Ma GC serait-elle en train de pêter les plombs?!
-
- Mario Bros
Ma GC serait-elle en train de pêter les plombs?!
Après un an d'utilisation (bon anniveraire ma GC
), je commence a percevoir de plus en plus d'"anomalies" de fonctionnement, certes sans grandes conséquences jusqu'à présent.
Tour d'abord il y a les plantages : 6 en 1 an (2 sur Eternal Darkness, 3 sur PSO et 1 sur Soul Calibur 2), ça fait tout de même pas mal pour une console (c'est beau l'optique
).
Ensuite, j'entend de plus en plus souvent le claquement qui se produit lors du démarrage de la machine durant le jeu!
D'abord je me dit que ça va planté puis finallement non, mais ce n'est pas très rassurant.
Et dernièrement, dans Soul Calibur 2, lors du choix du personnage, il y a parfois un bug où la musique a des ratées, jusqu'à ce qu'on selectionne un autre perso. Mais ça, c'est peut-être un bug du jeu, je ne sais pas si vous avez remarquer le même phénomène.
Il faudrait peut-être que je pense à nettoyer la lentille.
Alors, c'est grave docteur?
Si ma console crève, elle a intérêt à le faire pendant la période de garantie!

Tour d'abord il y a les plantages : 6 en 1 an (2 sur Eternal Darkness, 3 sur PSO et 1 sur Soul Calibur 2), ça fait tout de même pas mal pour une console (c'est beau l'optique

Ensuite, j'entend de plus en plus souvent le claquement qui se produit lors du démarrage de la machine durant le jeu!

Et dernièrement, dans Soul Calibur 2, lors du choix du personnage, il y a parfois un bug où la musique a des ratées, jusqu'à ce qu'on selectionne un autre perso. Mais ça, c'est peut-être un bug du jeu, je ne sais pas si vous avez remarquer le même phénomène.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Silicon Mario
Après un an d'utilisation (bon anniveraire ma GC ), je commence a percevoir de plus en plus d'"anomalies" de fonctionnement, certes sans grandes conséquences jusqu'à présent.
Rien a signaler.
Tour d'abord il y a les plantages : 6 en 1 an (2 sur Eternal Darkness, 3 sur PSO et 1 sur Soul Calibur 2), ça fait tout de même pas mal pour une console (c'est beau l'optique ).
Et non c'est pratiquement normal, j'en ai autant que se soit sur PS2 et Xbox.
Ensuite, j'entend de plus en plus souvent le claquement qui se produit lors du démarrage de la machine durant le jeu! D'abord je me dit que ça va planté puis finallement non, mais ce n'est pas très rassurant.
Hein, quelle type de bruit.
Je peut rien te dire, j'ai la version xbox et je n'ai pas ce probleme.
Je sais po deja essaye de laver la lentille soit en trouvant si sa existe un cd nettoyant petit format, ou en utilisant un chiffon a lunette si possible avec un produit non corosif dessus.
Rien a signaler.
Tour d'abord il y a les plantages : 6 en 1 an (2 sur Eternal Darkness, 3 sur PSO et 1 sur Soul Calibur 2), ça fait tout de même pas mal pour une console (c'est beau l'optique ).
Et non c'est pratiquement normal, j'en ai autant que se soit sur PS2 et Xbox.
Ensuite, j'entend de plus en plus souvent le claquement qui se produit lors du démarrage de la machine durant le jeu! D'abord je me dit que ça va planté puis finallement non, mais ce n'est pas très rassurant.
Hein, quelle type de bruit.
Je peut rien te dire, j'ai la version xbox et je n'ai pas ce probleme.
Je sais po deja essaye de laver la lentille soit en trouvant si sa existe un cd nettoyant petit format, ou en utilisant un chiffon a lunette si possible avec un produit non corosif dessus.
-
- Mario Bros
depuis
depuis le 18 novembre 2001 que j'ai mon gamecube. J,avous que j'ai pris de congé de jeux vidéo, mais il n'a jamais planté aussi souvent que toi. et il ne fait pas de bruit
vive les poisonmush 

Moi depuis le 3 mai 2002 et RAS
Si desfois quelques plantages mais cela arrive a tout le monde.
Moi ossi sur SOUL K 2 j'entends le claquement de la lentille qu&and je charge une mission du weapon master.Enfin on s'en fout ca marche tonnerre ce ptit cube.Toutefaçon s'il crève, c'est pas pour ce que ca coute...
Si desfois quelques plantages mais cela arrive a tout le monde.
Moi ossi sur SOUL K 2 j'entends le claquement de la lentille qu&and je charge une mission du weapon master.Enfin on s'en fout ca marche tonnerre ce ptit cube.Toutefaçon s'il crève, c'est pas pour ce que ca coute...
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
J'ai jamais eu de bruit. les plantages, j'en ai eu 2-3 dans super mario sunhsine dans le niveau du flipper, mais ca c un bug du jeu(ct a chaque fois au meme endroit), jamais avec SCII. Moi c'est le bruit qui m'inquiete pour toi...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
moi elle a planté quelque fois et il ya aussi par moment des bruits mais sinon rien de dramatique
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi j'ai mon cube depuis le 3 mai 2002 et j'ai eus je crois que 2 plantages, 1 ds rogue leader et un autre ds wind waker, sinon aucun probleme.Elle pete la forme
Sinon je suis desoler pour l'auteur de se topic, sa garantie n'est plus valable, il doit faire avec ou la changer le 17 octobre.

Sinon je suis desoler pour l'auteur de se topic, sa garantie n'est plus valable, il doit faire avec ou la changer le 17 octobre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
moi je lai depuis le jour de sa sortie (le 3 mai 2002 je croa nan?) bref, en tout, 3 plantages, deux dans time splitters 2 (ma console se bloque et sa claque a linteieur tout les 1 secondes environ et ma GC fait un bruit de BMW en panne><) et un autre dans le seigneur des anneaux: les deux tours, rien de grave, sa a planté dan une image c tout, bref, ta pas de cahnce (moi des que jachete kekchose, en general, le truc y marche pas, pour exemple, ma tele , je lai acheté, en revenant, elle avait un coté fondu
et lecran affichait rien, avec metal gear solid 2 aussi, avec la ps2, au bout de 3 ans elle est morte...) bref, pas de chance!

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Mais si elle est encore valable, c'est garanti pendant 2 ans.Maitre-Olokin a écrit :Sinon je suis desoler pour l'auteur de se topic, sa garantie n'est plus valable, il doit faire avec ou la changer le 17 octobre.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dont la lentille claque en cours de jeu.

100€ c'est 100€. Je préfèrerais m'acheter autre chose qu'une nouvelle GC, même si ce n'est pas cher pour ce que c'est.psy86 a écrit :Toutefaçon s'il crève, c'est pas pour ce que ca coute...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi aussi, exactement au meme endroit!Pharaohe Monch a écrit :j'ai eu qu'un seul plantage c t dans wind waker juste apres avoir battu le boss en forme de grande plante je crois...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97