jeux trop facile
-
- Mario
-
- Mario Bros
J'approuve Maskounet! Quelqu'un me comprend enfin. C'EST PLATE FAIRE DES MINI-QUÊTES INUTILES!!! Et elle servent à rien...Maskounet a écrit :A propos de TWW "fastoche mais faut faire les quêtes annexes". Vous trouvez pas ça un peu ridicule de se casser les bonbons pour faire des mini-quêtes dont la récompense est : 1- toujours la même (surprise, un quart de coeur !) et 2- inutile (le jeu est trop facile pour que les coeur supplémentaires soient difficiles)
Bien qu'étant big-fan de Zelda depuis le premier opus, je me suis arrêté à TWW après avoir terminé la quête principale. J'avais 15 coeurs et des brouettes, 3 fioles, et j'avais déjà l'impression d'avoir passé beaucoup de temps aux mini-quête. Y a TROP de mini-quête dans ce jeu par ailleurs excellent, c'est du moins mon opinion. Quand ils ont commencé à parler de rassembler les 8 fragments de triforce, j'ai jubilé à l'idée du nombre de donjon que cela représentait. Et ben surprise, le jeu était pour ainsi dire déjà fini ou presque !
Je me perds, là, on parlait de difficulté et j'ai glissé sur l'autre défaut du jeu : sa taille.
Pourquoi avoir plus de coeurs?
Pourquoi avoir plus de bouteilles?
Pourquoi avoir toutes les niaiseries dans le genre?
Pour que ça serve à quelque chose ces minis-quêtes... il faudra que la quête principale soit tellement dure, qu'on serait obligé d'avoir plus de coeurs et de bouteilles et toutes les autres niaiseries. Là ça viendrait peut-être intéressant.
Mais faire des mini-quête pourrites lorsque la quête principale a déjà été accomplis avec facilité... C'EST À CH... Et je suis sure qu'elle ne sont pas si difficile que ça les mini-quêtes. C'est comme... à quoi sert le mask d'oni-Link dans Majora's Mask? À rien.
D'autre part, je fait l'arcade au mode extremely hard sans aucun continue avec facilité... mais pas avec tout les perso... Je le fait avec Link, Nightmare, Ivy, Kilik, Sueug mina pour le reste, je connais pas assez le controle des autres person pourrit pour le faire sans continue, Mais de toute façon, ça m'intéresse pas de le faire.
vive les poisonmush 

Cassandra et Sophitia... j'ai déjà vu cette comparaison. C'est juste une question de feeling avec le personnage... je suis une tâche avec Link, bien plus qu'avec Raphael, est-ce que je le dis nul pour autant ? A mon avis il doit bien y avoir des différences de style, que tu n'as peut-être pas vu. En général, les persos sont a peu près équilibrés, l'ordre change selon les joueurs (mm si certains perso "bonus" sont space, genre Charade... ou Pojo dans Mace the Dark Age sur 64... qui lui était une VRAI bouse)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Re: ???
c'est vrai que si un jeu est trop facile ca peut etre chiant, mais un jeu trop difficile l'est d'avantage.....enfin , je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je joue avant tout pour le plaisir et non pour prouver quoique ce soit! un grand jeu est celui qui propose plusieurs niveaux de difficultés et non pas celui qui ne vise qu'une minoritégamekb a écrit :Vous trouver metroid prime difficle???
première game : 12 h à 63% avec aucun difficulté (facile)
Deuxième game: 8H à 85% au mode hard... et je l'ai passé plus facilement que la première fois. et je l'ai continué pour me rendre à 100% sans porblème.
TWW aussi facile que OOT? J'ai passé TWW avec 11 coueurs seulement, 2pots dans un qui est resté toujours vie... ET AUCUN GAME OVER!!!!
Beaucoup trop facile
Si Ya quelqu'un qui a jamais joué à Zelda1... essais de faire aucun game over. Et même pour ceux qui sont des pros de Zelda 1... essayez aussi!
Soul Calibur je l'ai fini! J'ai tout les armes, tout les costume... ET pour avoir un peu de challenge, je joue à arcade (mode extremely hard) avec des persos pourrit genre... Taki
La seule difficulté dans F-zero, c'est de ne pas tomber en bas de la piste... sinon c'est très facile.
J'aurais le goût de faire une pétition pour Nintendo... pour qu'il fasse des jeux plus dure et y incorporé d'autre mode plus dure. J'ai passé Tww une seule fois, et je n'y ai pu retouché... Qu'est-ce que ça sert d'avoir plus de coeurs, plus de bouteille??? Le jeu est déjà bien assez facile comme ça!
Et en passant... j'ai pas dit que les jeux snes était plus dure... je parlais des jeux Nes.
tu sais on a le droit d'avoir une opinion autre que la tienne....gamekb a écrit : Bon, j'ai pas tout à fait réussis sur sc2, mais sur tww... vous avez l'air à avoir finlament compris.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
arrete de nous faire chier avec tes opinions stp. Tt le monde n'aime pas les jeux difficilles comme toi!! Moi meme avec les persos que je controle le mieux je n'arrive pas a faire le mode arcade en extremly hard. Ne me dis pas que je suis nul, je suis comme la majorité des gamers...moyens, voir tres moyen.
Alors maintenant je te demande de ne plus imposer tes opinions comme des vérités générals incontestables et laisse nous croire ce que l'on veut!
Alors maintenant je te demande de ne plus imposer tes opinions comme des vérités générals incontestables et laisse nous croire ce que l'on veut!
-
- Mario Bros
Le problè c'est que... C'est quand la dernière fois où Nintendo a mis des niveau de difficulté?slate a écrit :c'est vrai que si un jeu est trop facile ca peut etre chiant, mais un jeu trop difficile l'est d'avantage.....enfin , je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je joue avant tout pour le plaisir et non pour prouver quoique ce soit! un grand jeu est celui qui propose plusieurs niveaux de difficultés et non pas celui qui ne vise qu'une minoritégamekb a écrit :Vous trouver metroid prime difficle???
Deuxième game: 8H à 85% au mode hard... et je l'ai passé plus facilement que la première fois. et je l'ai continué pour me rendre à 100% sans porblème.
TWW aussi facile que OOT? J'ai passé TWW avec 11 coueurs seulement, 2pots dans un qui est resté toujours vie... ET AUCUN GAME OVER!!!!
Beaucoup trop facile
Si Ya quelqu'un qui a jamais joué à Zelda1... essais de faire aucun game over. Et même pour ceux qui sont des pros de Zelda 1... essayez aussi!
Soul Calibur je l'ai fini! J'ai tout les armes, tout les costume... ET pour avoir un peu de challenge, je joue à arcade (mode extremely hard) avec des persos pourrit genre... Taki
La seule difficulté dans F-zero, c'est de ne pas tomber en bas de la piste... sinon c'est très facile.
J'aurais le goût de faire une pétition pour Nintendo... pour qu'il fasse des jeux plus dure et y incorporé d'autre mode plus dure. J'ai passé Tww une seule fois, et je n'y ai pu retouché... Qu'est-ce que ça sert d'avoir plus de coeurs, plus de bouteille??? Le jeu est déjà bien assez facile comme ça!
Et en passant... j'ai pas dit que les jeux snes était plus dure... je parlais des jeux Nes.
tu sais on a le droit d'avoir une opinion autre que la tienne....gamekb a écrit : Bon, j'ai pas tout à fait réussis sur sc2, mais sur tww... vous avez l'air à avoir finlament compris.
Zelda devrait avoir minimum 5 niveau de difficulté et le plus facile serait le normal
vive les poisonmush 

le plus facile ne serait pas plutot le mode "facil"?gamekb a écrit :Le problè c'est que... C'est quand la dernière fois où Nintendo a mis des niveau de difficulté?slate a écrit :c'est vrai que si un jeu est trop facile ca peut etre chiant, mais un jeu trop difficile l'est d'avantage.....enfin , je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je joue avant tout pour le plaisir et non pour prouver quoique ce soit! un grand jeu est celui qui propose plusieurs niveaux de difficultés et non pas celui qui ne vise qu'une minoritégamekb a écrit :Vous trouver metroid prime difficle???
Beaucoup trop facile
Zelda devrait avoir minimum 5 niveau de difficulté et le plus facile serait le normal
metroid prime proposait deux niveau de difficulté il me semble après voila ....
-
- Mario Bros
non
Ce ne serais pas une très bonne idée de mettre un mode plus facile que celui déjà présent... alors le mode le plus facile devrait s'appeller normal
ensuite il y aurait bronze, silver, gold, platinum, héro, Legend
vive les poisonmush 

Re: non
comment dire......euh si t'appelle le niveau le plus facil "normal" et que tu veux qu'il y ait 5 niveau de difficulté tu appelerai comment le plus élevé?gamekb a écrit :Ce ne serais pas une très bonne idée de mettre un mode plus facile que celui déjà présent... alors le mode le plus facile devrait s'appeller normal
en principe on désigne le niveau appelé "facile" justement parce qu'il est facil (enfin c'est ce que j'ai toujours cru jusque la...) si on l'appelle normal , ca changerai pas mal de chose ...