ZARBI v.or

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
dat
ZARBI v.or

Message par dat »

je voudari savoir c qui se passe si on attrape tt les zarbis diff .Deja est ce que quelqu'1 y est arriver a tous les rattraper ??
moi il me reste 4 a attraper mais c tres dur de les trouver :)
voila!
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ca n'apporte rien. J'ai cherché un moment pour tous les trouver et résultat un chercheur me félicite en me disant un truc du genre:"oh! tu as trouvé un zarbi qui correspond à chacun des signes de la grotte. Il faut que j'etudie çà.". Il faut avouer qu'on a déjà vu mieux comme récompense de quête...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
DAT

Message par DAT »

HOHOHOH TRES DROLE LA RECOMPENSE !
merci pour l'info ca m'evite de perdre 5 h a les chercher :).
Invité

Message par Invité »

DAT a écrit :HOHOHOH TRES DROLE LA RECOMPENSE !
merci pour l'info ca m'evite de perdre 5 h a les chercher :).
un tien vaut mieu que 2 tu l'aura
Knight

Message par Knight »

apres , tu peut l'imprimer sur la machine !!
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Mea culpa, tu peux effectivement les imprimer mais à ma décharge il faut avouer que je n'ai pas l'imprimante (combien de personne l'ont?) et que de toute manière c'est une récompense vraiment nulle (sauf peut-être si l'on est devenu dépressif à cause de l'achat d'une imprimante de résolution pourrie et qui a eu pour seule utilité le fait d'avoir imprimer deux fois sa tronche ; et encore il faut aussi avoir la camera). Par contre, lle scientifique lache vraiment une phrase aussi débile que celle que j'ai citée.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight

Message par Knight »

moi , j'ai l'imprimante ....
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

est ce que tu t'es amusé à imprimer l'alphabet?
Perso je n'ai acheté aucun des accessoires GB (je ne parle pas des batteries bien sur) car pour moi un GB c'est fait pour jouer aux jeux videos. Faite mumuse avec une camera ne m'amuse pas trop et surtout je trouve que pour ce genre de chose un ordi est énormément plus performant.
RadYohmgaï vivra
dat

Message par dat »

tu la dit!
en + c pas donne pour son utiliter proche de 0 . hoho la suis mechant !
Knight

Message par Knight »

????
pikarie

Message par pikarie »

oui, j`ai une petite surprise pour vous ha ha ! (par contre je ne sais pas si il faut avoir tou les zarbi ) va dans la maison des zarbi, celle qui est en bas de la grotte et qu`il faut avoir surf pour y aller. Une fois rendu , tu va au fond ou il y a quelque chose d`érit et pis la tu prend un pokémon qui a flash et tu le fais devant l`écrire ! MAGIE ,UNE PORTE VA SOUVRIRE ( ATTENTION, CE TRUC NE MARCHE QUE DANS LA VERSION CRYSTAL ! PARCE QUE DANS LES AUTRE VERSION IL Y A PAS D`ÉCRITURE A DÉCHIFFRER SUR LES MUR ) ;-) 8) ;-) :cloud: :champignonrouge: :mapplant:
pikarie

Message par pikarie »

ha ! ha ! ça vous épatte ti pas que ja connaise se truc la !a moi la fortune :coin: :coin: :coin: :coin: niaaaaaaa niaaaaa niaaaa !!!et la il ne faut pas capoter non plus ! :-D
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pour les Zarbis de la version Crystal, il y a 4 messages. Pour pouvoir ouvrir la première porte, il faut utiliser Flash, la deuxième, une Pierre Eau. La troisième, il faut utiliser une Corde Sortie, et la quatrième, il faut utiliser Ho-Oh.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
nunus
Luigi
Luigi

Message par nunus »

Kyinnca a écrit :Pour les Zarbis de la version Crystal, il y a 4 messages. Pour pouvoir ouvrir la première porte, il faut utiliser Flash, la deuxième, une Pierre Eau. La troisième, il faut utiliser une Corde Sortie, et la quatrième, il faut utiliser Ho-Oh.
et ça fait quoi ? :-D
j'adore les pokemon !!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pas grand-chose, mis à part qu'on peut trouver des items, et un message dans chacune des salles.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre