakeTheSpy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SnakeTheSpy »

Alors pour commencer , perso j'ai l'intention d'acheter ce jeu sans hésitations le 24 octobre , j'ai fini le FFT de la psone et j'avais carrément adoré ce jeu comme beaucoup de ceux qui s'y sont essayé. Sur GBA c'est une histoire nouvelle , qui semble un peu plus gentillette au départ mais qui a l'air tout aussi passionnante à l'instar du système de jeu =)

Bon ayant testé le jeu , je peux vous dire qu'il est intégralement traduit en français , ce qui sera toujours plus agréable à lire pour les anglophobes :-D , sinon au niveau des graphismes , évidement on atteint pas ceux de la psone mais ils restent tout de même les plus beaux vus à ce jour sur GBA avec sword of mana , et bien qu'on ne puisse plus faire pivoter la caméra la lisibilité est toujours très bien adaptée .

Bref si la patte graphique Square(enix) ne vous laisse pas indifférent il y a de fortes chances pour vous retrouver émerveillé durant plusieurs dizaines d'heures de jeu sur votre GBA... SP (désolé je me vois pas jouer avec une GBA normale depuis que j'ai une GBA SP... :goomba: ) :link:

Pour moi c'est déjà LE jeu de la GBA SP (au côté de mario kart , zelda , et wario ware , mes jeux préférés sur GBA SP) en attendant Sword of Mana chez nous (ou en import US si il faut lol ) :1up:
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi je trouve que la série Golden Sun et Final Fantasy Tactics Advance sont les jeux les plus beaux à ce jour sur GBA...
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ben moi aussi j'ai jamais essayé l'épisode sur ps1 mais vu que j'ai fini pokemon, golden sun 2 et que jusqu'au 24 je suis sur advance wars 2, j'aurai plus rien pour m'amuser après. Donc je vais acheter mon premier final fantasy ^^ Les tests le notent bien mais je voulais savoir qd même, Est ce qu'il est comme advane wars mais avec des magiciens, etc.. Ou est-ce un rpg avec les combats type advance wars? J'espère que le scénario sera pas aussi neuneu que celui d'advance wars ^^
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je l'ais acheté le jour de la sorti, il est gigantesque, le début est un peu difficile, mais quand on est dans le bain c'est parti, par contre je me fais souvent avoir par les lois :(.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

oui c chiant ^^, mais apres tu fais penitence et le tour est joué...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah cool, merci du tuyau, j'aurais peut être dû lire la notice. :D
Pour les cartons rouges c'est plus embêtant, surtout quand le héro s'en prend un. (GAME OVER)
En tout cas grâce a ce jeu, la flamme Final Fantasy est bien ravivée en moi !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

purée je le trouve chaud moi dés le départ faut s accrocher je me fais souvent laminé la tete....
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Bin c'est que le début est dur, mais tu vas voir, quand on gagne des niveaux ça deviens plus facile.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Au contraire, je trouve que le début est simple ^^

Verrouillé