FIFA 2004 Vs PES 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Beuark a écrit :Des noms !
écrit pas un PES Addicted:
FIFA 2004, PES 3 sur le banc!
C'est tout simplement une tuerie :eek:
j ai joué à une démo du jeu où on avait le choix entre le Real Madrid et le PSG ( :rolleyes: )
Premierement ça tue la gueule :eek:
Le plus beau jeu de foot jamais créé :eek:
à coté WE7 c du caca graphiquement :D
les "cut-scenes" sont toujours aussi bien faites avec les tetes des joueurs tres bien faites (sauf celle du psg qui ressemble pas bcp :D )
le stade magnifique avec enfin des supporters qui sont pas plats :love:
les joueurs sont méga intelligents
toujours un joueur qui vient t aider quand tu es coincé, les attaquants font de faux appels de balle, feinte le defenseur et hop la passe
les tactiques de jeu sont magnifique également (on peut les predefinir avant chaque match et dans le mode carriere on peut s entrainer à les faire à l entrainement m a dit le monsieur qui nous a montré le jeu) tu remontes le ballon avec Leroy, à droite pour Cardetti , centre pour Fiorese et le but :eek:
bon on peut dire que c'est pas tres realiste parce que le PSG qui marque un but au Real :D
y a un mode off the ball que j ai rien pigé, ça permet de controler un autre joueur que celui qui a le ballon de maniere à démarquer soi meme le joueur :eek:

des que je me souviens d autres choses j updaterai mon post
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

C'est pas ça qui va me convaincre !
Tout ce qu'il decrit n'est pas vraiment nouveau.

A par peut etre le mode off the ball que EA décrit comme révolutionnaire ! Méfions nous alors.
Patrice Laffont, je veux être ton fils
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jai pas parlé de nouveauté, jai parlé d évolution et de bon jeu

si tu cherche de la nouveauté dans un jeu de foot, t es mal barré... t en achète plus aucun koi :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je trouve effectivement que la serie des pes regresse...notamment au niveau du réalisme dans le jeu, je m'explique :

Dans pes1, il fallait vraiment construire un action hyper collective pour avoir un espoir de marquer...c t tres difficile, voire trop.
Dans pes2, il suffit de tracer tout droit vers le but en driblant pour marquer ( qui a dit "à la fifa" ????)
J'ai peur pour pes3....
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

les rideaux ca ne se fume pas kayl669a lol!

sinon, jvm qui est un magazine pro pes, dise eux même que le dernier fifa risque d'être meilleur que pes3, et le gars qui dit ca dit bien à la fin "et c'est un fan de pes qui vous parle"!

ça va ça te suffit lol!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

franchement comme de + en + de gens je trouve que la série pes commence a s'essoufler...ok c'est la référence pour le moment...mais les Fifa s'améliore vraiment de + en +..;;niveau graphisme, son, ambiance...etc il est bien au dessus de pes....si le prochain arrive a procurer un plaisir de jeu quasi égal a pes...c'est du tout bon....
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

surtout pour ceux qui comme moi ont que le cube et st fan de jeux de foot !
enfin pas vraiment paske le jeu sort le 31 Octobre
et oui , f zero sort le mm jour...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

conker23 a écrit :les rideaux ca ne se fume pas kayl669a lol!

sinon, jvm qui est un magazine pro pes, dise eux même que le dernier fifa risque d'être meilleur que pes3, et le gars qui dit ca dit bien à la fin "et c'est un fan de pes qui vous parle"!

ça va ça te suffit lol!
merci d'avoir argumenter
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Effectivement LPC si je cherche des nouveauté dans des jeux de foot, je suis mal barré mais en meme temps tout le monde s'extase sur FIFA 2004 alors que tout ce qu'il propose n'est absolument pas nouveau .... super les passes en profondeur .... super les feintes... super les appels de balles ...les tactiques de jeu "superbes" :ptilol: (je voudrais voir ça pour comprendre le terme superbe) ... enfin tout ça pour dire que ISS 98 le proposait déjà !
Je n'en démordrais pas. Je pars avec un apriori monstrueux ... peut etre me surprendrat il quand je l'aurais sur PC ?

Pour Conker23, arrete de te fier à JVM. Les derniers N° nous montrent qu'ils sont pourris jusqu'a la moelle
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :Effectivement LPC si je cherche des nouveauté dans des jeux de foot, je suis mal barré mais en meme temps tout le monde s'extase sur FIFA 2004 alors que tout ce qu'il propose n'est absolument pas nouveau .... super les passes en profondeur .... super les feintes... super les appels de balles ...les tactiques de jeu "superbes" :ptilol: (je voudrais voir ça pour comprendre le terme superbe) ... enfin tout ça pour dire que ISS 98 le proposait déjà !
Je n'en démordrais pas. Je pars avec un apriori monstrueux ... peut etre me surprendrat il quand je l'aurais sur PC ?

Pour Conker23, arrete de te fier à JVM. Les derniers N° nous montrent qu'ils sont pourris jusqu'a la moelle
Tu attends quoi d'un jeux de foot alors?

C'est pas méchant mais je vois mal ce que tu attends, dis toi bien que pes 3propose bin moins de nouveauté par rappot à pes2 que fifa 2004 par rapport à 2003 ;

De plus en plus de monde s'aperçoive que les fifas sont ent rian de prendre le pas sur les PES, déjà le 2003 allait dans cete voie en proposant unnjeux sans aucune commune mesure avec les anciens fifa, EA n'avait alors aucunement menti fifa 2003 avait proposé une vraie évolution, fifa 2004 semble etre encore plus fort, en tout cas il est évident que je l'attend le pied ferme. Surtout que ca me fait marrer faut dire de voir une des exclu dont sony était le plus fiers et qui faisait vendre des ps2 à la pelle se faire battre par un jeux multi console qui comme d'ahbitude sera moins bine fait sur ps2 puissance oblige :)
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Le 2003 est tres tres loin de m'avoir plu ...
Quand je vois les buts que j'ai réussi à mettre, je me demandais si je n'étais pas sur Soccer Slam. Oui j'exagere un poilmais une balle qui va au fond du filet en 3 passes sans toucher le sol sur 50 m de distance, moi j'appelle pas ça du foot

J'avais quitter FIFA en 97 en collant un nombre de buts affolant par match, je le retrouve en 2003 de la meme maniere (en etant soit disant révolutionaire ... laisse moi rire)

Sinon je n'attends plus grand chose d'un jeu de foot mais qu'on arrete de me dire que les prochains jeux sont révolutionnaire alors qu'ils ne proposent que des choses déjà vues ailleurs ! Voila c'est tout
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :Le 2003 est tres tres loin de m'avoir plu ...
Quand je vois les buts que j'ai réussi à mettre, je me demandais si je n'étais pas sur Soccer Slam. Oui j'exagere un poilmais une balle qui va au fond du filet en 3 passes sans toucher le sol sur 50 m de distance, moi j'appelle pas ça du foot

J'avais quitter FIFA en 97 en collant un nombre de buts affolant par match, je le retrouve en 2003 de la meme maniere (en etant soit disant révolutionaire ... laisse moi rire)

Sinon je n'attends plus grand chose d'un jeu de foot mais qu'on arrete de me dire que les prochains jeux sont révolutionnaire alors qu'ils ne proposent que des choses déjà vues ailleurs ! Voila c'est tout
Révolutionnaire par le système de jeux, l'IA des joueurs, c'est sur qu'on peut difficilement inventer de nnouvelles choses du foot c'est du foot a moins de changer les regles on peut rien changer mais ds ce cas c'es plus du foot. Fifa 2004 propose des graph encore plus beau, des actions plus technique des nouveaux modes de jeux, il n'es pas révlolutionnaire certes mais par rapport au ancien c'es un grand bond en *avant, en ca il est révolutionnaire ;)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 10 oct. 2003 - 17:21, modifié 1 fois.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Voila t'as tout dit !
Fin du débat merci :kimouss:

Edit : par contre je n'oublierais pas de vous parler de ce jeu et de ce que j'en pense quand je l'aurais sur PC !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :Voila t'as tout dit !
Fin du débat merci :kimouss:

Edit : par contre je n'oublierais pas de vous parler de ce jeu et de ce que j'en pense quand je l'aurais sur PC !
Pareil pour moi quadn je l'aurais sur ps2 :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

je viens de telecharger la demo de fifa 2004 et je peux vous dire qu'il reste quand meme du chemein a parourir avant d'arriver a PES....... meme PES1 !!!

Répondre