jeu pkmn PC
-
- Mario Bros
jeu pkmn PC
Connaissez un bon jeu pkmn sur PC?
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Moi aussi je possède toutes les version de pokémon sur mon PC (vert, bleu, rouge, jaune, pinball, or, argent, cristal, trading card, rubis, saphire, trading card 2 et pinball 2) mais il s'agit d'émulationDark_feufo a écrit :pas totalement vrai Emul!
J'ai les versions or, verte, rouge, jaune argent et bientot rubis sur ordi.
more-sure2 parle de version qui ont été faites sur PC pour les PC.more-sure2 a écrit :connaissez vous un jeu pokémon à télécharger sans émulateur?
oui et moi je veux les version dreamcast et PS2 de pokemon.
more sure c'est quand que tu finis avec tes posts inutiles ????
le seul truc sorti sur pc c'est un studio d'impression rouge et bleu imprimez les tous.
Sinon il ya des mini cd avec des fiches techniques mais aucun jeu
Ah oui je voudrais la version megadrive de pokemon et X box biensur....
(ironique)
more sure c'est quand que tu finis avec tes posts inutiles ????
le seul truc sorti sur pc c'est un studio d'impression rouge et bleu imprimez les tous.
Sinon il ya des mini cd avec des fiches techniques mais aucun jeu
Ah oui je voudrais la version megadrive de pokemon et X box biensur....
(ironique)
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
more-sure2 a écrit :Lakav on parle pas quand on sait pas!!!
Il y a bien un jeu pkmn sur pc c'est pokémon world ah et moi qui croyait que quelqu'un pourrait m'aider...
Lakav arrète d'etre désobligant .
O_o Pourqoui nous demandes-tu si on connait un bon jeu pokémon PC si tu connaissais déjà le jeu en questionmore-sure2 a écrit :Connaissez un bon jeu pkmn sur PC?

Sinon voici le lien pour télécharger le jeu :
http://telecharger.01net.com/windows/Je ... /2054.html
-
- Mario Bros
Selon moi pokémon world n'est pas un bon jeu pkmn sur pc.Emulmaniac a écrit :more-sure2 a écrit :Lakav on parle pas quand on sait pas!!!
Il y a bien un jeu pkmn sur pc c'est pokémon world ah et moi qui croyait que quelqu'un pourrait m'aider...
Lakav arrète d'etre désobligant .O_o Pourqoui nous demandes-tu si on connait un bon jeu pokémon PC si tu connaissais déjà le jeu en questionmore-sure2 a écrit :Connaissez un bon jeu pkmn sur PC?![]()
Sinon voici le lien pour télécharger le jeu :
http://telecharger.01net.com/windows/Je ... /2054.html
Merci beaucoup pour le lien.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario
il existe plsu de jeux PC pokémon qu'on ne le pense
outre l'émulation, et kle sautres jeux cités
il existe également le cd du jeu de cartes pokémon qui avaité té distribué par Wizard of the Cost
et il y a tous le sjeus faits par les fans : casse-tête, case-brique etc
et le jeu créé par mes soins que vosu retrouverez sur mon site : c'est comme les pokémon BRJ/OAC/RS mais avec une aventure différente, avec l'aspect rpg encore un peu plsu mit en avant
son titre ? Pokémon l'Aube d'un Destin Nouveau (ADN)
amusez-vous bien ^^
il existe également le cd du jeu de cartes pokémon qui avaité té distribué par Wizard of the Cost
et le jeu créé par mes soins que vosu retrouverez sur mon site : c'est comme les pokémon BRJ/OAC/RS mais avec une aventure différente, avec l'aspect rpg encore un peu plsu mit en avant
amusez-vous bien ^^
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
-
- Mario Bros
BRAVO ce site est le meilleur que j'ai jamais vu (pokébip) tu m'as donné l'envie de créer un jeu pokémon(enfin essayer)avec des amis et la je vais télécharger la démo merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!Docteur Spider a écrit :il existe plsu de jeux PC pokémon qu'on ne le pense
amusez-vous bien ^^

-
- Mario Bros
Mais j'ai un problème sur la démo de ton jeu on peut juste marcher?
Parce que j'arrive pas à avancer (un animal bloque le passage dans la démo). Et pour créer le jeu avec mes amis j'ai un problème j'installe RPG 2000 mais le problème c'est que c'est en anglais mème quand je demande french.A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que j'arrive pas à avancer (un animal bloque le passage dans la démo). Et pour créer le jeu avec mes amis j'ai un problème j'installe RPG 2000 mais le problème c'est que c'est en anglais mème quand je demande french.A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!