Beyond good et evil topic officiel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Beyond good et evil topic officiel

Message par Maitre-Olokin »

Voila le topic du chef d'oeuvre de michel ancel BGEE malheureusement exclu temporaire sur ps2 :cry: mais bon avec les bons jeux de fins d'années sa peut attendre debut 2004 ;-)

Ici ns parlerons de tout ce que ns savons sur se jeu, car se jeu sera le chef d'oeuvre de michel ancel !4 ans de devellopement mes amis! :-D , peut etre le jeu qui fera que la france sera reconnut mondialement en tant que devellopeurs de gros hits.Et surtout parlons de l'ambience de BGEE qui s'annonce plus qu'envoutante, avec un monde gigantesque a exploré!

Je declare officiellement ouvert:

LE TOPIC BEYOND GOOD ET EVIL :sun:

ps:dites le si j'en fais trop
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jai pris la démo PC, faut que je teste ça! :D

sinon, si t es pressé, tu peux le prendre en US a la fin de l année... l exclu PS2, c pr l Europe uniquement :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je prefere quand meme attendre la version francaise, l'anglais s'est pas mon fort :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Franchement si BGEE est vraiment un vrai tuerie (meme si je sais qu'il l'est deja) michel ancel peut entré ds l'histoire comme l'un des plus grand createur de jeux videos au monde.Suffit de voir l'ambiance de BGEE et le principe du jeu, tout ce qu'on pourra faire! dantesque :love:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Incroyable :-o tout le monde s'en fout comme l'an 40 de mon topic!

Qu'elle humiliation :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On s'en fout aps mais bon le jeu est pas pret de sortir sur GC en europe tu sais Puis rien à faire pour al plate forme moi c'est sonic/mario et iren d'autre :)

Puis franchement que le jeu soit trs bon j'en doute pas une seconde mais bon de là a dire que ca va permettre de faire reconnaitre la france en tant que développeur de jeux j'emet de tres sérieux doute ;)

De toute façon on sera bientot fixé vu qu'il sort bientot sur ps2 on poura mieux en reparler à ce moment là
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jai testé la démo PC et c pas mal du tout

jai noté qq prob de caméra (du aussi au fait que c quasi incontrolable avec la souris... ca bouge pas bcp koi :o), mais c vrmt cool

en plus, c assez joli... jai hate kil sorte :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

On s'en fout aps mais bon le jeu est pas pret de sortir sur GC en europe tu sais Puis rien à faire pour al plate forme moi c'est sonic/mario et iren d'autre
Ce n'est pas un jeu de plate forme!S'est un grand jeu d'aventure qui melange pas mal de style :-D , rien a voir avec de la plate forme.

Quand je dis qu'avec se jeu la france sera reconnut mondialement, j'exagere peut etre un peu , mais faut dire que que son createur michel ancel le paufine depuis des années et cet homme ne fait pas les choses a moitiés ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
On s'en fout aps mais bon le jeu est pas pret de sortir sur GC en europe tu sais Puis rien à faire pour al plate forme moi c'est sonic/mario et iren d'autre
Ce n'est pas un jeu de plate forme!S'est un grand jeu d'aventure qui melange pas mal de style :-D , rien a voir avec de la plate forme.

Quand je dis qu'avec se jeu la france sera reconnut mondialement, j'exagere peut etre un peu , mais faut dire que que son createur michel ancel le paufine depuis des années et cet homme ne fait pas les choses a moitiés ;-)
Ouais tu as legerement exagéré ca c'est sur mais bon je supose que le jeu sera excellent quadn meme :)

enfin j'aovue que ce jeux je l'attends pas plus que ca, j'accroche pas au style
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

De toute facon en novembre il y aura rebel strike comme jolie lot de consolation :-D et encore si se n'est pas une deception...... les phases a pied ont l'air bien effrayantes.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

splinter cell est français! Donc ce n'est pas le premier jeu qui va tout tuer français! Moi franchement je l'attends avec impatience! je me l'achète dès qu'il sort ça a l'air d'être une tuerie!
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Maitre-Olokin a écrit :

Le jeu français a DÉJÀ été reconnu mondialement ! Souvenez-vous : Another World, développé par Eric Chahi, a été le seul jeu français #1 des ventes au japon !!!

Bah sinon pour revenir au sujet moi aussi j'ai hâte : je trouve Jade magnifique et d'ailleurs je trouve que Nico de Baphomet aurait plutôt dû ressembler à ça ce qui me console un peu que Baphomet 3 ne sorte pas sur Cube. Sinon il vaut mieux prendre la version française de BGE car c'est Emma de Caune qui fait la voix de Jade :)
Autre chose : j'espère qu'ils nous font pas le coup Rayman 3 avec des vidéos super médiocres ; je préfère encore qu'ils le mettent sur plusieurs mini-DVD ! (Parce que rayman 3 PC tient sur 3 CD=+ qu'un mini DVD !) Vive le mini DVD ! :-?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Emma de Caune qui fait la voix de Jade
Ah bon? ta vu ca ou?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :splinter cell est français! Donc ce n'est pas le premier jeu qui va tout tuer français! Moi franchement je l'attends avec impatience! je me l'achète dès qu'il sort ça a l'air d'être une tuerie!
SC n'a rien tué du tout, nombre de joueur ne l'ont pas apprécié , a chaque fois qu'on en aprle ici (et pas qu'ici d'ailleurs) presque personne ne dis l'aovir apprécié, faut dire qu'à coté de metal gear 8)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
conker23 a écrit :splinter cell est français! Donc ce n'est pas le premier jeu qui va tout tuer français! Moi franchement je l'attends avec impatience! je me l'achète dès qu'il sort ça a l'air d'être une tuerie!
SC n'a rien tué du tout, nombre de joueur ne l'ont pas apprécié , a chaque fois qu'on en aprle ici (et pas qu'ici d'ailleurs) presque personne ne dis l'aovir apprécié, faut dire qu'à coté de metal gear 8)
Moi j'ai un peu jouer a SC et l'aspect infiltration est vraiment bien fait.Mais les critiques qui tombent le plus est que le jeu est trop dirigiste et qu'il fait tout simplement pas le poid a coter d'un metal gear.

Répondre