Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voila la NGC va descendre a 99 euros, si je revend celle que j'ai actuellement a combien il vont me la reprendre car je peux rajouter 5 euros pour en avoir une toute neuve .
J'espère pour toi que tu es fort en négociation, ou que tu as de forts dons de persuasion.... Non sérieux le mieux c'est que tu ailles directement voir le shop..... ou alors, trouve toi un blaireaux mais c'est pas sympa...à moins que cela ne soit un sale con...là n'hésite pas et fait payer plein pot (reste à trouver un gros connard qui serait interréssé)
Désolé si ce message ne t'aide pas beaucoup!!
Tu veux changer de couleur ?!?
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Kayin a écrit :moi j'ai fait ca pour acheter la NGC ZElda et j'ai reussi a revendre mon ancienne à 160 € + le bon de 50 € avec la SP
A la fin tu étais gagnant
Le problème c'est que maintenant presque tout le monde c'est que le Cube va passer à 99€ donc pour refaire la même opération ça risque d'être un peu difficile.