link serait-il un demeuré congénital ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

C'est son charisme comme tu l'as dit inutile de lui mettre entre les dents quelques phrases débiles du genre, je vais te mettre minable ou je sais pas quoi :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

j'ai une hypothese, en ecoutant les cris de link dans sc2 j'ai entendu plusieurs syllabes, donc je pense que ce que dit link est du hylien mais il le crie.
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

ou sinon c un gros fan de saint seiya
car il crie seiyaaaaaaaaaaaaa
peut-être que son rêve est d'êtres gardien d'athena en fait
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

lakav a écrit :ou sinon c un gros fan de saint seiya
car il crie seiyaaaaaaaaaaaaa
peut-être que son rêve est d'êtres gardien d'athena en fait

beuh no comment....personne n'a le droit de se moquer du grand Link ainsi^_^

comme je l'ai déjà dit il ont bien fait de ne pas lui mettre une voix....comme ça, pas de déception.....
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:33, modifié 1 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Vous parlez de Link qui n'a pas de voix mais je vous signale qu'il n'est pas le seul héros des consoles Nintendo et ne pas avoir de voix:

ex: Vlad de Golden Sun, dans le premier épisode, il n'a pas de voix et dans le second quand il retrouve Pavel au pied du phare Jupiter il se met a parler.
Pavel: lui il fait l'inverse, dans le premier il cause mais dans le deuxieme il ne sait que hocher la tête pour exprimer son désaccord ou accord.

Et les autres héros du jeu causent normalement. Thélos ne doit pas s'inquieter Pavel gardera son secret.
La liste est longue et touche énormément de jeu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

jax a écrit :Vous parlez de Link qui n'a pas de voix mais je vous signale qu'il n'est pas le seul héros des consoles Nintendo et ne pas avoir de voix:

ex: Vlad de Golden Sun, dans le premier épisode, il n'a pas de voix et dans le second quand il retrouve Pavel au pied du phare Jupiter il se met a parler.
Pavel: lui il fait l'inverse, dans le premier il cause mais dans le deuxieme il ne sait que hocher la tête pour exprimer son désaccord ou accord.

Et les autres héros du jeu causent normalement. Thélos ne doit pas s'inquieter Pavel gardera son secret.
La liste est longue et touche énormément de jeu.
il y avait serge de chrono cross aussi qui ne parlait pas je trouvais ça assez gênant pour un RPG
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:34, modifié 1 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les discours sont long et chiant et si en plus le traducteur fait mal son travail( voir le discour avant le boss de fin).
Mais le jeu vaut le coup.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitonari a écrit :
Je crois qu'il vaut mieux un perso que l'on n'aime pas qu'un perso qui laisse indifférent.
..

ok Link ne parle pas mais de là a dire qu'il laisse indifférent.....
Fitiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fitiko »

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce que viens foutre Link dans Soul Calibur 2 ?!

Putain! Pourquoi pas avoir mis Pikachu dans le jeu pendant qu'on y est, hein? :-D
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

pikachu était pris pour pokemon coloseum, mario se prépare pour son avanture 128 avec luigi. Captain Falcon prépare sa course, fox est sur le pied de guerre en ce moment, il ne restait que Link adulte, vu qu'il était au chomage depuis Ocarina of Time on a pensé à lui.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Hitonari a écrit :Navré mais ça c'est un vieux bullshit qu'on nous ressort à tous les coups et qui est complètement faux.

Le système du héro aphasique, c'était déjà ridicule il y a 20 ans, et ça le devient de plus en plus à mesure que le temps passe. Un héro qui ne parle pas, c'est un héro sans personnalité. Et on ne s'identifie pas à un héro sans personnalité, on ne s'y intéresse même pas. Et le plus désastreux dans ce système, c'est que ça tombe sur le personnage principal; le héro d'un jeu devient ainsi le perso le moins intéressant du lot, c'est nul...
Eyh mais on na pas le droit de laisser dire sa! C interdit! Ta pas compris ou koi Hitonari?! Ce ke Nintendo veut dire c'est ke la personalités de link c'est la personalité du joueur! Link=joueur et joueur=Link! _ALkyD_ a entièrement raison dans ces propos ki cite et je suis 100% daccord avec lui. Nintendo, et tout les autres developpeur ki utilise se procédé, souhaite ke dans son jeu le joueur prenne listoire du jeu pour SON histoire, avec ses propres pensées et ses propres choix! Donner une voix a link serait enlevé une partie de la profondeur du jeu car le joueur aurait plus limpression de lire un roman en voyant l'histoire de qqun se déroulé et non pas vivre sa propre histoire! Kan dans le jeu tu vas ou tu veux, c'est toi ki choisit la destination et les directives a prendre. Donner une voix a link et lui laissé faire laventure tout seule pendant kon yé. On acheterai kun film au image de synthèse alors...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
sheika
Baby Mario
Baby Mario

Message par sheika »

et Mario il parle ?
et Samus ?
et Yoshi ?
et...ok les toads ils parlent lol
Webmaster de :
Crazy Nintendo

Laisse tes différences agir et te donner des ailes
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Fitiko a écrit :Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce que viens foutre Link dans Soul Calibur 2 ?!

Putain! Pourquoi pas avoir mis Pikachu dans le jeu pendant qu'on y est, hein? :-D

beuh qui est ce que t'aurais voulu????dans le héros Nintendo avec arme???z'allait pas mettre Samus....

de +, même si il n'a pas forcément sa place dans ce jeu, je trouve que Link est quand même mieux que Heiashi ou Spawn...

Répondre