Final Fantasy Tactics Advance
-
- Super Mario
Final Fantasy Tactics Advance
juste ce topic pour parlé de ce petit hit (je pense) qui va bientot débarqué.Attendez vous de nombreuses améliorations par rapport a celuis sur PSX?Voudriez vous voir des innovations?Allez vous acheter le jeu dés sa sortie? etc....
- Count Dooku
- Admin
Ben perso j'ai pas encore joué au premier FFT (je l'ai en iso sur mon PC mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer dedans) donc j'ai pas vraiment d'attentes particulières concernant ce FFTA... Faut dire j'ai jamais bcp joué à des Tactics-RPG (un peu à Bahamut Lagon en émulation mais c'est tout...) donc ce FFTA sera en quelque sorte le premier que je ferais sérieusement. 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il est vraiment exellent a ce que jai entendu dire, mais jai golden sun 2 a finir
et rebel strike sort le 7 novembre, donc fft va attendre.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
Alors pour commencer , perso j'ai l'intention d'acheter ce jeu sans hésitations le 24 octobre , j'ai fini le FFT de la psone et j'avais carrément adoré ce jeu comme beaucoup de ceux qui s'y sont essayé. Sur GBA c'est une histoire nouvelle , qui semble un peu plus gentillette au départ mais qui a l'air tout aussi passionnante à l'instar du système de jeu =)
Bon ayant testé le jeu , je peux vous dire qu'il est intégralement traduit en français , ce qui sera toujours plus agréable à lire pour les anglophobes
, sinon au niveau des graphismes , évidement on atteint pas ceux de la psone mais ils restent tout de même les plus beaux vus à ce jour sur GBA avec sword of mana , et bien qu'on ne puisse plus faire pivoter la caméra la lisibilité est toujours très bien adaptée .
Bref si la patte graphique Square(enix) ne vous laisse pas indifférent il y a de fortes chances pour vous retrouver émerveillé durant plusieurs dizaines d'heures de jeu sur votre GBA... SP (désolé je me vois pas jouer avec une GBA normale depuis que j'ai une GBA SP...
)
Pour moi c'est déjà LE jeu de la GBA SP (au côté de mario kart , zelda , et wario ware , mes jeux préférés sur GBA SP) en attendant Sword of Mana chez nous (ou en import US si il faut lol )
Bon ayant testé le jeu , je peux vous dire qu'il est intégralement traduit en français , ce qui sera toujours plus agréable à lire pour les anglophobes

Bref si la patte graphique Square(enix) ne vous laisse pas indifférent il y a de fortes chances pour vous retrouver émerveillé durant plusieurs dizaines d'heures de jeu sur votre GBA... SP (désolé je me vois pas jouer avec une GBA normale depuis que j'ai une GBA SP...

Pour moi c'est déjà LE jeu de la GBA SP (au côté de mario kart , zelda , et wario ware , mes jeux préférés sur GBA SP) en attendant Sword of Mana chez nous (ou en import US si il faut lol )

-
- Mario
Ben moi aussi j'ai jamais essayé l'épisode sur ps1 mais vu que j'ai fini pokemon, golden sun 2 et que jusqu'au 24 je suis sur advance wars 2, j'aurai plus rien pour m'amuser après. Donc je vais acheter mon premier final fantasy ^^ Les tests le notent bien mais je voulais savoir qd même, Est ce qu'il est comme advane wars mais avec des magiciens, etc.. Ou est-ce un rpg avec les combats type advance wars? J'espère que le scénario sera pas aussi neuneu que celui d'advance wars ^^
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Je l'ais acheté le jour de la sorti, il est gigantesque, le début est un peu difficile, mais quand on est dans le bain c'est parti, par contre je me fais souvent avoir par les lois :(.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ah cool, merci du tuyau, j'aurais peut être dû lire la notice. 
Pour les cartons rouges c'est plus embêtant, surtout quand le héro s'en prend un. (GAME OVER)
En tout cas grâce a ce jeu, la flamme Final Fantasy est bien ravivée en moi !!

Pour les cartons rouges c'est plus embêtant, surtout quand le héro s'en prend un. (GAME OVER)
En tout cas grâce a ce jeu, la flamme Final Fantasy est bien ravivée en moi !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario