nintendo assure en marketing !
-
- Mario Bros
nintendo assure en marketing !
Je trouve sincerement la politique comercial actuelle de Nintendo vraiment bonne:
Il se sont rendu compte (enfin) que la vente de consoles etait saturer dans les pays occidental+japon et que une desieme consol rebutait lez joueur cause des prix exesif de ces dernière.
Pour remedier a sa, Nintendo brade la game cube a 99E et en plus se lance un nouveau marché : la chine moi je dit que cette foi on est bien parti pour reprendre la place qui nous est du : la premiere.
Il se sont rendu compte (enfin) que la vente de consoles etait saturer dans les pays occidental+japon et que une desieme consol rebutait lez joueur cause des prix exesif de ces dernière.
Pour remedier a sa, Nintendo brade la game cube a 99E et en plus se lance un nouveau marché : la chine moi je dit que cette foi on est bien parti pour reprendre la place qui nous est du : la premiere.
Bin, d'apres une interview, la GC à 99€ c'était prévue depuis le début, tout comme la baisse de prix de la N64 de la SNES toutes aprés une durée de vie déterminer, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de l'interview.
Par contre je trouve l'offensive publicitaire bien élaborer et là ou on penser qu'ils allez arretter a "Who are you ?" ils ont relancer un marketing au niveau de Mario Kart.
En tout cas ils ce sont bien reveillé et le line up de noel à l'air d'assurer.
Par contre je trouve l'offensive publicitaire bien élaborer et là ou on penser qu'ils allez arretter a "Who are you ?" ils ont relancer un marketing au niveau de Mario Kart.
En tout cas ils ce sont bien reveillé et le line up de noel à l'air d'assurer.
- DarkDamien
- Golden Mario
CA c'est sur la GC ne sera jamais rpemière, c'est pas parce qu'une semaine la GC a etait première niveau vente qu'il faut croire au miracle, puis attaqué" la chine c'est une drole d'idée, la bas le piratage est roi, leur console n'a aucune chance, nintendo n'est pas le premier a essayé le amrché chinois et ils seront aps les premiers a se prendre une gamelle, meme vendu peu cher ca reste trop pour els salaire chinois :-/
Reste que la baisse de prix permet à la GC d'augmenter un peus es ventes c'est déjà ca mais nintendo premier ca n'arrivera plus faut etre réaliste. Tant qu'il coule pas remarque on (en tout cas je) s'en fout pas mal^^
Hors ca va plutot bien pour eux en ce moment
Reste que la baisse de prix permet à la GC d'augmenter un peus es ventes c'est déjà ca mais nintendo premier ca n'arrivera plus faut etre réaliste. Tant qu'il coule pas remarque on (en tout cas je) s'en fout pas mal^^
Re: espoir
qu'il soit premier deuxieme ou troisième n'a pas tellement d'importance tant que les bons jeux sortiront (fzero gx, viewtiful joe, mario kart....). quand je joue sur une console, je ne regarde pas d'abord si elle se vend bien...gamekb a écrit :Il n'y a plus d'espoir pour le gc... certe il peut remonter un peu... Mais JAMAIS premier.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Re: espoir
Le probleme c'est que si la console se vends peu, elle sera tres vite delaisser par les éditeurs tiers.slate a écrit :qu'il soit premier deuxieme ou troisième n'a pas tellement d'importance tant que les bons jeux sortiront (fzero gx, viewtiful joe, mario kart....). quand je joue sur une console, je ne regarde pas d'abord si elle se vend bien...gamekb a écrit :Il n'y a plus d'espoir pour le gc... certe il peut remonter un peu... Mais JAMAIS premier.
certes de ce point vu la il faut s'en préoccupper mais je préfère une console qui ne cartonne pas avec des bons jeux que l'inverse....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Mario Bros
J'ai po dit la GC premiere j'ai dit Nintendo, je sais qu'il sont premier, mais je veut dire dans le coeur des joueurDarkdamien a écrit :CA c'est sur la GC ne sera jamais rpemière, c'est pas parce qu'une semaine la GC a etait première niveau vente qu'il faut croire au miracle, puis attaqué" la chine c'est une drole d'idée, la bas le piratage est roi, leur console n'a aucune chance, nintendo n'est pas le premier a essayé le amrché chinois et ils seront aps les premiers a se prendre une gamelle, meme vendu peu cher ca reste trop pour els salaire chinois :-/